Episode de "Top Modèles" diffusé le 9 octobre 2019 sur Tva
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Top Modèles, épisode N°7911 diffusé le mercredi 9 octobre 2019 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7911 diffusé le 9 octobre 2019 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) cherche à se racheter auprès de son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°7911
Épisode diffusé le 24 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Alors que Bill tient à se rattraper, Thorne persuade Katie que le mieux à faire est de réclamer la garde exclusive de Will. Brooke et Ridge prennent chacun parti dans l'affaire entre Thorne, Katie et Bill. Hope et Liam profitent de leur lune de miel.

Katie est chez elle, elle rejoint Thorne au rez-de-chaussée après être allée informer Will que son père ne viendra finalement pas le chercher. Elle explique à Thorne que Will est très déçu que son père ne puisse pas venir... Elle se met à pleurer ; Will croit même que cela est de sa faute à lui. Thorne fait comprendre à Katie qu'il est temps de réclamer la garde exclusive de Will. Katie commence alors à se poser sérieusement la question et demande à Thorne s'il pense vraiment que ce soit la meilleure solution. Thorne répond que oui, Will a déjà l'habitude de n'être qu'avec sa mère de toute façon. Les promesses que fait Bill sans même qu'il puisse les tenir n'y changeront rien ; trop, c'est trop ! Will a besoin de stabilité avant tout, ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

701 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 22 août 2019 à 17:20

Ce nouveau Thorne est terrible et pas dans le bon sens, franchement de quoi je me mêle. Il n'est pas marier à Katie et lui met des idées en tête. Ridge s'en mêle aussi, Brooke n'est pas d'accord et encore un sujet de dispute entre eux.

Bill n'est pas un homme bon dans tous les sens du terme mais il n'y a pas eu maltraitance sur le plus jeune de ses fils pour qu'on le traite comme çà.
710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 septembre 2018 à 11:28

Le triangle Bill/Katie/Thorne qui s'amorce est prometteur. Mais une fois encore, il est installé de façon abrupte en trois épisodes. La rivalité qui s'installe entre Bill et Thorne aurait paru beaucoup plus naturelle si on avait vu Katie et Thorne plus régulièrement.
Jacob Young (Rick) a donné une bien étrange interview à TVSource Magazine, site internet qui suit l'actualité des soaps. Il s'y plaint sans détour que Rick et Maya n'ont plus de scénario majeur et en rend responsable les scénaristes, qui, dit-il, ne s'intéressent plus au personnage.
S'il voulait trouver un moyen de quitter B&B définitivement, il ne s'y prendrait pas autrement. Certes, on ne voit plus Rick en ce moment, mais il a été au centre de nombreux scénarios pendant des années. Les choses changent et c'est ce qui rend la série intéressante.
Le jour où Rick réapparaîtra, car il réapparaîtra, on pourrait comprendre que Brad Bell, directement visé par ses critiques, cherche un remplaçant à Jacob Young.
281 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 27 août 2018 à 18:50

Je ne supporte plus de voir cette idiote de Hope avec Liam. Nous sommes un groupe de 16 personnes et seulement 2 continuent de suivre l’histoire en attendant que Liam retourne avec Steffy. Que Hope retourne vers le père de son futur enfant car Liam n’est pas le père. Ça devient du n’importe quoi!
6744 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 août 2018 à 14:18

Je trouve que Thorne ne devrait pas ce mêler de la garde Will! Ce n'est pas à lui de régler ceci! Katie devrait lui dire...
Bill n'est pas le meilleur des pères, mais il veut se rattraper avec son jeune fils! Et peut être un jour avec (ses grands-fils) on n'a pas le droit, ne pas lui DONNER, une autre chance...
Bill devrait déléguer du travail a ses collaborateurs! Pour être plus disponible, pour Will! Il n’y a pas que le travail qui prime, et la vie de famille aussi compte?...
Et puis Bill risque de ne pas vouloir en se battent, comme un lion, de céder la garde son fils! On va rentré dans une guerre infernal! Je suis sur que personne ne veut ça...
Brooke et Ridge c'est maladif chez eux, de toujours se mêler des affaires des proche! (on disait de Stéphanie) mais eux font pareille! Elle a du les contaminés! Ah sacré Stéphanie? même de l'a haut, elle continue exercé a être pressent, d'une façon, ou une autre ...
Hope et Liam bof bof, rien a redire sur eux...
381 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 août 2018 à 22:33

Thorne n'a vraiment pas autre chose à faire? Qu'il se melle de ses affaires!

Ridge et Brooke ont trouver un nouveau sujet de dispute..( un truc qui ne les concerne absolument pas pour changer...) Cela dit pour une fois, je suis d'accord avec elle. Separer un enfant de son pere est vraiment stupide.
Ridge et Thorne se servent de leur animosite envers Bill pour en arriver là, mais Will n'a pas entrer dans leur guerre stupide. Bill aime son fils et fait tout pour se racheter! c'est tout en son honneur...
953 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 août 2018 à 21:44

Quand j’entend dire de Brooke s'inquiète pour Bill sa me fait bien rire elle la bien quitté elle quand elle a appris qu’il avait mis le feu chez Spectra elle lui a même dit qu’il était un criminel et elle a divorcé elle aussi avait un fils et elle ne voulait pas qu’il prenne le mauvais exemple sur Bill et bien Katie aussi en a un et Bill n’est pas le meilleur des pères il n’est pas un bonne exemple pour Will non plus après ce qu’il a fait à ses deux autres fils Thorne a tord de s’en mêlé qu’il laisse faire Katie si elle peut arrêter de pleurer sa pas d’allure comme elle est braillarde c’est pas comme ça que l’on règle les choses il faut qu’elle se montre forte pour Will avec tout ce que Bill a fait elle aura pas de misère pour avoir la garde exclusive ha oui en passant très beau de voir Liam et Hope dans leur lune de miel ils ne s’ennuilent pas ils ont l’air de bien s’amuser Bill si il veut se faire pardonné qu’il commence par réparer le mal qu’il a fait autour de lui .
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 août 2018 à 21:24

Brooke est bien trop indulgente avec Bill, il n'est pas un bon père, il a délaissé Will, sans oublier tout le mal qu'il a fait à Liam en couchant avec Steffy, il ne mérite pas une seconde chance avec ses fils !!! Bill m'énerve, il serait temps qu'il revoie ses priorités et qu'il comprenne que ses fils sont plus importants que l'argent !!! Bill est gonflé de critiquer Thorne après la façon dont il s'est comporté avec ses fils, Thorne a bien fait de le remettre à sa place !!! Thorne a raison, Will a besoin de stabilité et Bill n'a pratiquement pas vu son fils ces derniers mois mais il a trouvé le temps de courir après Steffy, il a été lamentable !!! Je comprends que Katie soit en colère contre Bill qui a négligé son fils mais elle doit bien réfléchir avant d'agir car si elle demande la garde exclusive de Will, elle risque de provoquer la colère de Bill !!!

Liam est très attentionnée envers Hope mais j'espère vraiment qu'il ne va pas encore décevoir Hope, elle mérite d'être heureuse !!!
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 août 2018 à 15:41

Katie dois demander la garde de Will car Thorne a raison Will a besoin de stabilité, et ce n'est certainement auprès de Bill que Will la trouvera la stabilité puisque la stabilité Bill ne sait pas vraiment ce que c'est.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 25 août 2018 à 15:36

Thorne ne devrait pas s'occuper de la garde de Will, c'est entre Katie & Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Zoe fait une offre à Quinn.
- Xander essaie d'adoucir les choses entre Zoe et Emma.
- Hope vit une première déception dans son mariage avec Liam alors qu'elle se rend à son rendez-vous pour son échographie.
- Thorne se sert de Will contre Bill.
- Bill ne compte pas se laisser faire contre Thorne et Katie.
- Bill menace Katie d'utiliser contre elle son passé d'alcoolique.
- Brooke prend la défense de Bill auprès de Ridge, Thorne et Quinn.
- Hope se confie à Brooke sur sa...

Prochainement au Québec

  • Première échographie du bébé de Hope et Liam
  • Katie demande la garde exclusive de Will
  • Ridge décide de favoriser Intimates plutôt que Hope for the Future

Au même moment

Il y a 7 ans dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !