Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8237 diffusé le lundi 16 décembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8237 diffusé le 16 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Kiara Barnes) attend toujours que Thomas honore ses promesses.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8237
Épisode diffusé le 16 décembre 2019 aux USA sur CBS

Thomas se confie à Eric au sujet de Hope et du prochain défilé de Forrester Creations. Steffy accepte d'enquêter avec Liam sur les intentions Thomas. Zoe reçoit une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas ! Brooke met sa fille en garde.

Dans le bureau d'Eric, Liam assure à Steffy que ce qu'il lui demande, ce n'est pas de trahir Thomas. Non, il voudrait simplement découvrir si son attitude est honnête ; a-t-il vraiment changé comme il le prétend ? Bien que Ridge ait décidé de croire Thomas sur parole, ce n'est pas du tout le cas de Liam, ni de Brooke. Après un instant de réflexion, Steffy accepte d'aider Liam, mais avec l'espoir que son père à raison au sujet de Thomas... Liam est en effet convaincu que, sous ses airs d'innocent, Thomas est toujours obsédé par Hope. Il se demande par ailleurs si Thomas aurait des amis... Peut-être qu'ils pourraient obtenir des informations par leur biais !...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 18 décembre 2019 à 08:59

Hope s'est servie de Thomas pour avoir Douglas et Thomas se sert de Douglas pour avoir Hope
3456 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 décembre 2019 à 02:22

Hope a raison de ne pas travailler avec Thomas, il faut qu'elle fasse équipe avec Sally pour le concours ! Thomas m'énerve, il cherche encore à se servir de Douglas afin de récupérer Hope, il croit qu'il a un avenir avec elle mais il se fait des illusions, Hope ne sera jamais amoureuse de lui, il devrait laisser tomber ! C'est bien que Steffy ait accepté d'aider Liam à enquêter sur Thomas, j'espère qu'ils réussiront à prouver que Thomas n'a pas changé ! Liam a tort de demander à Steffy de réembaucher Zoe en échange de son aide pour découvrir ce que manigance Thomas, Zoe n'hésitera pas à les trahir si c'est dans son intérêt, Steffy devrait refuser ! En plus, Zoe a tout fait pour couvrir son père, elle n'a eu aucun scrupule à menacer Florence à chaque fois que Florence a voulu dire la vérité à Hope, elle ne mérite pas qu'on lui donne une seconde chance ! Brooke espère que ca va s'arranger avec Ridge mais elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
178 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 décembre 2019 à 23:28

Brooke et son article, trop fort. On aurait dit que l'article parlait d'elle ou de sa fille.
Eric et les autres (Quinn, Bill, Taylor, etc) ne sont pas assez présents. Une seconde intrigue en parallèle avec d'autres perso sur un autre sujet permettrait sans doute de moins se lasser de ceux ci. Pourquoi pas un retour d'anciens personnages ? Genre Ambre ?
❤️gang
1728 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 décembre 2019 à 23:23

Bon, je ne peux pas blairer Hope mais soyons honnêtes : Elle est cruche et hypocrite mais pas aussi dangereuse que Thomas, elle n'avait pas l'intention de le tuer quand elle l'a poussé dans la cuve, alors que lui avait bien l'intention de lui mentir définitivement tout en en faisant sa femme. Le comportement Nunuche relève de la psychologie alors que celui de Thomas intéresserait plutôt les psychiatres.

Brooke est devenue une mégère, Ridge est aveugle, Steffy ne sert pas à grand chose, Liam est égal à lui-même, c'est à dire à la fois faible et exigeant. Et comme à chaque fois que tout est trop centré sur Hope, la série se casse la gueule. Les audiences les plus basses de B&B ont été atteintes en 2011, lors du énième mariage raté de Hope (version Kim Matula) et Liam...

Dans tous les cas, Sasa321 a raison, c'est le fait qu'il n'y ait qu'une seule storyline depuis 1 an qui est pénible...
347 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 décembre 2019 à 20:31

Steffy n’aurait pas dû accepter d’aider Liamou contre son frère. Il m’écœure, de la manipulé pour ses intérêts. Devrait se plaindre à Nunuche au lieu de Steffy. Steffy a l’air complètement stoïque! Qu’est qui se passe? Si la Nunuche veut rien comprendre. C’est son affaire!c’est une adulte! Brooke, j'espère qu’elle se reconnaît dans cette description qu’elle fait de Thomas, c’est exactement son reflet. Elle est vraiment obsédé! Elle aussi aurait besoin d’une consultation. Brooke veut tellement pas que Nunuche ressent quelque chose pour Thomas; le diabolise continuellement. Nunuche ne voit pas comment sa mère la manipule. Elle sait, si Hope se tourne vers Thomas, Liamou se tournera vers Steffy et ça elle ne veut pas. Elle maintient la pression sur sa fille. Brooke ne lâche jamais, elle a toujours eu le même agenda d’être avec Ridge et faire disparaître ses enfants. Elle a détruit le mariage de Taylor et Ridge! Le super couple de soap! Bon commentaire les❤️❤️
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 décembre 2019 à 19:07

C'est vrai que Thomas est dangereux après tout il a déjà commis 2 meurtres de sang froid, et effectivement il a besoin d'être enfermé avant de faire plus de dégâts qu'il n'en a hélas déjà fait.
1177 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 décembre 2019 à 17:42

Thomas c’est normal qu’ il ait le dos large c’ est un psychopathe manipulateur c’est lui qui a contribué au crime de Reese , pour lui c’est comme si il a rien fait pour lui il s’ agit de s’ excuser et tout est fini et oublier Thomas a manipulé tout le monde pour faire du mal tandis que Hope voulait faire le bien pour Douglas mais malheureusement Thomas en fait un manipulateur comme lui Hope est sûrement pas jalouse c’est plutôt de la colère qu’elle éprouve pour Zoé d’avoir contribué en gardant le secret au crime de son père de lui avoir enlevé son enfant pour le vendre à un autre n’ importe qui serait fâché la collection de Hope a fait ses preuves c’ était elle et Thorn les stylistes Steffi ne dessine pas les deux collections ne sont pas comparables celle de Hope c’est de la haute gamme de la haute couture tendis que celle que Steffi dirige c’est des petites tenues Hope habille et Steffi déshabille c’est ridicule elle ne font pas les mêmes vêt. Spectra contre F sa aurait dû
51 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 décembre 2019 à 16:38

Mais sérieusement elle a quoi, pour devenir autant une obsession pour Thomas? Il y a des femmes plus belles qu’elle, plus talentueuses, des femmes qui sont dans une autre ligue qu’elle, mais Thomas n’arrive pas à être attiré par elles... comment est-ce que tu peux passer de Caroline Spencer à cette Logan? Liam ce détective de pacotilles, il n’a pas du travail à faire plus son père? Brooke qui nous sort un article tiré d’une recette de cuisine pour nous dire que Thomas est un psychopathe! Qu’en est-il d’elle et de sa fille? Ça fait plaisir de voir Eric, j’espère qu’il arrivera à donner du bon sens à ce Thomas! Il faudrait le secouer pour qu’il arrête de mettre son fils Douglas dans ces situations!
Moi je veux Thomas avec Sally, faut qu’il reconstruise leur couple mais en plus ils étaient trop fort quand ils voulaient relancer Spectra... il faut de la mode, de l’amour et du drame pas des nunuches!
❤️❤️❤️ sur le gang!
4369 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 décembre 2019 à 14:18

Hope qui sort : Comment quelqu'un de si dérangé que Thomas peut être aussi talentueux ?
Et sinon comment une nunuche peut-elle être aussi manipulatrice?
Nan car pour manipuler faut être un minimum intelligente hors Hope n’a rien dans le citron!

Et Brooke avec son article sur les psychopathes (Qu’elle a lu dans Biba ou Nous deux, rubrique Psychologie de comptoir entre Astrologie et Fiches cuisines).
Bref, et qui sort : Leur manque d'empathie leur permet de se jouer des émotions des autres pour les manipuler...
Nan mais en fait ça, c’est un truc qui te résumes bien Brooke pareil pour ta fille.
Jouer des émotions, vous faites ça avec tout le monde.
Thomas a le dos large et Hope et Brooke sont des oies blanches et de pauvres victimes innocentes.
La relation mère et fille est déjà malsaine, elles sont comme des copines.
Ta fille c’est ta fille pas ta pote et inversement.

Zoe va prendre de plus en plus de place on dirait, elle était coffré chez Vinny et on la ressort pour venir chez FC.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !