Episode de "Top Modèles" diffusé le 7 octobre 2019 sur Tva
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Top Modèles, épisode N°7909 diffusé le lundi 7 octobre 2019 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7909 diffusé le 7 octobre 2019 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est la guerre entre Taylor (Hunter Tylo) et Brooke (Katherine Kelly Lang) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°7909
Épisode diffusé le 22 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Brooke et Taylor règlent intelligemment leurs comptes. Steffy et Hope ont honte de leurs mères. Après leur mariage, Liam a préparé une petite surprise pour Hope.

À la Résidence Logan, tout le monde trinque aux jeunes mariés alors que ces derniers s'échangent un baiser ; Wyatt ne voudrait pas gâcher le moment, mais il lève son verre pour féliciter les mariés leur souhaite toute une vie de bonheur. Bridget, quant à elle, félicite sa petite sœur tandis que Donna s'émeut, les sœurs Logan ont hâte de rencontrer le bébé que Hope attend (Bien qu'elles se sentent un peu trop jeunes pour devenir tata !). Ridge prend la parole d'une manière plutôt convenue et leur souhaite d'être heureux. Liam remercie tout le monde d'être là pour célébrer ce jour spécial. Tout le monde s'apprête à trinquer à nouveau lorsque Steffy les interrompt : Elle aussi leur souhaite tout le bonheur du monde. Hope la remercie, cela signifie beaucoup pour elle : Les voir tous ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

701 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 21 août 2019 à 20:49

La honte, 2 femmes de la cinquantaine qui font un tel scandale, leur filles sont plus matures qu'elles, çà c'est vrai.
710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 30 août 2018 à 00:54

La bataille à coup de gâteau entre Brooke et Taylor, que l'on peut trouver un peu extrême et inutile, est finalement parfaite pour montrer leur mésentente, en opposition avec les efforts d'alliance et de maturité de Steffy et Hope.
Le triangle entre Steffy, Liam et Hope est arrivé à la fin d'un chapitre : Liam et Hope sont mariés, Steffy s'est résolue à se mettre en retrait.
Et maintenant ? La logique voudrait qu'un événement prochain pousse Liam à se rapprocher de Steffy, pendant la grossesse de Hope. Un problème de santé ou un handicap de Kelly ? Le sujet du handicap, rarement abordé dans les soaps, serait à l'évidence salué par les critiques, toucherait évidemment le public et s'intégrerait parfaitement dans ce triangle amoureux.
Hope n'oserait reprocher à Liam de passer du temps avec Kelly mais finirait par lui en vouloir, Liam se sentirait tiraillé entre ses deux familles, et Steffy n'oserait lui avouer que le voir si présent avec Kelly a mis à mal sa volonté de renoncer à lui.
227 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 24 août 2018 à 08:59

d'accord avec vous qu'il laisse bien girouette avec nunuche steffie et bien mieux seule avec sa fille
brooke toujours hypocrite tel mère tel fille
et je suis d'accord avec taylor elle a précipiter le mariage car elle sais que girouette aime pas sa fille je trouve sa pathétique
954 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 août 2018 à 05:13

Bon et bien Mr Bell a décidé de faire de Steffy une femme sage il était temps et enfin une réussite du Mariage de Liam et Hope .katie est une bonne mère pour son enfant si elle voudrait avec tout ce que Bill a fait à ses autres fils elle aurait sûrement la garde
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 août 2018 à 21:44

Taylor m'énerve, elle dit que Liam n'aurait jamais épousé Hope si elle n'était pas tombée enceinte à cause des manipulations de Bill mais si Bill et Steffy n'avaient pas enfermé Hope dans la télécabine, le mariage de Hope et Liam aurait eu lieu bien plus tôt !!! Taylor et Brooke sont lamentables, elles devraient avoir honte de leur comportement, elles ont agi comme des gamines en se battant avec le gâteau du mariage, Hope et Steffy ont eu raison d'obliger leurs mères à assumer les responsabilités de leurs bêtises devant tout le monde, ca leur servira de leçon !!! Je suis contente de voir que Hope et Steffy sont plus intelligentes et plus matures que leurs mères, elles font tout pour s'entendre et pour mettre fin à leur rivalité, j'espère qu'elles finiront par devenir amies !!! Liam a eu une très gentille attention pour Hope en lui préparant cette surprise mais maintenant qu'ils sont enfin mariés, j'espère vraiment que Liam ne va pas encore décevoir Hope, elle mérite d'être heureuse !!!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 août 2018 à 21:27

taylor et brooke je t'aime moi non plus ça été la distration de ce mariage avec une grande steffy et hope pareil et tout se termine bien c'est l'essentiel.....
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 août 2018 à 18:58

Brooke est Taylor son au courent, qu'elle on dépassé, l'enfance! Des gamineries!
Qu'elle se reprenne tous les 2, elle sont pathétiques! Qu'elle redevient adulte! Steffy et Brooke on raisons, en les obligent a montrer devant les invités, du mariage tout barbouiller de gâteau! Pour leur faire, la honte de leur vie...
Pourquoi Brooke et Taylor se mêle de la vie de leurs fille? Brooke bien que Taylor l'a provoquée! Elle avait dit à Ridge qu'il devait arrêter de se mêler, de la vie leur enfant...
Brooke au lieu de renter, dans le jeu de Taylor aurait du la stopper! Ne pas répondre à son ennemie, de toujours Taylor! Il n'y a pas une pour racheter l'autre...
Liam et Hope s'il son content d'être marié! Il n'y plus rien a dire d'autre! Je manque d'enthousiaste sur ce mariage...
Thorne et Katie ensemble c'est pas mal!
Mais je préférée qu'elle renoue, avec Bill! J'ai jamais cachée, que j'ai toujours aimer ce couple...
34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 23 août 2018 à 17:55

Je ne sais ce qui se passera mais Hope pourrait ne pas avoir d'enfant , et dans ce cas Liam poursuivrait Steffy pour revenir avec elle , ce serait bien fait pour toutes ces destructrices de ménages .A moins que Steffy retombe amoureuse de Bill , je ne vois pas trop l'issue . Mais il y a tellement de choses dans ce feuilleton pour notre plus grand plaisir , que l'on peur s'attendre à tout .
381 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 23 août 2018 à 15:56

ma Steffy, je suis tellement fière d'elle. Prière qu'elle ne reprenne jamais cette Girouette! que les deux parfaits restent ensemble par pitiééééééé! meme si d'après mi71, leur mariage risque de ne pas durer d'après ce qu'elle a lu et j'aimerais bien savoir où si ça ne vous derange pas mi71.

Bill doit rester dispoible pour Steffy! Que toutes les tensions passent, qu'il se refasse une santé auprès de ses enfants, et surtout qu'il recupère Steffy! Parceque Steffy est sa femme! ils sont faits l'un pour l'autre. il l'aime tellement et saura la rendre heureuse. Peu importe le temps que ça prendra mais Belle doit les mettre ensemble un jour ou l'autre.
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 août 2018 à 15:46

Taylor a totalement raison c'est uniquement grace aux manipulations de Bill que Hope a pu avoir son ridicule mariage avec Liam et sa grossesse tout autant ridicule, car sans Bill et ses obsessions tordus Hope n'aurait jamais eu la moindre chance de coucher avec Liam puisque Liam serait alors resté marié avec Steffy. Que Hope profite bien de son bonheur tant qu'il est la puisque ça ne va pas durer tôt ou tard Liam se fera par se faire rattraper par ses véritables sentiments, et a ce moment la Hope se prendra une grosse claque comme jamais elle s'en est prise auparavant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Zoe fait une offre à Quinn.
- Xander essaie d'adoucir les choses entre Zoe et Emma.
- Hope vit une première déception dans son mariage avec Liam alors qu'elle se rend à son rendez-vous pour son échographie.
- Thorne se sert de Will contre Bill.
- Bill ne compte pas se laisser faire contre Thorne et Katie.
- Bill menace Katie d'utiliser contre elle son passé d'alcoolique.
- Brooke prend la défense de Bill auprès de Ridge, Thorne et Quinn.
- Hope se confie à Brooke sur sa...

Prochainement au Québec

  • Première échographie du bébé de Hope et Liam
  • Katie demande la garde exclusive de Will
  • Ridge décide de favoriser Intimates plutôt que Hope for the Future

Au même moment

Il y a 7 ans dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !