Episode de "Top Modèles" diffusé le 8 octobre 2019 sur Tva
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Top Modèles, épisode N°7910 diffusé le mardi 8 octobre 2019 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7910 diffusé le 8 octobre 2019 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Will (Finnegan George) attend impatiemment son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°7910
Épisode diffusé le 23 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Bill est tiraillé entre son devoir parental et son devoir professionnel. Thorne ne supporte plus de voir Bill décevoir Katie et a une idée pour éviter que cela ne se reproduise.

Chez Spencer Publications, Justin fait remarquer à Bill que même sans invitation, il aurait tout de même pu venir au mariage de Liam, après tout il est de la famille ! Bill répond qu'il n'aurait pas voulu gâcher le mariage de son fils... De toute façon, pour le moment, c'est avec Will qu'il doit se réconcilier en priorité : Katie lui donne une chance de se rattraper aujourd'hui, elle voudrait qu'il le garde à nouveau. Il voudra tellement passer du temps avec son père qu'il suppliera Katie pour revenir ! Justin lui dit de ne pas s'emballer... Il a reçu un message, un partenaire potentiel qui voudrait s'entretenir avec Bill. Il attend cet entretien depuis plusieurs années, quelle bonne nouvelle ! Justin lui fait comprendre que cet entretien doit avoir lieu ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

701 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 21 août 2019 à 22:21

Il n'y a pas longtemps, Bill avait rempli des documents pour avoir la garde exclusive car elle était en couple avec Wyatt, il voulait la faire passer pour une mauvaise mère alcoolique. Et bien vu comment est Bill avec ses 2 ainés. Quel exemple. Moi j'appelle çà le Karma.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 août 2018 à 22:15

ss meghan tu crois que bill a un comportement normal avec son fils là lis bien le résumer c'est pas possible, il délaisse son fils et tu crois que c'est nornal ah un peu de bon sens et katie suffisament intelligent pour prendre des décisions pour son fils sans l'aide de personne.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 août 2018 à 21:26

Katie et Brooke sont trop indulgentes avec Bill, il a négligé Will pour pouvoir courir après Steffy, sans oublier le mal qu'il a fait à Liam, il ne mérite pas une seconde chance avec ses fils !!! Bill m'énerve, il a encore réussi à décevoir son fils, il serait temps qu'il revoie ses priorités, c'est Will qui devrait passer en premier mais il préfère privilégier son travail parce que le plus important pour lui c'est l'argent, il est lamentable !!! S.S.Meghan, Thorne a raison de douter de Bill en tant que père, il n'a pas hésité à faire sauter l'immeuble Spectra alors que Liam était à l'intérieur parce qu'il était prêt à tout pour construire son gratte ciel, il se fichait bien de son fils !!! Je comprends que Thorne s'inquiète pour Will et je pense comme lui, Bill n'est pas un bon père et il risque d'avoir une mauvaise influence sur Will mais il faut que Katie réfléchisse bien avant d'agir car si elle demande la garde exclusive de Will, elle va finir par provoquer la colère de Bill !!!
226 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 24 août 2018 à 21:02

Ss méchant désolé j’ai mis le nom du site mais sa était supprimé
Je suis pose qu’on a pas le droit de le donné se que je peux comprendre
381 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 24 août 2018 à 17:08

Il se prend pour qui Thorne pour seulement penser à séparer Will de son père? ça ne va pas ou quoi? Tout ce qu'il va recolter c'est perdre Katie! et avec raison!
953 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 août 2018 à 15:23

Brooke est malade osé dire que Bill a besoin d’une chance après tout ce qu’il a fait il ne souffrira jamais assez de son isolement de ses fils il a détruit la vie de Sally il la mise complètement dans le chemin il a frappé Liam dans son bureau il a fait brûlé la collection à Sally il a fait sauté l’immeuble des Spectra avec Liam dedans et Sally il a sauté la femme de son fils il a mis Wyatt dehors il la fait chanté si il ne quittait pas Katie il a négligé Will et j’en passe et elle ose dire qu’il souffre et bien il la bien chercher je comprend que dans la vie il faut pardonné mais il y a des limites et Bill en a pas quand il veut quelques choses ou quelqu’un il ne demande aucune permission à personne c’est un être diabolique il se fiche complètement des autres c’est un monstre comme son père et il ne mérite rien si il veut se faire pardonner qu’il commence à réparé le mal qu’il a fait à commencé par Sally au moin sa prouverait ses bonnes intentions si il en a
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 août 2018 à 14:54

Je pense que Katie devrait écouté Thorne et demander la garde exclusive de Will car Will se portera bien mieux loin de son père, Bill n'est pas digne d'avoir ses 3 fils parce que que ce soit Liam que ce soit Wyatt ou que ce soit Will tous les 3 sont bien mieux lorsqu'ils sont loin de Bill tout ce que Bill mérite c'est de finir seul.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Zoe fait une offre à Quinn.
- Xander essaie d'adoucir les choses entre Zoe et Emma.
- Hope vit une première déception dans son mariage avec Liam alors qu'elle se rend à son rendez-vous pour son échographie.
- Thorne se sert de Will contre Bill.
- Bill ne compte pas se laisser faire contre Thorne et Katie.
- Bill menace Katie d'utiliser contre elle son passé d'alcoolique.
- Brooke prend la défense de Bill auprès de Ridge, Thorne et Quinn.
- Hope se confie à Brooke sur sa...

Prochainement au Québec

  • Première échographie du bébé de Hope et Liam
  • Katie demande la garde exclusive de Will
  • Ridge décide de favoriser Intimates plutôt que Hope for the Future

Au même moment

Il y a 7 ans dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !