Episode de "Top Modèles" diffusé le 7 novembre 2019 sur Tva
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Modèles, épisode N°7932 diffusé le jeudi 7 novembre 2019 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7932 diffusé le 7 novembre 2019 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) croise les doigts pour Bill…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°7932
Épisode diffusé le 24 septembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Eric s'interroge sur les motivations de Ridge. Brooke et Ridge acceptent d'être les témoins de mariage de Katie et Thorne. Justin ne trouve pas de plan "B" pour l'audience devant le juge. Bill tente une dernière fois de convaincre Katie de renoncer à sa procédure en justice.

Chez Spencer Publications, Bill est au téléphone quand Brooke arrive dans son bureau. Il lui fait signe d'entrer et termine sa conversation. Il espère qu'elle ait de bonnes nouvelles pour lui, elle répond comme à chaque fois qu'elle ne devrait pas se prêter à ces rendez-vous secrets ; si Ridge ou Katie l'apprenaient… Elle lui annonce ensuite que Katie et Thorne ont décidé de se marier… demain ! Bill enrage que Katie s'imagine que cela lui donnera un avantage face au juge. Encore une mauvaise décision de sa part qui affectera Will… Brooke dit que sa sœur lui a demandé de passer la voir, elle va donc y aller et essayer d'en savoir plus. En attendant, que Bill ne fasse rien qui puisse aggraver la situation ! Bill promet qu'il restera sage, pour l'instant… Il la remercie de ce qu'elle fait pour l'aider, il l'aime décidément bien…

Chez Katie, Katie et Thorne annoncent à Will qu'ils vont se marier demain. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 septembre 2018 à 22:51

shiley je ne suis pas d'accord avec toi, brooke sait que bill a des défaut comme sa soeur, qui a des soucis avec l'alccoll pendant un long moment, elle est simplement juste.
40 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 26 septembre 2018 à 14:01

S.S.Meghan tu as tout à fait raison ! Je trouve l'attitude des personnages ahurissante. Déjà il n'y a que 3 personnes concernées : Bill, Katie et Will. À la rigueur Wyatt et Liam. Que viennent faire tous les autres dans cette histoire ??
Et d'où Katie va permettre à Bill de voir plus son fils en lui retirant sa garde ?
Je suis sure que Thorne se permettra en tant que mari de dire à Bill de partir chaque fois qu'il voudra le voir.
6827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 septembre 2018 à 13:26

Agaçant que Brooke se colle au bas de Bill ne peu t'elle pas le lâcher, et soutenir sa famille...
Ridge doit arrêter de mettre la pression au juge, sous prestesse qu'il doit lui quelque chose, j'espère que le juge sera être équitable avec le 2 parties! En accordent la garde partagé à Katie et Bill! Doit rester intègre, c'est dans son intérêt, d'être JUTE, n'a pas a se soumettre au caprice de Ridge...
Ce mariage de Thorne Katie je ne l'approuve pas! C'est beaucoup trop rapide! Juste pour faire bonne imprévision sur le juge! Et le après, in, qu'es ce ça donnera? Bill ne lâchera pas son fils, quoi qu'il arrive? Et puis ni Katie tous vont droit dans le mur...
Heureusement que le Juge Mc Mullen est clin! Comme ça il n'y a pas de chantage du coté de l’adversaire Bill? il y'a bien assez de Ridge qui l’assomme, de se qu'il lui doit!
Qu'il reste ferme le juge McMullen au prière de Ridge? trouvera autre chose, de lui rendre rendre la pareille un jour...
3241 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 septembre 2018 à 22:54

Thorne et Katie ont tort de précipiter le mariage pour que Katie ait la garde de Will, s'ils se marient pour de mauvaises raisons, leur couple ne marchera pas !!! Brooke me déçoit, au lieu de soutenir Katie, elle préfère défendre Bill mais Katie a raison de chercher à protéger Will de son père, j'espère qu'elle gagnera contre Bill !!! hyuto123, Ridge se fiche de Will, il veut juste se venger de Bill et je pense comme Eric, Ridge n'est pas concerné par le conflit opposant Katie à Bill, qu'il se mêle de ses affaires !!! Je crois que Bill ne devrait pas avoir d'autre chance avec Will mais je trouve que Ridge n'est qu'un minable, il continue à faire pression sur le juge pour que Bill perde la garde de Will, j'espère que Brooke découvrira les magouilles de Ridge et qu'elle le quittera, il mérite une bonne leçon !!! En plus, Ridge est stupide, il n'a pas besoin d'essayer d'influencer le juge, McMullen finira par comprendre que Bill est nuisible pour Will et il statuera en faveur de Katie !!!
410 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 septembre 2018 à 21:46

Ridge m'énerve! Il se fiche du bien de Will..tout comme il se fichait de celui de Douglas quand il voulait le voler à Thomas. Tout ce qui l'importe c'est sa petite personne et surtout sa Vendetta contre Bill...Séparer un enfant de son père! Comment ose-t-il?

Thorne et Katie ont réussis à manipuler Will mentalement en lui faisant croire qu'il a le choix en ce qui concerne ce mariage... C'est le pire des lavages de cerveau et cet enfant en ait victime.

Thorne a trouvé une famille toute faîte! Katie a tellement besoin d'être aimée qu'elle ne se rend pas compte qu'il se sert d'elle. C'est dommage.

Irène, nous lisons tous les même résumés...Katie n'avait jamais et jamais penser séparer Will de son père. Jamais! Jusqu'à ce que Thorne lui met cette idée répugnante dans la tête...Et qu'elle y adhère comme un mouton sans réfléchir à ce qui veut vraiment son fils!

Will est un enfant, il boude son père ça arrive...mais Bill a le droit de se racheter comme n'importe quel parent!
217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 25 septembre 2018 à 20:04

J'ai presque envie de soutenir Bill dans cette histoire. Ce personnage est génial : j'adore le passage dans lequel il dit qu'il devrait épouser Alison ! Sinon, Steffy est dispo, cela pourrait être rigolo...
Mais dans quelle galère Katie s'est embarquée ? Elle était bien mieux avec Wyatt, avec lui elle était souriante, rayonnante. C'est soporifique avec Thorne... au moins Wyatt est avec Sally et ils forment un joli couple.
Katie voulait que Bill s'occupe plus de Will, et résultat elle demande la garde exclusive ? C'est d'une logique dites-donc... Ok, c'est un père pitoyable, mais Bill est également capable de faire de belles choses dans ses bons jours. Et cela n'apportera rien de bon à Will si ses parents se déchirent.
Quant au mariage Thorne et Katie, n'en parlons pas ! Tiens donc, ce mariage tombe juste avant l'audience, c'est romantique, waouh ! Katie mérite mieux... Allez, je suis sûre qu'un jour Bill reviendra vers elle. A moins qu'il réessaye Brooke d'abord.
1471 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 septembre 2018 à 14:38

Je suis sur que Ridge veux vraiment le bien être de Will et c'est avant tout pour ça que Ridge se décarcasse autant pour aider Katie a obtenir la garde exclusive de Will, maintenant c'est vrai que Ridge apporte sans aucun doute son aide a Katie un peu aussi par vengeance contre Bill mais en même temps Ridge n'a jamais cacher qu'il voulait faire payer a Bill le grand rôle de destructeur que Bill a jouer dans la ruine du mariage de Liam et Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Au procès, Brooke témoigne des compétences de Bill en tant que père.
- Hope et Steffy tombent pour une fois d'accord.
- Le juge McMullen doit prendre sa décision sous la pression de Ridge.
- Katie et Bill décident d'annoncer ensemble l'issue du procès à Will…
- Emma est jalouse quand Zoe et Xander posent ensemble avec les dernières créations de Sally.
- Liam et Bill entament une réconciliation.
- Bill vit un moment émouvant avec Kelly.
- Sally fête la réussite de la...

Prochainement au Québec

  • Katie et Thorne se marient
  • Début des audiences pour la garde de Will
  • Katie obtient la garde exclusive de Will

Au même moment

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !