Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 décembre 2019 sur Cbs
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8244 diffusé le vendredi 27 décembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8244 diffusé le 27 décembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) emmène Zoe (Kiara Barnes) passer la soirée à la Villa Forrester.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8244
Épisode diffusé le 27 décembre 2019 aux USA sur CBS

Zoe profite de son rencard avec Thomas pour lui poser des questions sur leur liaison. Brooke évoque ses doutes sur le plan de Liam. Steffy demande à Hope son avis sur la nouvelle relation de Thomas.

Steffy et Sally travaillent ensemble dans le bureau d'Eric ; Steffy félicite Sally pour son travail remarquable... Mais ses réflexes de créatrice reprennent bien trop souvent le dessus ! Elle ne doit pas oublier qu'elle travaille pour Forrester Creations, et non pas pour son propre plaisir. Sally lui promet alors de faire davantage d'efforts à l'avenir... Steffy change de sujet et lui demande si elle a déjà vu les nouvelles créations de Hope For The Future. Mais pas encore, lui répond Sally. À vrai dire, elle est toujours surprise que Hope ait accepté de travailler avec Thomas. Même si cela la stimule d'être en compétition avec quelqu'un d'aussi talentueux que...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

271 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 décembre 2019 à 18:29

Eska : bon commentaire, tout est dit !
Hope avait d'autres solutions, autre que de bosser avec un homme qu'elle juge « dangereux », comme exiger la présence d'une tierce personne lorsqu'ils bossent ensemble, ou aller travailler chez son beau père pour y bosser en famille avec son mari comme cela a déjà été suggéré (par Peg.emploi il me semble).
❤️gang
376 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 décembre 2019 à 08:25

Bon commentaire Miles! Nunuche a eu tort d’accepté de travailler avec Thomas. Si elle serait intelligente et responsable, elle serait partie. Elle se dit harcelé et en danger; alors qu’elle dégage au plus vite, au lieu de rester et se faire passer pour une victime. Elle peut se trouver un emploie ailleurs. Il n’y a personne qui la force à travailler chez Forrester! C’est son choix! Quel message sa collection peut-elle encore refléter? Elle a poursuivie et manipulé sans relâche un homme marié pour son intérêt. Dénigrer sans cesse son épouse enceinte avec l’aide de sa mère. A poussé un homme dans une cuve d’acide et n’a avisé personne. A tenue secret sa mort! Quel beau message à partager! Je pense ce n’est pas seulement Thomas le problème... le problème de Nunuche , il faut qu’elle soit le centre d’intérêt! Brooke et Liamou, je suis plus capable entendre leurs délires ! ❤️ gang
1220 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 décembre 2019 à 00:47

Hope porte une jolie tenue et elle est pas obligé de porté des tenues jusqu’ au cou parce que ce tordu de Thomas est obsédé par elle c’est comme si vous disiez a une fille qui se fait violé de ne pas porté des jupes aussi courte par qu’ elle a couru après ben voyons donc elle a jamais demandé de juré qu’il n’avait pas envie d’ elle au contraire Hope lui a demandé ce qu’il lui prenait et que c’est pour cela qu’ elle ne voulait pas travaillé avec lui elle l’a mise en garde que s’ il il continue de la harceler ainsi leur collaboration n’ aura plus lieu d’ être il faut arrêter de s’ imaginer toute sorte de chose pour essayé d’ accablé Hope et de la dénigré Hope a de belle valeur c’est pas à cause qu’elle s’ habille sexy que sa veut dire saute moi dessus c’est lui le malade et qu’ il se fasse soigné Brooke le cri depuis le début à Ridge c’est donc bien difficile à comprendre on est en 2020 on s empêchera pas de vivre parce qu’ il y a des fous qui se promène en pleine nature
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 décembre 2019 à 22:04

Hope est en train de se faire avoir, elle croit que Thomas est passé à autre chose et que ses sentiments pour Zoe sont sincères mais elle se trompe, il est toujours obsédé par elle, il est prêt à tout pour la récupérer, il faut qu'elle reste sur ses gardes ! Brooke a raison de s'inquiéter, Thomas est instable, il a besoin de l'aide d'un professionnel ! Thomas continue à fantasmer sur Hope, il veut la rendre jalouse en sortant avec Zoe mais il n'a aucune chance avec Hope, il devrait laisser tomber ! Zoe a des doutes sur les intentions de Thomas, il va peut-être réussir à la rassurer pendant un moment mais Zoe n'est pas idiote, elle finira par comprendre qu'il se sert d'elle pour avoir Hope et elle se retournera contre lui ! Steffy me déçoit, elle pense que Thomas a changé mais c'est faux, il est complètement obnubilé par Hope, il ne renoncera jamais à elle, il risque de devenir dangereux ! Liam a tort de faire confiance à Zoe, elle craque pour Thomas, elle n'hésitera pas à trahir Liam !
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 décembre 2019 à 18:22

Zoe n'est peut être pas aussi naïve que je le pensais au sujet de Thomas, puisqu'elle commence sérieusement a deviné que qu'il se sert d'elle uniquement pour chercher a rendre Hope Jalouse.
1736 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 décembre 2019 à 17:13

Hope porte une tenue hyper sexy avec décolleté plongeant pour travailler avec un type dont elle prétend avoir peur, et qui est fou (au sens propre...) d'elle. Ensuite elle lui demande de jurer qu'il n'a pas envie d'elle... Elle manipule tout le monde à commencer par elle-même. Qu'elle se le tape une bonne fois pour toutes, puisqu'au fond elle en a envie, et qu'on passe à autre chose. Elle est impossible cette fille !

Si Zoe n'est pas trop stupide, elle ne croira pas longtemps au cirque de Thomas... Mais tous les personnages de AGB sont stupides à un moment ou un autre selon les besoins du scénario ;-)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 4 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 5 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !