Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8226 diffusé le mardi 26 novembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8226 diffusé le 26 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) et Brooke (Katherine Kelly Lang) s'embrassent une dernière fois.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8226
Épisode diffusé le 26 novembre 2019 aux USA sur CBS

Thomas retrouve Steffy et lui explique les raisons de son absence ces derniers jours. Hope et Thomas apprennent une grande nouvelle à Douglas. Ridge décide de mettre un terme à sa relation avec Brooke.

Thomas fait une surprise à sa sœur Steffy en arrivant à la maison de la falaise sans prévenir ; il a préféré ne pas sonner pour ne pas réveiller Kelly. Steffy a eu peur ! Elle se demande où il était passé ; elle était morte d'inquiétude ! Il lui fait savoir qu'il était avec Hope, et aujourd'hui, Thomas est convaincu que Hope le voit différemment. Ces mots ne manquent pas d'étonner Steffy qui se demande ce que son frère peut bien vouloir dire par-là... Thomas lui explique alors toute la situation : Hope pensait l'avoir tué après l'avoir poussé dans une cuve en salle des machines. Heureusement, l'acide fluorhydrique...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

178 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 28 novembre 2019 à 13:44

Slirley, Liam n'accepterai jamais que Beth vive sous le même toit que celui (l'un d'eux) qui l'a fait passé pour morte). Le baiser entre Ridge & Shauna et la séparation entre Brooke et Ridge était prévisible.
Mais avec eux, on ets pas à l'abris d'une réussite !
7330 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 novembre 2019 à 12:02

Que dire de plus, de tout de ce qui a était déjà dit!
Pour ma part, je n'ai pas trop envie que Ridge se mette avec Shauna! J'aurai préférée que Taylor revienne à Los Angeles pour Ridge! J'aimerait que Thomas fasse appel, sa mère pour son père lui demandent revenir, pour sa famille qui on besoin d'elle! Pour Ridge, Thomas, Steffy et leurs petits enfants! DONC à la rescousse Taylor si possible que mon avis!
Ridge met don fin a son mariage, avec Brooke pour combien de temps? (merci S/P pour les gros plans des personnages)
Brooke sera seule et dé sevrait, va t'elle aller mettre la pagaille? ( en détruisant un un autre couple?) selon son habitude en allant asticoter Bill rien que pour embêter Katie, ça c'est bien son genre! Avec Brooke tout peut arrivé...
Contente que Thomas soit en vie!
Hope peut-être quelle devrait revenir vers Thomas qui sont mariés ces 2 là, avec Beth, d'essayé d'être une famille...
Liam/Steffy ensemble avec leur fille aussi! Pourquoi pas? de retenter le coup...
373 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 28 novembre 2019 à 07:04

Une bonne décision de Ridge. Mais malheureusement, ce n’est peut être pas fini. Il serait bien que ce couple soit dissolu une bonne fois pour toutes!
Lol Matt! Toujours au top
D’accord avec vous Eska et Chourie.

Il faut créer un déclic chez Thomas pour arrêter cette obsession pour Hope. Je en comprends pas ce qu’il lui trouve.

Moi j’aimerais bien que la relation entre Shauna et Ridge se consolide si le couple Ridge/Taylor ne devrait pas être réformée. Shauna a le mérite d’apaiser Ridge.

Pauvre Kathie, j’espère que juste après sa convalescence elle ne va pas recommencer à souffrir des crises de chaleur de sa sœur sur son mari.

Bonne journée à tous ❤️
3586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 novembre 2019 à 04:20

Thomas est stupide, il croit qu'il a encore une chance avec Hope mais il se fait des illusions, Hope ne sera jamais amoureuse de lui, il devrait laisser tomber ! Hope est officiellement la nouvelle maman de Douglas mais elle a intérêt à se méfier de Thomas, il est toujours obsédé par elle, ce qui le rend dangereux et il ne renoncera pas tant qu'il n'aura pas couché avec Hope, j'espère qu'il ne va rien lui arriver ! Je comprends que Ridge soit en colère et qu'il ait décidé de quitter Brooke, elle a eu tort de lui mentir pour Thomas même si c'était pour protéger Hope, elle n'a aucune excuse ! Ridge va sûrement se consoler avec Shauna mais il va regretter d'avoir rompu avec Brooke, dés qu'il la verra avec un autre homme, il voudra la récupérer et j'espère qu'elle ne se remettra pas avec lui, elle mérite mieux que ce minable ! Brooke a le cœur brisé parce qu'elle a perdu Ridge mais de toute façon, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
70 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 27 novembre 2019 à 21:55

Jour de fête, c'est la fin (provisoire hein ) du couple Brooke / Ridge.
Pour le coup, Ridge a été un super mari la plupart du temps. Compatissant envers Hope, il a même dit récemment qu'il la considérait un peu comme sa fille. Mais Brooke n'est rien de tout ça. Elle, elle jette son beau-fils d'une falaise ! Il aurait dû la quitter à ce moment-là déjà. Mais non certaines personnes ici vont lui reprocher d'être allé voir Shauna : qui avait décidé d'enlever son alliance déjà ? Celle-ci au moins l'écoute.
Et en effet, Ridge n'a pas vraiment gâté son fils dans le passé : très dur avec lui sur ses créations, et lui a caché que Douglas était son fils !
Allez Brooke, pleure, tu pisseras moins. Elle va aller se plaindre auprès de Nunuche et son Liamou. En effet je l'imagine bien s'enjailler avec Liamou par " accident" lol. À mon avis cette si belle entente entre mère et fille ne durera pas, ça va partir en cacahuètes tout ça.
1672 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 novembre 2019 à 19:37

Ridge prends la seule bonne décision qu'il pouvait prendre dans les circonstances actuelles en mettant fin pour de bon cette fois a son couple avec Brooke, de toute façon ils se sont faits trop de mal dernièrement.
462 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 novembre 2019 à 18:51

Ridge a eu raison de mettre sous le nez de Brooke les erreurs et les scandales qu’elle a causé. Elle se comporte, comme si elle était sans reproche. Elle le dit bien, elle est soulagé! Elle est soulagé seulement que sa fille ne soit pas une meurtrière! J’espère que c’est vraiment fini! Maintenant qu’elle n’est plus avec Ridge, lequel des maris qu’elle va allé voler? Celui de sa soeur Katie encore une fois, celui de Quinn ou pourquoi pas Liamou. Elle n’a aucun honneur. Thomas n’est pas pire que Bill ou Brooke qui ont menti et manipulé des gens pour obtenir ce qu’ils voulaient. Pendant toute sa vie, elle a été obsédé par Ridge. Thomas veut être une famille avec Nunuche et former un couple. Il ne veut pas seulement coucher avec. C’est plaisant de voir Steffy s’inquiéter pour son frère. Il avait tellement une belle complicité. Hâte au Thanksgiving voir la famille Forrester réunie. Shauna va-t-elle dans l’avenir de cette prestigieuse famille? La voir auprès de Ridge me rend heureuse!
8 commentaires
Inscrit le 9 novembre 2011

Le 27 novembre 2019 à 18:08

Le pauvre gamin... Je pense malheureusement que Douglas aura aussi besoin d'un bon pédopsychiatre... C'est un enfant, pas un objet. Il serait bien mieux avec ses grand mères Karen et Danielle. Ou au pire en pension en Suisse !
Je me demande où se trouve RJ d'ailleurs... lol
Brooke et Ridge, ça ne m'a même pas fait venir une once d'émotion...
4445 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 novembre 2019 à 16:09

Nan!
C’est la QUEEN Caroline qui restera la mère de Douglas. Basta!
Brooke seule avec le cœur brisé! Pas pour longtemps.
La go ira chiner le mari d’autrui puis ira se siffler 2 ou 3 belvédères au bikini. Fidèle à sa réputation quoi!
Je ne m'inquiète pas pour elle, les larmes ne vont pas durer.
Même si elles méritent de couler, elle paye pour le mal qu’elle a fait.
Faut qu’elle surprennent Ridge et Shauna entrain de s’enjailler!
Qu’elle voit de ses propres yeux, combien ça fait mal de voir le mec qu’elle a aimé donner du plaisir à une autre.
Pour toutes les infidélités du passé!
Le Logan Show se ramasse?
(J’y exclus Donna et Katie qui n’ont rien n’avoir avec les dingueries de leur soeur et de leur nièce)!

Eh pardon??
Steffy a une chance avec Liam? Thomas arrête sérieux.
Ta soeur n’est pas une ramasseuse de miettes.
Steffy, si tu allais rendre une visite à Hope, la grosse folle qui a laissé ton frère pour mort.
Venge toi Steffy, va la monter en l’air la nunuche. #Catfight
♥️ Mon Gang;)
1300 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 novembre 2019 à 15:24

Et bien la je crois que Brooke ne pardonnera jamais à Thomas et je ne pense pas que Hope va abandonné Liam et Beth pour formé une famille avec Lui le détraqué tu ne peut pas forcé quelqu’un à aimé Hope ne l’aime pas d’ Amour il sait bien gardé de dire à Sneffi qu’ il l’avait poursuivi pour la forcé à l’ embrassé après plusieurs fois quel lui a dit Non c’est de Douglas que Hope veut prendre soin et non de Thomas il est assez grand pour prendre soin de lui tout seul ce tordue il veut absolument que Liam revienne avec Sneffi Ridge est vraiment mal placé pour dire à Brooke que les scandales ont éclatés autour d’elle lui il en a pas eu de scandale autour de lui volé les femmes de son père adoptif, le fils de son fils la femme de son demi frère Rick qui aurait pu être sa fille il casse avec Brooke pour allé faire caquette avec Shauna la vrai raison car c’est pas d’ aujourd’hui qu’ il lui brise le coeur thorn l’ avait averti et elle qui pensait qu’ il c’ était assagi avec le temps.
6 commentaires
Inscrit le 10 juin 2019

Le 27 novembre 2019 à 15:09

C’ est Toujours comme ça Brooke et Ridge depuis des décennies et après ils vont se remettre ensemble. Même histoire

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !