Episode de "Top Models" diffusé le 2 décembre 2019 sur Rtl9
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°7936 diffusé le lundi 2 décembre 2019 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7936 diffusé le 2 décembre 2019 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) ne s'inquiète pas pour Bill (Don Diamont)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7936
Épisode diffusé le 1 octobre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Dans cette deuxième partie du procès pour la garde de Will, Wyatt et Brooke témoignent en faveur de Bill. Steffy reste lucide sur l'affaire entre Katie et Bill...

Maintenant que tous les témoins en faveur de Katie ont été entendus dans le bureau du juge Craig McMullen, c'est au tour de ceux qui sont en faveur de Bill de se prononcer. Craig et Ridge s'échangent toujours des regards tendus...

Dans le couloir, Wyatt se confie à Brooke : Il n'a qu'une seule envie, c'est de partir ! Au moment où Brooke essaie justement de le retenir, Wyatt se fait appeler à la barre.

Dans le bureau d'Eric, Hope et Steffy n'ont aucune nouvelle ni de Ridge, ni de Liam ; puisque Ridge et Katie ne sont pas là, Steffy aurait besoin de l'aide de Hope pour sélectionner des tenues avec elle. Hope accepte de rendre service à Steffy ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

40 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 3 octobre 2018 à 08:25

Ce procès est un canular. Aucune des questions posées n'avaient le moindre rapport avec Will. Être un homme mauvais ne veut pas dire être un mauvais père.
Carter dit que Katie ne veut pas priver Bill de son fils ? Quelle blague quand on sent toute la haine des personnes présentes à ce procès. C'est ridicule.
Personne ne peut prédire l'avenir. C'est trop facile de dire que Bill sera un mauvais père pour Will selon ce qu'il a fait mais comme je l'ai déjà dit dans ce cas aucun des personnages ou presque ne devrait avoir d'enfants.
Quelle blague quand Wyatt dit que sa mère ne voulait pas que Bill soit un mauvais exemple.
Et elle, elle était quoi ?
412 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 3 octobre 2018 à 00:05

Irène, je respecte tout à fait ce que tu penses, seulement il ya une très grande différence entre tes pensées et le soap. Ici, il n'est mentionné ni sous-entendu nulle part que Katie avait dans l'idée de demander la garde exclusive de son fils. Elle suit Thorne comme un mouton depuis le début de cette histoire! Elle est sans volonté et son raisonnement est stupide!

Elle va gagner à cause de la pression que Ridge exerce sur le juge mais Steffy a raison...Bill ne laissera jamais son fils. Il lui renviendra coûte que coûte!Et s'il apprend le moyen par lequel Katie et Thorne lui ont volé son fils même si c'est à cause de l' idiot de Ridge ça va mal aller pour eux!

Wyatt a été juste. C'est très bien.
Brooke j'admire vraiment son raisonnement dans ce cas! C'est la première fois que je suis totalement d'accord avec ce que fait ou dit ce personnage!
Personne n'a le droit de séparer un père de son enfant!

Je vais finir par croire que Thorne la est stérile...qu'il fasse ses propres enfants
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 octobre 2018 à 23:02

S.S.Meghan, je pense que Katie voulait demander la garde de Will depuis longtemps mais elle n'osait pas se battre seule contre Bill, elle s'est décidée après avoir eu le soutien de Thorne !!! Brooke me déçoit, elle a eu tort de témoigner pour Bill, elle risque de perdre Katie !!! Wyatt m'agace, il n'arrête pas de défendre son père alors qu'il devrait protéger Will !!! En plus, même si on a tiré sur Bill, il n'a aucune excuse pour avoir couché avec la femme de son fils, ni pour avoir manipulé Wyatt afin de séparer Steffy et Liam, ni pour avoir négligé son fils pour courir après sa belle fille, il est temps qu'il assume ses actes !!! Bill m'énerve à se trouver des excuses, il dit qu'il comptait sur Katie pour s'occuper de Will et pouvoir prendre des vacances mais même si Katie est une bonne mère, Bill n'aurait pas dû délaisser son fils !!! J'espère que le juge ne se fera pas avoir par les belles promesses de Bill et qu'il statuera en faveur de Katie, Will sera bien mieux avec sa mère !!!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 octobre 2018 à 22:27

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)



slirley, brooke a raison on ne peut séparer un père d'un fils et bill en a assez avec liam et wyatt pour citer qu'eux et katy n'est exemple de tout reproche, faut pas quand même exagerer......et bill a été un bon père il s'est occupé de son fils quant katie a une des gros défaillances.
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 octobre 2018 à 18:12

Mais comment Brooke peut raconter que Bill est un bon père? j'ai rien vu de ceci, jusqu'à maintenant...
Mais ce que j'attend, de Bill c'est qu'il ait une notre chance avec Will pour prouver, qu'il peut se rattraper la dessus!
Que le Juge Mc Mullen prononce une garde partagée pour Billy et Katie! Seul moyen pour Mr Spencer Bill de prouver sa bonne fois, de changer, a devenir un bon père...
Wyatt qu'il s'en tient, au fait et rien d'autre...
Steffy dit vrai, elle a raison en disant à Hope que Bill ne renoncera jamais a son fils, et il aura raison...
Comme je le dit depuis le début! Will n'a pas a être séparait de son père! Qu'il l'aime (autrement, Bill ne se battrait pas de cette façon, pour son fils) et il n'est pas en danger, avec son père! Bill et Will doivent se retrouver?...
1024 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 octobre 2018 à 15:30

J’ espère que cette pourriture de Bill va perdre il mérite rien et il aime personne sauf lui et la Brooke a du culot d’aller témoigner pour Bill si Katie a fait une dépression c’est en partie de sa faute pour soulager son derrière avec Bill c’ est une femme de vie pour agir comme ça ce qu’elle a fait avec as petite sœur est impardonnable et elle est chanceuse que Katie lui pardonne tout le temps katie ne veut pas enlevé son fils à Bill elle lui a dit que Bill va toujours resté son père mais ce qu’elle veut lui offrir c’ est un foyer stable où il y a de l’amour et avec Bill c’est pas possible c’est un matcho il est infidèle quand qu’il a obtenue ce qu’il veut il rejette tout et court ailleur la Brooke est une ordure comme lui elle le cautionne et Liam est pas mieux il n’en a pas encore assez eu et si il lui pardonne et le laisse encore entrer dans sa vie il va faire de la bisbille dans sa vie de couple il aime pas Hope il a tout fait pour pas qu’il se mari .
1487 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 octobre 2018 à 15:08

J'espère que McMullen accordera bel et bien la garde exclusive de Will a Katie Will sera bien mieux sa mère et son beau père qu'avec son tordu de père Bill ne va certainement pas accepté que les choses ne tournent pas en sa faveur mais il aurait du y penser avant de décider de négligé Will de manipuler Wyatt et de chercher malheureusement avec succès a détruire le mariage de Liam avec Steffy Bill a fait beaucoup de choix impardonnables et maintenant il va devoir en assumer les conséquences

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Katie, Bill et Will partagent un moment d'intimité.
- Brooke parvient à soutirer au juge McMullen des informations sur l'influence de Ridge dans le procès.
- Brooke demande des explications à Ridge.
- Katie est émue par l'affection de Bill pour leur fils.
- Steffy interroge son père sur ses soucis avec Brooke.
- Brooke culpabilise de cacher les manipulations de Ridge à Bill.
- Steffy est témoin du rapprochement entre Brooke et Bill.
- Katie est abasourdie quand Brooke lui...

Prochainement au Luxembourg

  • Katie obtient la garde exclusive de Will
  • Brooke découvre que Ridge a influencé le juge McMullen
  • Steffy surprend Brooke et Bill en train de s'embrasser

Au même moment

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 7 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !