Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8214 diffusé le mardi 5 novembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8214 diffusé le 5 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Kiara Barnes) surprend Thomas (Matthew Atkinson) en l'embrassant !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8214
Épisode diffusé le 5 novembre 2019 aux USA sur CBS

Bill retrouve Liam et lui fait une proposition sérieuse. Zoe cherche un moyen d'attirer l'attention de Thomas... Malgré la soirée qu'elle a passé à la Villa Forrester, Hope refuse d'abandonner son plan pour obtenir la garde de Douglas.

Hope et Liam se retrouvent à la cabane de la résidence Logan ; Liam apprend à Hope qu'il a passé la soirée chez Steffy avec Beth. Steffy est toujours ravie de pouvoir passer un peu de temps avec Beth... Les petites sont si mignonnes ensemble ! Liam demande à Hope comment s'est passée sa soirée à la Villa Forrester ; Douglas devait être heureux de la voir... Et Thomas aussi, sans doute. Hope repense alors au chantage que lui a fait Thomas et répond à Liam que si elle y est allée, c'est seulement pour Douglas. Il faut absolument l'éloigner de son père... Liam essaie de faire comprendre à Hope qu'elle devrait renoncer à cette idée :...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1003 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 novembre 2019 à 14:45

Hope elle le sait que THOMAS est dangereux mais elle continue de s' entêté a vouloir DOUGLAS soit disant pour le sauvé mais c' est THOMAS qui se joue d' elle pourqoi elle écoute pas sa mère et Liam
3239 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 novembre 2019 à 08:44

Hope a tort de ne pas écouter sa mère, elle va finir par se mettre en danger si elle continue à s'entêter dans son plan car Thomas est toujours obsédé par elle et il risque de devenir violent, s'il n'obtient pas ce qu'il veut, j'espère qu'il ne va rien arriver à Hope ! Hope croit qu'elle peut manipuler Thomas mais elle se trompe, il ne se fera surement pas avoir, il refusera de donner à Hope la garde de Douglas si elle ne couche pas avec lui et j'espère qu'elle aura le courage de l'envoyer balader, elle ne doit pas se sacrifier, même pour Douglas, si elle cède à Thomas, elle va le regretter ! Thomas pense qu'il va réussir à récupérer Hope mais il va être déçu, il faut qu'il comprenne que Hope ne ressent rien pour lui et qu'elle aime Liam, il ferait mieux de laisser tomber !

Liam a tort de pardonner à son père et d'accepter de revenir chez Spencer, il va vers une désillusion car son père changera jamais et tôt ou tard, il finira par décevoir Liam, Liam ne peut pas lui faire confiance !
113 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 6 novembre 2019 à 23:51

Hope joue avec le feu et risque de se brûler les doigts...
4249 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 novembre 2019 à 19:52

Thomas se prend pour un jaguar et se trouve irrésistible mais c’est un porc et un pervers.
Ce qu’il a demandé à Hope est à la limite du viol. Bien qu’il n’y ait pas eu passage à l’acte.
Il dégoûte, les histoires de fesses comme ça, c’est juste horrible.
Il mérite la prison pour cette proposition!
Pauvre de lui ce pointeur, si il savait ce qu’on leur fait en prison pire qu’aux balances!

Pourquoi Hope ne dit rien à Liam?
Elle est victime d’un chantage sexuel, c’est pas rien. Faut jamais se taire!
Hope a croisée Bill, elle aurai pu lui dire. Avec toutes ses relations, il se serait occupé de lui!
Comme par exemple des hommes de mains pour aller soulever Thomas au calme.
Brooke veut agir en tant que mère? Qu’elle raconte cette histoire à la police au lieu de nous gonfler avec cette adoption!

Zoe croit que Thomas va lui redonner son poste chez FC?
À moins de passer par la case "Promotion Canapé" vu que Thomas est un harceleur sexuel!

On revoit Bill seul truc positif.
Coucou mon gang ♥️
1471 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 novembre 2019 à 19:05

Liam ne peux sérieusement pas retourner travailler pour Bill car il ne peux pas avoir confiance en lui, son père recommencera a trahir sa confiance a la première occasion qui se présentera Liam ne peux pas oublier le fait que c'est en grande partie a cause de Bill si Liam est divorcé de Steffy au jour d'aujourd'hui.
222 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 novembre 2019 à 19:01

Je constate que les Logan ont le droit de manipuler, mais pas les Forrester! Bof! C’est toujours pareille! Mdr! Thomas me fait pensé à Bill. Il fait du chantage comme Bill fessait pour Steffy. C’est certain que Thomas pousse fort. Devrait se concentrer sur seulement son fils et son travail. Marre de cette histoire, mais cela achève, j’espère! Même si je déteste Bill, cela fessait changement de voir un autre personnage que Nunuche et Brooke et des voir hystérique. Liamou va retourner travailler avec lui une bonne chose. Cela va permettre à Steffy de ne pas le voir avec nunuche dans son entreprise et attiser la jalousie à chaque fois que Steffy parlerait à Liamou. J’ai une hypothèse concernant la mort qui devrait survenir et comment cela va se dérouler. Je pense que cela va être Zoe qui va mourrir à cause de Thomas. Zoé aurait voulu que Thomas s’occupe d’elle, mais lui il veut Nunuche, alors Zoé sera jalouse de Nunuche. Zoé sera tuer par sois Nunuche ou sa mère. C'est ma théorie.
6827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2019 à 17:54

D'accord avec les 2 autres commentaires si dessous! Douglas ne peut être adopté par personne, à une nombreuse famille pour prendre soin lui + son papa...
Pourquoi selon leur habitude! Les Logan sont envieuse de tout ce qu'on les Forrecter? Et veule tout qui leur appartienne?
Hope ne fait pas exception à la règle de ses aînées! Évident elle copie leur mauvais exemple! Seulement là c'est plus GRAVE il s'agit d'un enfant Forrecter? Quelle le laisse tranquille, avant qu'il est un drame!
S'il arrive quelque chose ça sera de la faute de Brooke qui ne sait pas stopper sa fille! La regardant faire n’importe quoi! Au début l'a même encourager, dans ce conteste...
Hope doit lâcher prise sur Douglas en occupent que de sa fille Beth!
Zoe si elle pouvait détourné Thomas de Hope par ce baiser! Ça ne serait pas plus mal! Il enverrait promener Hope sur son obcétion sur son garçon (pauvre petit Douglas tirailler)...
j'aimerai que Liam retravaille chez Spencer Publication! C'est ça place avec Bill...
29 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 6 novembre 2019 à 17:28

C'est rendu du n'importe quoi. On tourne en rond, il n'y en a que pour Hope et son ridicule plan, qui va lui exploser à la figure. J'ai juste hâte qu'on passe à autre chose.

Les défilés, les autres personnages me manque.

Coeurs au gang.
409 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 novembre 2019 à 16:38

Mdrr Peg..Vs me faites ts de la peine en suposant que notre Steffy n'a vrmnt persoe rholala..et mn Leo ds tt ça? Après c'est sûr qu'il n'est pas ds son site de rencontre..olala!

Matt ohh, c'est sûr que Thomas y va fort mais considérer sa proposition coe un viol c'est radical hein ou alors c'est pcqu'il est un hoe ? Je me rappel:qd Éric sortait avec Taylor, Brooke était tombée enceinte de Bill qui lui était marié à Katie.Brooke avait proposé à Éric de coucher avec el et d'assumer la paternité. Pr el, il devait se mettre avec el afin qu'ils élèvent l'enfant ensemble. La situation n'est pas vrmt la même mais el proposait du sexe contre sn enfant, même si madam aujourd'hui a le culot de trouver ça fort pck ça vient de quelqu'un d'autre. Éric n'a pas voulu mais el a insisté et persisté, créant des atmosphères romantiques au passage car el savait qu'il avait un faible pr el. S'il avait cédé, je ne crois pas que ça aurait été perçu coe un viol ou du harcèlement sexuel venant de Brooke.

❤❤
37 commentaires
Inscrit le 15 mai 2009

Le 6 novembre 2019 à 14:31

On est vraiment dans du grand n’importe quoi avec cette histoire d'adoption! Même si ce n'est qu'une fiction il y a des limites . Adopter un gamin qui a toute une famille qui pourrait s'occuper de lui en cas de nécessité réelle.Désolée, mais le scénariste en fait deux quiches sur ce coup la de Blondie 1 et 2. cela ne va pas redorer leur blason.
20 commentaires
Inscrit le 19 février 2011

Le 6 novembre 2019 à 14:24

Hope se prend pour la mère de Douglas alors qu'elle ne l'est pas. Est-ce que quelqu'un découvrira que la soi-disante "lettre" de Caroline est fausse ?.

Aucun avenir pour le couple Thomas/Zoe....

Le plan de Hope va-t il fonctionner ou se retournera contre elle ?

Steffy devrait prendre Douglas avec elle empêchant Hope de l'avoir. Douglas est le neveu de Steffy et Hope n'est rien pour lui. Elle se prend pour sa mère...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !