Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8236 diffusé le vendredi 13 décembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8236 diffusé le 13 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) demande à Steffy de l'aider.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8236
Épisode diffusé le 13 décembre 2019 aux USA sur CBS

Hope se rend à la résidence Logan pour consoler sa mère. Thomas voudrait convaincre Shauna de sauter sur l'occasion pour se rapprocher de Ridge. Liam et Steffy se demandent si l'attitude de Thomas est vraiment sincère...

Dans le bureau d'Eric, Hope discute avec Steffy et lui fait comprendre qu'elle n'a pas l'intention de reculer devant ce défi qui est de relancer Hope For The Future ; bien qu'elle refuse de travailler avec Thomas, elle compte bien trouver un autre designer pour l'épauler. Quoiqu'il en soit, en ce moment, elle n'arrive pas à penser au travail... Tout ce à quoi elle pense, c'est le divorce de Ridge et de Brooke. Steffy est toute aussi triste que Hope à ce sujet...

Dans le second bureau de Forrester Creations, Thomas assure à Liam qu'il n'est plus une menace, ni pour son couple, ni pour Hope : Il reconnaît qu'il n'a pas toujours eu la bonne attitude, mais tout ça, c'est le passé. Même si Hope a...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

43 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 décembre 2019 à 18:53

Thomas était quelqu'un de bien, et je n'aime pas ce que les scénaristes le font devenir. Son rêve est flippant.
Liam dit que Thomas est dangereux, mais omet de rajouter que sa femme et sa belle-mère savent l'être aussi et savent aussi cacher des choses quand ça les arrangent.
J'espère que Sally aura assez de fierté pour refuser de travailler avec Hope si elle lui demande. Je la vois bien travailler avec Steffy ou Thomas, mais pas Hope, qui l'a dénigrée dans le passé et avait refusé de lui laisser sa chance, au contraire de Steffy.
❤️ au gang !
6952 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 décembre 2019 à 11:44

Matt j'ai aimée ton coup de gueule bravo! Il y'a quelques mois, j'ai essayée de faire pareil en espérant que M. Brad Bell écouterait re m'étant des défiler de haute couture de mode: avec Ridge au commende aider d'Eric quelque fois, puisque on le voit moins! Thomas et Sally puis qu’elle fait partie de leur équipe de chez FC!
C'est ENCORE Hope qui ressort vedette, avec son For The Future!
Non les grands défiler comme avant connu avec Eric Forrecter comme je l’espérait! Déçu encore une fois par cette série...

Hope devrait s’occuper de ses affaires et de sa FILLE Beth, N'ONT pas de sa mère!
Brooke si elle ne voulait pas divorcer de Ridge n'avait qu'à PARDONNER à Thomas très simple! La refuser en bloc, n'a aucune raison de se plaindre!
Thomas aussi devrait mêler de ce qu'il le regarde contactan, sa mère Taylor (Hunter Tylo) de revenir pour son père? J'ai toujours pas envie de Shauna pour Ridge et j'ai L'impression que ça se fera quand même!
Steffy DOIT donner une autre chance à Thomas...
1079 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 décembre 2019 à 10:44

L’histoire donc on parle ici c’est celle de Thomas c’est lui le problème dans toute cette histoire c’est son obsession pour Hope le secret qu’il a gardé au sujet de la petite Beth il a contribué au crime de Reese il fait du mal à tout le monde y compris son père et sa sœur c’est un malade il a besoin de soin d’ un professionnel c’est ce que Brooke essaye de faire comprendre à Ridge depuis le début mais Ridge ferme les yeux sur ce que son fils a fait il ne l’aide pas au contraire il le pousse dans son délire c’est pas Brooke et Hope sa donne rien de les traiter de tout les noms si Brooke le veux pas pour le temps qu’ il se fasse soigné dans sa maison car elle ressent qu’ il est dangereux combien de fois qu’ il va falloir dire que Thomas n’est plus un enfant il est ADULTE même sa sœur trouve qu’ il est un manipulateur Liam veut faire enquête avec Steffi tant mieux qu’on règle cet histoire le plus rapidement possible Zoé a intérêt d’aide si elle veut retravailler chez FC
4290 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 décembre 2019 à 21:06

J’en ai marre qu’Hope fasse la sainte-nitouche du style
"Ah nan mais moi, j’ai des valeurs et des principes!"
C’est bon à un moment donné débranche cousine.
J’en n’ai marre qu’elle soit omniprésente, combien d'épisodes AN à t’elle tourné en 2019?
J’en n’ai marre de ce scénario guimauve de Mr Bell, 1 an voir plus que ça dure.
Tout tourne autour de cette cruche.
J’en n’ai marre du Jaguar Liam, va t’exiler au Groenland bouffer tes graines et tes Anaca 3 et fout nous la paix, racaille de Shanghai.
J’en n’ai marre qu’on fasse passer Thomas pour un sociopathe avec ses fantasmes et sa fixation sur une go éclatée au sol.
J’en n’ai marre que 50% du cast soit sous-exploité.

Bref, Steffy devrait se la faire cette Hope, et la monter en l’air.
Hope n’a pas designer? Pour une nana qui a une collection "Hope for the future"!
Pas fichu de trouver 1 styliste. De toute façon, elle ne peux pas rivaliser avec Steffy. Qu’Hope y aille à l’arrache, acheter un stock chez Babou et elle présente ça!
♥️Gang;)
3339 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2019 à 20:48

Hope a raison de ne pas travailler avec Thomas mais elle a besoin d'un désigner pour le concours, elle pourrait peut-être faire équipe avec Sally ! Je suis contente que Liam ait décidé d'enquêter sur Thomas, j'espère qu'il réussira à prouver que Thomas n'a pas changé ! Liam a demandé à Steffy de l'aider dans son enquête sur Thomas mais je ne suis pas sure que Steffy va accepter ! Thomas continue à fantasmer sur Hope, il pense qu'il a un avenir avec elle mais il se fait des illusions, il devrait laisser tomber ! Thomas m'écœure, il souhaite carrément la mort de Brooke, il est prêt à tout pour se débarrasser d'elle, il est pitoyable ! Thomas encourage Shauna à séduire son père, il veut nuire à Brooke mais il ne réalise pas qu'en fait, il lui rend service, elle sera bien mieux sans lui et contrairement à ce qu'il croit, c'est son père qui va souffrir, il ne supportera pas que Brooke lui échappe ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
277 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 décembre 2019 à 18:37

Super commentaire Hector du 13 décembre et tu as totalement raison! Cela va prendre quoi pour que Ridge comprenne? Il est peut être aveugle pour Thomas, que dire de lui sur Brooke. Brooke ne veut pas de mal à Ridge, seulement à ses enfants. Il n’a pas vu comment elle s’est acharnée sur Steffy lors de sa grossesse à lui crier après. Aucune compassion pour Steffy lorsque sa fille a repris Phoebe. De jeter son fils d’une falaise et de garder le secret sur la mort présumée de Thomas. Elle me fait penser à Bill lorsqu’il fessait tout pour que Liamou et Steffy, soit ensemble. Je me demande qui est le plus dangereux des deux, Brooke ou Thomas? Pas certaine que ce soit Thomas! Liamou m’écœure, il n’est pas capable de raisonner la Nunuche. J’espère que Steffy va refusé de l’aider. Sa priorité c’est son frère et de l’aider à passer à autre chose. Liamou qu’il se débrouille avec ses problèmes. Elle est où notre Steffy combative? Moi aussi overdose de Nunuche, Liamou et la sorcière ❤️gang
1524 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 décembre 2019 à 18:29

Décidément ça ne s'arrange vraiment pas pour Thomas voila que maintenant il veux faire en sorte que son père se mette en couple avec Shauna puisqu'il n'arrête pas de presser cette dernière a accéléré les choses avec Ridge, Thomas dois arrêter ce genre de jeux tordus ou autrement ça finira vraiment mal pour lui.
50 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 14 décembre 2019 à 17:30

Bonjour à tous,

Overdose de Hope, Brooke et Liam qui lui n'arrête pas de se plaindre à Steffy. Vivement une nouvelle SL.

Le fantasme de Thomas me fait peur. Car il voit Brooke décédée, cependant elle est bien en vie présentement. Est-ce que la folie de Thomas fera en sorte qu'il s'en prenne à Brooke et que c'est là que Ridge ouvrira les yeux sur son fils qui a besoin d'aide? Ici ce n'est que mon avis. C'est donc à suivre...

Bon week-end à tous et pour le gang ❤
43 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 décembre 2019 à 17:25

Franchement je commence à me poser des questions sur la crédibilité de ce scénariste! C’est quoi cette obsession avec un Thomas dérangé? C’est malsain de continuer avec cette SL, je ne vois pas ce que Hope a de plus que Sally, est-ce les chez eux blonds? Mr Bell perd de plus en plus de crédibilité à mes crins en nous imposant ce Thomas! Je comprends pas, vraiment pas et j’en ai marre!
Hope égale à elle-même! Elle va voler le travail de Thomas et le présenter comme sien et remporter ce concours! Trop prévisible ce scénario complètement bancal!
Liam qu’il reste chez Spencer! Il n’a plus sa place chez FC! S’il veut voir Steffy qu’il la voit ailleurs! Et d’essayer d’être un bon père!
Ridge +Shauna/Taylor je valide à fond! Marre du couple Bridge!
❤️❤️❤️ sur le gang et bon week-end à vous!
Salam
6 commentaires
Inscrit le 9 novembre 2011

Le 14 décembre 2019 à 15:38

Oh my god ! Qu'on ne vienne pas dire que Hope est une sainte. Ok, Thomas a pété une durite. Après deux chutes, son cerveau a du en prendre un coup. Ok, elle ne veut pas bosser avec lui. Mais ça ne la dérange pas le moins du monde de lui voler son travail. Elle est vraiment écœurante ! Et Mister Tofu qui ose demander de l'aide à Steffy !... On aura vraiment eu droit à tout !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 janvier 2020

  • mardi 21 janvier 2020

  • mercredi 22 janvier 2020

  • jeudi 23 janvier 2020

  • vendredi 24 janvier 2020

Il y a 11 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !