Episode de "Top Models" diffusé le 11 novembre 2019 sur Rts1
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°8138 diffusé le lundi 11 novembre 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8138 diffusé le 11 novembre 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Florence (Katrina Bowden) défie Thomas à son propre jeu...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8138
Épisode diffusé le 22 juillet 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Thomas est l'homme le plus heureux du monde en passant la bague au doigt de Hope. Après la cérémonie, Brooke incite Liam à aller retrouver Hope. Florence se rend à la résidence Logan avec l'intention d'empêcher ce mariage : C'est à Thomas qu'elle aura affaire.

À la résidence Logan, tandis que Thomas et Hope étaient sur le point de devenir mari et femme, Phoebe a rampé jusqu'à Hope pour l'appeler « maman » ! Bien qu'elle soit toute bouleversée, Carter réitère sa question : « Hope, voulez-vous prendre Thomas pour époux jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » – Impossible pour Hope de dire quoique ce soit, elle regarde tout autour d'elle, se demandant ce qu'elle devrait faire... Thomas remarque que Hope est un peu chamboulée mais la prend par les mains pour la rassurer : « Moi aussi je suis nerveux, mais tu n'a pas à t'en faire. Je suis là pour toi, et Douglas aussi ». Phoebe recommence à s'écrier « maman » ! Décidément, elle a le don pour voler la vedette... Mais Hope relativise : Après tout, c'est pour les enfants qu'elle fait tout ça. Elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

157 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 24 juillet 2019 à 09:45

Là ou Hope a eu tord d'épouser Thomas, c'est qu'elle n'est pas la mère de Douglas, et même si elle adopte l'enfant de son mari, il ne doit jamais oublié Caroline, parce que malgré tout ce qu'elle a fait (faire croire que Ridge était le père, accepté de se faire passer pour mourante pour récupérer sa famille...) Caroline aimait vraiment son fils et était une bonne mère.

Cet histoire de bébé est beaucoup trop longue, comme disent certains, on en pert notre français (on bne parle pas tous latin !).
Bon mercredi à tous... je file au boulot !!!
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 23 juillet 2019 à 22:47

On en perd notre logique dans cette histoire.
Ras le bol de cette histoire.
J’ai entendu dire que l’an verite ne va malheureusement pas éclater avant plusieurs semaines encore. Et que la vérité n’est pas ce qu’on Croit J’espère qu’on ne va pas attendre encore des semaines encore à voir des nunicheries sans tête ni queue
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 juillet 2019 à 22:04

Hope a eu tort d'épouser Thomas, elle ne sera jamais heureuse avec lui puisqu'elle aime Liam, j'espère qu'ils se retrouveront !!! Ca m'énerve que Thomas ait quand même réussi à se marier avec Hope mais il ne jubilera pas longtemps car Liam sait à présent que Thomas cache un secret à Hope, il va surement se poser des questions, il finira par découvrir que Beth est en vie et quand Hope apprendra que Thomas était au courant pour Beth, elle lui reprochera de ne lui avoir rien dit et elle le quittera !!! Florence est décevante, elle veut dire la vérité à Hope alors qu'elle aurait très bien pu le faire avant, elle est pitoyable !!! Steffy m'énerve, si elle se réjouit du mariage de Hope et Thomas c'est parce qu'elle a envie de récupérer Liam, elle est lamentable !!! Ridge est gonflé, il reproche à Liam de s'intéresser à Hope maintenant qu'elle a épousé Thomas mais vu le nombre de fois où il a couru après des femmes mariées (Brooke, Caroline, Quinn...), il est mal placé pour critiquer Liam !!!
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 juillet 2019 à 19:06

Ho la la Liam vient d’apprendre que Thomas et Flo cache un immense secret je suis certaine que sa restera pas là surtout que Liam sait très bien que Thomas a manipulé Hope avec son fils Liam doit surtout se concentré de ce que cache Thomas et Flo car la petite Beth est sa fille à lui aussi il se doit d’aide Hope car c’est elle qui aime et non Steffi elle est capable de se débrouiller seul elle a son père Ridge qui s’ occupe plus de elle que de sa femme il voit comment Brooke est malheureuse de voir sa fille se fair manipulé et comment Hope est dérangé depuis qu’elle a perdu sa petite elle ne sait même plus où elle en est rendu c’ était plus un enterrement que d’un mariage heureux non Liam faut qu’il découvre par lui même ce qui se passe parce que Flo est en danger avec Thomas si elle parle Steffi est parti parce que elle sait rendu compte que Liam est attaché à Hope séparé ou pas il la choisi il la laissera pas tombé Steffi doit refaire sa vie Liam est du passé pour elle
28 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 23 juillet 2019 à 17:51

Enfin la vérité va éclate et hope va retrouver sa fille et c est normale que Liam s intéresse plus à hope qu’a Steffy et Kelly car il aime hope et pas Steffy, il veut arrêter de vouloir à tout prix les remettre ensemble car l amour de la vie de Liam c est hope est pas Steffy c est juste mon opinion
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 juillet 2019 à 17:33

Faut arrêter avec ça! "Douglas a beaucoup de chance d'avoir une maman comme Hope". Nan, sa maman c’est Caroline!
Quin et Eric disent n’importe quoi. Les histoires de nouvelle maman! Stop! Elles sont juste des belles-mères point barre.
Au mieux Hope peut jouer le rôle de marraine ou de tata.

Dally: Ton dernier post sur l’enterrement était cash et efficace! Rien à redire!

C’est la meilleure!
Liam monte à l’étage retrouver Hope! Déja ça commence bien, la mariée a la migraine et part s’allonger bon passons ça peut arriver mais d’où un ex mari vient rejoindre son ex femme dans une chambre lors d’un remariage?
Et Steffy ne réagit pas plus que ça? Mais d’un sens pourquoi se battre pour un chien sans collier!
Va t’il bouger pour savoir ce que complote Thomas?
C’est ce que Liam a de mieux à faire, percer à jour les secrets et magouilles de Thomas. Il ne pourra pas toujours resté les bras ballants.

Flo qui se ramène saoule! La honte! Ce n’est pas une Logan. Elle est comme sa mère Shauna.
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juillet 2019 à 17:31

Hope marié à Thomas, a votre avis combien de temps durera ce mariage ? C'est tellement prévisible que M.Bell va trouver a les f'airent divorcer et Hope (sa chouchoute préférée) retombera dans les bras de Liam...
Brooke n'a t'elle rien d'autre a faire? que de se mêler de se mariage, en voulant les faire rompent Thomas et Hope!
Au lieux d'aider Ridge a préparé une nouvelle collection ça l’occuperait (aider d'Eric Forrecter) voilà ce qui serait intéressant! FC servirait a redémarré comme avant... Que mon opinion...

Quand à Beth/Phoebe je souhaiterait presque qu'elle ne soit pas la fille de Hope et Liam pour éviter du chagrin à Steffy en cas ou l'enfant lui soit retirait!
Mais l’impression, que ça ne va pas dans ce sens!
Malgré que j'ai fait remarquée, que le jour de la naissance de l'enfant il a eu un bébé décédé! Ça corserait cette storyline si c'était le cas... Que mon avis!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 juillet 2019 à 17:21

Ce qui est sur c'est que maintenant que Hope et Thomas sont mariés Liam a donc une raison supplémentaire pour se tenir éloigné d'elle, avec bien sur le fait que Liam dois se concentrer uniquement sur Steffy et Kelly.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hope agace Thomas en ne parlant que de Douglas pendant leur « lune de miel ».
- Liam reçoit des informations sur Beth d’une personne dont il n’attendait rien.
- Flo panique quand elle apprend certains éléments du passé de Thomas…
- Hope se met en danger en avouant à Thomas ses sentiments pour Liam.
- Shauna tente désespérément d’empêcher Flo de dire la vérité à Wyatt.
- Liam obtient de l’hôpital de Las Vegas l’information qu’il cherchait.
- Liam commence...

Prochainement en Suisse

  • Douglas entend son père dire que Beth est vivante
  • Douglas annonce à Hope et Liam que Beth est vivante !
  • Florence avoue devant les frères Spencer qu'elle n'est pas la mère de Phoebe

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 4 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !