Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8238 diffusé le mardi 17 décembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8238 diffusé le 17 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) cherche à raisonner Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8238
Épisode diffusé le 17 décembre 2019 aux USA sur CBS

À la recherche d'un nouveau designer, Hope fait une proposition à Quinn, puis à Sally... Sa discussion avec Vinny fait réaliser à Thomas qu'il va devoir changer de tactique. Liam essaie de convaincre Steffy de laisser Zoe les aider.

Chez Vinny, Liam essaie de faire comprendre à Steffy que Zoe est leur seule chance de découvrir la vérité au sujet de Thomas ; même si Steffy ne fait pas confiance à Zoe, il faut la ré-embaucher chez Forrester Creations ! Steffy, elle, reste très réticente face à cette idée. Zoe lui assure qu'elle fera de son mieux pour les aider ; après ce qu'elle a fait, ce serait la moindre des choses... Une fois Steffy partie de chez Vinny, Liam discute seul-à-seule avec Zoe ; il souhaiterait en apprendre davantage sur le comportement de Thomas ces derniers temps. Zoe lui répond qu'elle était ravie en apprenant que...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 20 décembre 2019 à 13:12

ça tourne en rond , ça fait des mois que c'est la même chose.
j'ai peur que Hope baisse sa garde en s'imaginant que Thomas ne s’intéresse plus à elle. J'aimerai que Bridget revienne travailler avec sa sœur en tant que styliste, c'était la bonne occasion de la faire revenir et de donner de l’enjeu à se concours en mettant en concurrence les sœurs Logan contre le frère et la sœur Forester.
3822 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 décembre 2019 à 02:04

J'espère que Hope ne va pas accepter de faire équipe avec Thomas maintenant qu'elle sait que Sally travaille avec Steffy, une collaboration avec Thomas serait une erreur, il est toujours obsédé par elle et il risque de devenir dangereux, il faut que Hope essaye de trouver quelqu'un d'autre pour l'aider pour le concours et d'ailleurs, ca serait bien qu'elle engage un designer chez FC, on a besoin de nouveaux personnages pour renouveler les intrigues ! Thomas veut sûrement rendre Hope jalouse en flirtant avec Zoe, j'espère que Hope ne va pas tomber dans le panneau et qu'elle va rester loin de Thomas ! Steffy a eu tort de réembaucher Zoe chez FC en échange de son aide pour découvrir ce que manigance Thomas, Zoe n'hésitera pas à trahir Liam et Steffy si c'est dans son intérêt ! En plus, Zoe, dit qu'elle s'en veut pour Beth mais elle cherche juste à se faire bien voir, elle ne pense qu'à elle, sans oublier qu'elle a un faible pour Thomas, Liam et Steffy ne peuvent pas lui faire confiance !
896 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 décembre 2019 à 23:27

Hope est gonflée de demander à Sally de travailler pour elle, alors que par le passé elle l'a dénigrée et a refusé de la laisser créer des modèles. Ça montre qu'elle est vraiment aux abois ! Steffy au moins a laissé sa chance à Sally. C'est grâce à elle que Sally peut exprimer ses talents depuis un moment.
Hope et Thomas vont finir par bosser ensemble on dirait. Dans le fond, je trouve qu'ils se ressemblent :
-Thomas n'a pas appelé les secours lorsque Emma a chuté dans le ravin, Hope n'a pas appelé les secours quand elle l'a poussé dans une cuve sensée être remplie d'acide
- Thomas lui a caché que Beth était vivante, Hope a caché à Ridge et Steffy qu'elle l'avait poussé et qu'il pouvait être mort
- Thomas la manipule pour la séduire, Hope a manipulé Thomas pour obtenir la garde partagée de Douglas et là pour profiter de ses talents de désigner. Bref quel duo !
❤️❤️❤️
4584 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 décembre 2019 à 22:08

Bon ça suffit, encore cette storyline qui traîne en longueur.
Je ne sais plus quoi dire tant je suis en overdose de certains personnages.
Juste doubles coeurs rouges ♥️♥️.Pour le gang que j’ai oublié hier.
143 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 18 décembre 2019 à 21:30

mon Dieu qu'il a la tête dérangée toute cette mise en scène pour faire croire a Hope qu'il est avec Zoé quel malade et je crois fortement que Hope vas tomber dans le panneau et après sa serais pas si mal que sa de les voir ensemble je crois que Hope / Thomas sont fais pour aller ensemble je sais que je me démentis en disant cette affirmation mais je crois sincèrement a ce couple je crois sincèrement que Hope peut rendre Thomas meilleur et redorer le blouson vis a vis de Brooke après tout sa serais pas si mal que sa mais c'est juste mon opinion (((((((( ha oui en passant les artistes qui joue dans top Modèle passe a de Price is right aujourd'hui c'étais Queen hier Thomas voila pour l'info))))))))
1820 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 décembre 2019 à 19:34

Steffy ne dois absolument pas écouté Liam sur ce coup la car réembauché Zoe aux Créations Forrester serait une énorme erreur, puisque Zoe a tout fait pour couvrir l'acte odieux de son père a propos de Beth et empêcher la vérité d'éclaté de plus Zoe tient beaucoup trop a Thomas pour être digne de confiance.
638 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 décembre 2019 à 18:03

Steffy a raison, ce que Liam demande, c’est de trahir son frère et de prouver qu’il a raison sur Thomas. Raison sur quoi? Thomas veut Nunuche! Il veut fondé une famille avec! Cela prend pas un cours universitaire pour comprendre! Ça c’est dangereux! Nunuche sait que Sally est déjà la désigner de Steffy. Elle lui demande ça en face. C’est prétentieux et méprisant pour Steffy. Sally a raison de refusé de travailler avec elle. Quel message sa collection peut envoyer. Comment être hypocrite sans en avoir l’air. Liamou a prit les habitudes des Logan, comment faire tourner les choses à son avantage et manipulé son entourage? C’est vrai, il a la génétique de son père. Si le plan de Thomas fonctionne et je pense que Bell s’en va vers cette storyline, je trouve que Hope et Thomas forment un beau couple. J’ai hâte de voir la réaction de Brooke. Liamou tomberait de haut et j’espère si cela arrive, que Steffy, va l’envoyé se promener. On va enfin voir plus Steffy et autres personnages. ❤️❤️
1542 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 décembre 2019 à 17:31

Je pense que Hope devrait demandé à Thorne de travailler avec elle ils faisaient une belle équipe ensemble la collection de Hope fonctionnait à merveille aujourd’hui on peut travaillé à distance elle devrait le contacter tout se fait par inter net de même Thomas perdrait ses manipulations il se sert Zoé pour rendre Hope jalouse mais ce qui ne comprends pas c’est qu’ elle ne l’aime pas d’amour elle l’ aime comme un frère elle a été élevé avec je dirais que c’ est plus de la colère qu’ elle ressent envers cette pervers comme Thomas et je la comprend il et elle ont participé tout les deux au crime de Reese eux pense que de s’excuse que sa arrange tout mais ils sont pas sincère il continue de manipulé Thomas c’est pas de l’ Amour qu’il a pour Hope c’ est du sexe qu’ il veut je trouve que Hope est très belle, c’est un ange ,elle est douce , mais les goûts ne son pas a discuté le plus beau commentaire que j’ai lu hier jusqu’ a date c’est celui de Y 123 enfin quelqu’ un de juste .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 février 2021

  • mardi 23 février 2021

  • mercredi 24 février 2021

  • jeudi 25 février 2021

  • vendredi 26 février 2021

Il y a 3 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !