Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 octobre 2019 sur Cbs
<<Octobre 2019>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8196 diffusé le jeudi 10 octobre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8196 diffusé le 10 octobre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) va enfin être opérée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8196
Épisode diffusé le 10 octobre 2019 aux USA sur CBS

Chacune de leur côté, Katie et Flo sont emmenées au bloc opératoire. Shauna espère que le geste de Flo lui permettra de gagner le pardon des Logan. Ridge et Brooke ne sont toujours pas d'accord...

À l'hôpital, entourée de sa famille, Katie explique à Will l'opération qu'elle s'apprête à subir : Bientôt, elle sera comme neuve ! Will s'impatiente de retrouver sa maman en bonne santé... Le docteur Davis rend une brève visite à Katie et lui demande si elle est prête pour l'opération : Ils ne vont pas tarder à l'amener au bloc opératoire ! Katie serre alors la main de son fils, le sourire aux lèvres. Elle le remercie, ainsi que Brooke, Donna et Bill d'avoir été à ses côtés. Tout cela est arrivé si vite et personne ne pouvait s'y attendre... Elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

862 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 5 juin 2020 à 19:57

Je n'en peux plus des scènes d'hôpital, c'est un soap sur la mode non ? On se croirait dans general Hospital (hôpital central)
3590 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 octobre 2019 à 08:04

Pauvre Katie, j'espère qu'elle va s'en sortir, Will a besoin de sa mère ! Shauna m'écœure, elle cherche à se faire bien voir des Logan, elle va surement s'arranger pour que les Logan apprennent que Florence a donné un rein à Katie, elle est prête à tout pour profiter des Logan, elle est pitoyable ! Florence a raison de ne pas écouter sa mère, elle a décidé de rester anonyme parce qu'elle veut sauver la vie de Katie, elle n'essaye pas de gagner quelque chose en retour, heureusement qu'elle n'est pas aussi intéressée que sa mère ! Les Logan sont heureuses que Katie ait trouvé un donneur, je me demande comment elles réagiront quand elles sauront qu'il s'agit de Florence, elles lui seront certainement très reconnaissantes d'avoir aidé Katie mais je ne suis pas sure qu'elles pourront lui pardonner ce qu'elle a fait à Hope !

Brooke a raison, Douglas ne devrait pas vivre avec son père mais je ne crois pas que ce soit à Hope et Liam de s'occuper de Douglas, c'est à Steffy de veiller sur lui !
1308 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 octobre 2019 à 00:55

Florence a sauvé la vie de sa tante Katie certainement qu’elle mérite d’ être pardonné c’est un super de beau geste elle a un bon coeur mais pas sa mère Shauna voulait que sa fille sauve la vie de Katie parce qu’elle voulait quelque chose en retour et surtout le mari de Brooke Ridge est allé appuyé sa femme dans la maladie c’ est bien Liam et Hope aussi c’est beau de les voir ensembles Bill après tout ce qu’ il a fait j’ ai de la misère à le croire qui aime Katie après tout ce qu’il a dit à Brooke ,et Steffi, mais il faut pardonné il y a pas beaucoup de personnages et tous ont quelques choses à se reproché ils et elles ont tous fait des choses terrible Thomas aussi il va falloir lui pardonné après ç’être fait soigné pour l’ Amour de son fils Douglas mais si il continue à faire du mal à sa sœur et son père en voulant détruire son mariage et prendre leur place comme PDG chez Foresters je ne suis pas certaine qu’ont lui pardonnera l'avenir nous le dira très beau geste Flo bravo
1675 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 octobre 2019 à 22:07

Katie va être sauvée Grace a Florence, mais est ce qu'elle pourra accepter le fait d'avoir était sauvée par sa nièce qui a contribuée a voler l'enfant son autre nièce? ça c'est pas sur.
7334 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 octobre 2019 à 20:37

J'espère que cette opération se passera bien surtout pour Katie qui reçoit ce don de rein! Et pour Flo qui lui fait se ce don! Parce que que ça soit l'une ou l'autre, ce n'est pas sans risque! Encore plus pour Katie qui pourrait avoir des complications avec son cœur...
Shauna est seule a supportée cette épreuve! Alors les Logan et Spencer peuvent se réconforté ensemble!
J'espère que les Logan/Spencer seront reconnaissant aux Fulton et surtout à Flo avec son geste généreux!
Katie n'aurait aucune chance de survivre,et voir grandir Will+ peut-être être avec Bill ! A suivre!
Brooke en pas assez de faire la tête, à Ridge surtout dans un moment pareil! Ou elle a besoin de son soutient!
Avant de reprocher qui ce soit a quelqu'un, quelle se regarde dans un miroir Brooke! Sa vie désordonnée au possible alors qu'elle fasse gaffe, les retomber être terrible pour elle...

HS: A quand des dé-filets, de haute couture chez FC? Avec Ridge, Thomas, aider quelque fois d'Eric? et + Sally Spectra...
94 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 11 octobre 2019 à 19:50

Ridge va soutenir sa femme et tout ce qu’elle trouve à faire est foutre sa mer de encore entre père et fils et mettre sa fille en avant.
Qu’est-ce que Ridge fait encore avec cette femme. Même sa sœur subissant une opération lourde ne l’empêche pas d’être méchante.
Brooke est une vraie diablesse.
Entre Shauna qui réclame de l’empathie pour sa fille après un tel sacrifice et Brooke qui machiavélique alors que sa sœur est sous anesthésie, je préfère Shauna qui vaut mille fois mieux.
Même à l’hôpital Brooke continue de menacer qu’elle me pardonnera jamais à Flo. Mais l’essentiel est ce que va penser Kathie. Et je sais qu’elle est bcp plus intelligente que sa saisie.

Shauna aurait dû venir dans la salle d’attente leur annoncer la vérité, hâte de voir la tête de Nunuche quand elle saura que c’est Flo qui a sauvé sa tante. Pourquoi la nunuche n’a pas fait les tests au fait?
374 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 11 octobre 2019 à 18:33

Moi je ris déjà du comportement de Brooke qui sera radicalement opposé à toute la reconnaissance à ce donneur anonyme une fois qu’elle saura la vérité.

Même dans un moment comme celui la, Brooke continue le bourrage de crâne et la manipulation. C’est vraiment une sorcière et SUCEUSE de SANG.
Et sa NUNUCHE de fille qui en veut à Ridge. Qui lui a demandé son avis?

Matt d’accord. Ras le bol des hôpitaux. Sauf si c’est pour el test ADN sue Beth pour prouver qu’elle n’est pas Beth en réalité . Lol

Shauna a raison d’espérer que le geste de sa fille soit reconnu. Elle risque quand même sa vie. Et si ça ne doit pas faire oublier son implication ds l’affaire Reese, ça mériterait d’être applaudît par les Logan.
Ou alors qu’elles lui rendent son rein pour garder leur fierté de suceuse de sang
466 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 octobre 2019 à 16:22

Je voudrais si soap.Passion le permet de commenter sur ce qu’un fan a écrit. Les fans du clan Forrester sont ici en grand nombre comme on peut voir. C’est certain voir nos acteurs préférés se faire malmener cela nous touche. Les surmons qu’on utilise déplaît à certain ou certaine. Le fait qu’on utilise Nunuche et neuneu ne plait pas, mais je pense qu’il équivaut à certain qualificatif comme « chien pas de médaille, écœurant, vermine, Cruella, marone, cingle de mère et déchrist ». Et je rajoute que certains commentaires sont déjà filtrés. Il ne faut jamais oublié que c’est de la fiction. Bref! Épisode ennuyeux hier. On a pas vu grand chose sauf l’angoisse de l’attente. Brooke qui recommence la même rengaine sur Douglas. Elle ne veut pas lâché son os!
4446 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 octobre 2019 à 14:40

Vivement la fin de cette SL car ces scènes dans les hôpitaux je déteste!
Shauna qui s’attend à la reconnaître des Logan, j’avais déjà sorti "ma science" hier à ce sujet.

La personne qui a fait le don a gagné la reconnaissance des Logan et fait parti de la famille...
Je veux voir la réaction des Logan quand elles sauront qui a fait ce geste.
(Ce geste qui est beau même si c’est un peu intéressé, au moins au final Flo aura fait un beau cadeau pour Katie.)
En fait c’est surtout Katie la principale intéressée qui a son mot à dire.
J'espère que Katie sera reconnaissante. (Et ce sans l’influence de Brooke)!
Brooke et Donna même si j’adore énormément Donna doivent se taire et ne pas rentrer dans le game mais obligé Brooke va encore l’ouvrir. Et dicter ce qu’il faut dire et faire à Katie.

Pour revenir sur ce joli geste. Ne pas perdre de vu que Flo était la complice de Reese.
Je veux voir ce que Mr Bell a prévu pour la suite.

Miles avait dit " cousu de fil blanc" c’est exactement le terme!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 septembre 2020

  • mardi 29 septembre 2020

  • mercredi 30 septembre 2020

  • jeudi 1 octobre 2020

  • vendredi 2 octobre 2020

Il y a 6 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !