Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8216 diffusé le jeudi 7 novembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8216 diffusé le 7 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Donna (Jennifer Gareis) pousse sa sœur à la réflexion.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8216
Épisode diffusé le 7 novembre 2019 aux USA sur CBS

Hope apprend à sa mère que Thomas est sur le point de signer les papiers pour la garde partagée de Douglas. Inquiet pour son fils, Ridge se confie à Shauna. Thomas ne sait pas s'il peut vraiment faire confiance à Hope...

Brooke reçoit la visite de sa sœur Donna à la résidence Logan, mais ne prête presque pas attention à elle... Elle est complètement absorbée par son téléphone portable ; elle vient en effet de recevoir un message de Hope qu'elle ne comprend pas. Hope serait en train de dîner avec Douglas et Thomas dans le bureau d'Eric ? Cela n'a aucun sens ! Donna se dit que peut-être, ils sont allés là-bas pour signer les papiers pour la garde de Douglas. Brooke ne comprend pas, si Hope avait réussit à obtenir la signature de Thomas, elle serait déjà rentrée à la maison ! « Pas si Thomas se montre un peu trop entreprenant » remarque Donna... Brooke ne pense pas qu'il en serait capable ; Douglas est tout-de-même avec eux ! Il y a des limites que...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1003 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2019 à 02:50

Ben non Thomas est pas mort il va revenir il est comme un chat il a sept vie bien bon pour lui et bon débarras il va arrêter de manipulé maudît fatiguant c’est pas drôle d’être déboussolé et obsédé comme ça Brooke n’ a jamais voulue tué Thomas c’ était un accident elle voulait protégé sa fille car Thomas était dangereux il pourchassait Hope près de la falaise il n’ y avait rien de prémédité Rick n’a jamais tué Phoebe elle c’est tué toute seul en sautant sur le volant de sa voiture et provocant cet accident elle était en colère après lui parce que Steffi venait de l’ embrasser et Taylor sa propre mère avait eu une relation avec lui elle couchait avec vu que c’ était son premier amour elle était jalouse Taylor et Steffi était à blâmer c’est ces deux là qui lui ont volé son amoureux vous devriez allez relire l’histoire avant de dire que Rick a tué Phoebe c’est vraiment pas ce qui sait passé il faut arrêté de blâmer Rick juste parce qu’il est le fils de Brooke le vrai fils de D’ Éric.

Soap-Passion :

PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES !!!!!! Merci d'avance...

3239 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2019 à 00:04

Hope a tort de s'entêter dans son plan, elle veut protéger Douglas mais elle joue avec le feu car Thomas est complètement obsédé par elle et quand il réalisera que Hope l'a manipulé, il pourrait s'en prendre à elle et devenir violent, j'espère qu'il ne va rien arriver à Hope ! Hope croit qu'elle a réussi à convaincre Thomas de lui donner la garde de Douglas mais ca m'étonnerait que Thomas tombe dans le panneau, il va surement changer d'avis et il refusera de signer les papiers tant que Hope n'aura pas couché avec lui, il faut que Hope laisse tomber sinon ca va mal finir ! Ridge a raison de s'inquiéter, c'est dangereux d'utiliser de d'acide chlorhydrique pour les travaux de FC, il risque d'y avoir un accident, je crains le pire !

Ridge apprécie beaucoup Shauna, il ne faudra pas longtemps pour qu'il couche avec elle, je plains Brooke, elle va encore souffrir ! Shauna essaye de se rapprocher de Ridge mais elle se fait des illusions, elle n'a pas d'avenir avec lui, elle devrait renoncer !
11 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 8 novembre 2019 à 22:47

Je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui et je ne dirai pas ce qui ce passe pour de pas spolier mais il faut que ça sorte: je trouve juste que cette histoire c'est du grand n'importe quoi. C'est story line était déjà bizarre et glauque mais là ça devient vraiment ridicule.
12 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2011

Le 8 novembre 2019 à 22:18

Ouf je viens d écouter live l episode de vendredi ouais ben hope tu la échapper celle la je comprends pas ce que bell fait de se personnage tuer Thomas c est pas fort c un accident mais quand meme et ridge et taylor perdre encore un enfant, hope le cas de conscience c le papier signer et elle va pas dire la vérité ouf je sais pas ou ca va mais le soap tire a sa fin les histoires sont vraiment décevante et en plus sa va diviser grave cette mort.

Soap-Passion :

PAS DE SPOILERS DANS LES COMMENTAIRES !!!!!! Merci d'avance...

409 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 novembre 2019 à 22:08

Cet histoire d'acide me fait horriblement bizarre. J'espère qu'un autre enfant de Ridge ne va pas mourir à cause d'un enfant de Brooke. Car oui je commence à penser que ça peut être Thomas. Brooke a déjà tenter de le tuer. Rick a tué Phoebe. Il ne faudrait pas que Hope finisse par tuer Thomas, simplement pckel a décidé de se venget en le manipulant pr voler son fils. Thomas a crier deux fois sur Douglas, il s'est fâché contre lui pckil lui a désobéi pr Beth, Douglas avait très bien fait mais Thomas n'a pas vu ça coe ça..Ok. il a mal agi, Ce n'est pas pr autant pr qu'il doit perdre son fils. Ou qu'il doit mourir. Ts les parents du monde disputent leurs enfants, on ne vient pas les arracher à eux pr autant. Ce n'est pas coe ci Thomas a frappé Douglas. Douglas l'a dit il aime son père et il lui manque..Concernant Hope, Thomas a tjrs été Clair: Pr qu'el soit la mère de Douglas, ils doivent former une famille. El le titille pr qu'il soit le méchant. Jesp qu'il ne mourra pas. Où est Taylor?
222 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 novembre 2019 à 20:25

Ridge est vraiment pas intelligent! Après tout le mal que cette greluche a faite à sa famille depuis tant d’années, et d’avoir essayer de tuer son fils, pense encore à retourner avec. Il lui manque vraiment une case dans son cerveau! Hope est vraiment écoeurante. Elle manipule le monde depuis des mois et continue. C’est pas grave, elle a le droit. Ce que veut Nunuche, Nunuche l’a toujours. J’oubliais, c’est sa dépression qui fait qu’elle n’écoute personne! Leurs obsessions est de se venger de Thomas. C’est pas lui qui a volé Beth! Lorsque le malheur arrivera, car il est annoncé, cela sera de sa faute et de sa mère. Personne d’autre à blâmer! Ridge, il est temps qu’il ouvre les yeux sur ces deux Cruella!
4249 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 novembre 2019 à 20:05

So boring cette storyline.
Aussi ennuyeux que la pluie, c’est toujours au point mort, il ne se passe absolument rien.
Brooke qui est complètement à côté de la plaque avec sa cruche de fille qui s’acharne à s’accaparer Douglas!
Donna qui vient encore pour faire "passe-plats".
Thomas qui est complètement obsédé par une fille complètement relou et névrosée.
Shauna qui n’arrête pas de minauder devant Ridge qui lui n’en n’a absolument rien n’ai faire d’elle, il l’a calcule vite fait, inquiet et absorbé par ce qui se passe à la salle des machines aux créations.

Le seul truc qui donne envie de suivre c’est cette histoire avec l’acide chlorhydrique.
Un accident?
Slirley bien d’accord Brad Bell ne vas pas oser?
Oui même ceux qui n’aime pas certains personnage.
On n’a même pas de nouvelle de Katie et de sa santé, glisser une phrase ça coute rien.
Où sont Steffy, Pam, Quinn, Eric, Katie, Wyatt et Sally?
Des Coeurs sur le gang ♥️ Malheureusement les nunucheries continuent.
Hope H24, l’overdose!
1471 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 novembre 2019 à 19:00

Ridge et Shauna se rapprochent lentement mais surement et si Brooke n'avait pas était trop insistante au sujet de l'adoption de Douglas, elle aurait alors surement pu empêcher que ce rapprochement aille aussi loin.
6827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 novembre 2019 à 16:39

Ennuyeux cette garde partagée entre Thomas et Hope pourquoi, ils s'accrochent à ça?
D'être amoureux de Hope ne lui donne pas le droit de joué comme il le fait avec la vie de Douglas! Qui est son fils en voulant le ballotté entre une femme obsédé de son enfant!
Douglas est le fruit de être avec Caroline qu il long eu ensemble! Ça se respecte! En ne signant aucun papier concernant son fils si l'aime! C'est un cadeau de la vie d'avoir cet enfant, qu'il le considère comme ça!

Ridge qui est SI inquiet sur cette acide Chlorhydrique, est le PATRON avec Eric quand il est là!
Chez Forrecter Création pourquoi, il ne fait pas dégagé ce produit DANGEREUX! Il à tant quoi ? Un accident, j'espère que NON et que M. Brad Bell va faire ça, en faisant tomber quelqu'un, dans ce produit dangereux!
Ça serait des plu affreux, et des plus déplaisant! Personne aimerait ça, même ceux qui m'aiment pas certains personnages!
Ridge qu'il envoie promener Shauna marié à Brooke devait peut-être s'en souvenir...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !