Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8261 diffusé le mardi 28 janvier 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8261 diffusé le 28 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) essaie de raisonner Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8261
Épisode diffusé le 28 janvier 2020 aux USA sur CBS

Thomas veut dissuader Steffy de dire la vérité à Liam. Brooke n'a qu'une seule idée en tête : Sauver sa famille ! Bill est heureux d'apprendre que Liam et Steffy se rapprochent. Quinn ne laissera pas Brooke avoir le dernier mot !

À la maison de la falaise, Steffy tente de s'expliquer auprès de Liam ; elle sait que ce baiser avait l'air de sortir de nulle part mais... Ses pensées se bousculent : Elle repense au baiser, puis à ce que lui a dit son frère. Même si elle apprécie que Liam soit à ses côtés, elle doit lui avouer quelque chose... Avant même qu'elle n'ait le temps de lui dire quoique ce soit, Thomas entre sans même frapper et s'immisce aussitôt dans leur conversation : Thomas a des choses à dire à Liam... Cela fait des mois maintenant qu'il encourage sa sœur à assumer ses sentiments pour Liam, et même s'il regrette que tout ça ait fait du mal à Hope, il est heureux que Liam ait enfin regagné sa place ! …Liam comprend bien vite que, puisque Thomas a encore des vues sur Hope, celui-ci a...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1265 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 janvier 2020 à 21:06

bill comme d'habitude retourne sa veste.....
96 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 janvier 2020 à 23:36

Pas bête Bill ! Eh oui Hope m'a tout l'air de se cacher à elle même qu'elle aime Thomas. Pas facile à avouer hein, alors que sa mère le déteste et qu'elle même le prétendait dangereux. Si dangereux qu'elle a cherché chez lui du réconfort...

Comme si virer Shauna allait calmer les tensions ! A mon avis, ça risque même d'être 100 fois pire, car déjà ça active la colère de Quinn, et de plus Shauna n'étant plus à la résidence Forrester, ils ne verront pas si elle reçoit Ridge, qui du coup pourrait être tenté de venir la consoler mdr. Tant pis pour la harpie, elle l'aura cherché. Depuis quand une ex se permet de décider qui la nouvelle épouse peut inviter chez elle, on aura tout vu.

Quinn se prépare à se servir du passé alcoolique de Brooke on dirait. Eh oui Brooke a tendance à oublier qu'elle aussi n'est pas parfaite !
❤❤❤Gang
7019 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 janvier 2020 à 13:05

Shauna doit quitter le gîte Forrecter n'est qu'une inviter de Quinn qui perturbe leur demeure! Eric a tout fait raison de l'a vouloir loin de chez eux!
Si Shauna été pas intervenue entre Ridge et Brooke RIEN n’aurait été si loin! Tout ce désaccord entre eux, est de faute! Ce baiser entre Ridge et Shauna est de trop a profiter du désarroi et leur mésentente pour si-misé entres eux!
Brooke n'est pas ma préférée (je préférait Taylor/Huter Tylor) avec Ridge, comme elle est absence! Brooke doit rester avec Ridge!
J'ai jamais approuvée, qu'on fasse passé Brooke d'alcoolique! Je me souvient d'un fait lointain, ou quelque avait bousculée Brooke ou s'aller mal pour elle avec Ridge et ses enfants! Qu'elle a faillie perdre la garde Hope et Ridge junior! Que même Stéphanie qui été en froid avec Brooke! A reconnue que Brooke ne buvée pas, devant le juge etc! Souvenir du passé, de se que je me rappelle!
Bill encourage Liam et Steffy d'être ensemble, a voir s il à raison? Tout peut arriver! A suive!
1715 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 janvier 2020 à 00:42

Brooke devient gâteuse, elle s'est inventé de toute pièce un conflit avec Quinn qui ne lui demandait rien.

Bill a tellement raison ! Liam est bien plus heureux avec Steffy, du moins quand elle ne couche pas avec lui... Il a raison aussi sur le fait qu'au fond, Hope est attirée par Thomas. Il vieillit bien ce Bill. Steffy, par contre, ne sera jamais heureuse avec Liam mais hélas, il ne semble pas que M. Bell ait prévu un autre destin pour elle.
3393 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 janvier 2020 à 00:00

Je comprends que Hope ne veuille pas abandonner Douglas mais elle doit se méfier de Thomas, il est dangereux ! Hope a eu tort de rompre avec Liam, j'espère qu'elle réalisera que Thomas la manipulée et qu'elle pardonnera à Liam ! Liam ne doit pas écouter son père, il ferait une erreur en se remettant avec Steffy, il faut qu'il se batte pour récupérer Hope ! Steffy me déçoit, elle laisse son frère l'influencer pourtant, elle sait très bien que Liam aime Hope, j'espère que Steffy va tenir tête à Thomas et qu'elle dira la vérité à Liam ! Thomas m'écœure, il a empêché Steffy de parler à Liam et il fait pression sur elle pour qu'elle se taise, il est prêt à tout pour avoir Hope, c'est vraiment un minable ! Eric a raison, il est préférable que Shauna s'en aille, ca permettra d'apaiser les tensions ! Eric a tort de rester avec Quinn, il faut qu'il la quitte, il mérite mieux que cette folle ! Brooke a intérêt à rester sur ses gardes, Quinn est cinglée, elle fera tout pour se venger de Brooke !
4331 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 janvier 2020 à 23:40

Merci Slirley:)

Euh...Hope va redescendre manu-militari : "Ce petit adore passer du temps avec sa nouvelle maman"!
C’est pas sa maman, C’EST LA GRANDE ET REGRETTÉ CAROLINE SA MÈRE.
( Queen Caroline Spencer me manque avec elle, on ne s’ennuyait pas).
Nunuche doit arrêter de se prendre pour la génitrice de Douglas.
Il est encore petit mais il doit comprendre que Caroline reste sa seule maman à vie.
Sachant que Hopeless manipule le gamin pour ses propres intérêts.
Je pense que la go se fiche de Douglas comme de son premier wonderbra.
Aussi sournoise que sa mère. Tss!

Brooke ma chérie!
Thomas? La cause de tout tes problèmes dont ton divorce? Foutaise là. Tu as tout bazardé avec l’aide de ta fille!

Quinn m’intéresse avec les bouteilles d’alcool, elle prépare du sale pour Brooke sachant que l’autre grosse folle était alcoolique et que Eric a peur qu’elle replonge.
Quinn qui veut se venger ça semble intéressant tout ça!
Go Quinn, qu’importe le flacon pourvu qu’on n’est l’ivresse!

♥️Gang
435 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 29 janvier 2020 à 20:43

Rholala mon Bill est de retour...oh Yesss!! Pas le Bill que Bell voulait déjà ns fabriquer là. J'adore ce qu'il a dit à Liam: Hope n'est jamais heureuse à moins qu'el ne se mette au milieu d'1e crise COMPLÈTEMENT inutile. Et oui el semble effectivement amoureuse de Thomas. Enfin une personne qui voit les choses très claires et exactement pr ce qu'elles sont.Je commençais à croire qu'ils st ts bêtes ds cette série qd ça concerne nunuche. Bill a très bien cerné cette folle. En plus il a trop raison sur Steffy. El est parfaite mais pas pr Liam. El a besoin d'un homme à sa hauteur mais Bell ne veut pas ns satisfaire..dommage!

J'adore le fait que Quinn veuille traiter Brooke(MENTEUSE) coe il se doit car el s'en prend à son couple mais..hum el n'a pas de remord à détruire le couple de Sally même si Wyatt ne la mérite pas non plus.
Hum..Façon dt el observe l'alcool là Brooke mérite ce qui risque lui arrivé mais qu'on ne pourisse pas le personage de Quinn à cause d'une autre Logan.

❤Gang
1126 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 janvier 2020 à 19:17

Le véritable et grand amour de Liam c’ est Hope dès le début Steffi n’ était pas dans le décor c’est Bill qui l’ a poussé vers Liam avec des manigances il l’ a avoué lui même et si il est séparé par Hope présentement c’est encore par les manigances de Thomas et Steffi maintenant que Bill a sauté Steffi et c’est servi et a fait de son fils un cocu il veut les remettre ensemble Liam peut bien être scandalisé Hope n’ est pas amoureuse de Thomas c’est Mrs Bell qui veut les accouplés mais c’est une très mauvaise idée parce que Hope a déclaré dans les autres épisodes quel ne pourrait jamais aimé Thomas comme lui le veut et que c’est Liam quel aime elle lui a dit a Thomas Steffi ne seras jamais heureuse avec Liam pourquoi parce qu’elle le force à resté en couple avec elle par les manigances de Thomas oui si Liam aurait revenu de lui même qu’ il s’ aurait rendu compte que c’ était elle qui aimait vraiment ok mais la c’est pas le cas vu que c’est fait en causant du tort à autrui qui est H
314 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 janvier 2020 à 18:54

Thomas a raison de dire à sa soeur de se battre pour son bonheur. Si c’est vraiment ça qu’elle veut. On voit encore que Brooke ne recule devant rien pour réunir Liam et sa fille. Brooke est dangereuse! Elle est prête à éliminer Thomas pour ravoir Ridge. Elle fait les mêmes choses qu’elle a faite pour éliminer Taylor. Le dénigré et le faire passé pour un instable et dangereux. C’est elle qui a déclenché tout cette tragédie, lorsqu’elle a amené les documents concernant la garde de Douglas. Par vengeance! C’est sa faute! C’est elle qui a enlevé sa bague et elle a déjà dit que c’était une erreur. Elle oublie de dire à Hope, que c’est elle qui est allé agressé Shauna. Elle manipule encore sa fille à son avantage. Bill a peut-être raison! Hope a des sentiments pour Thomas! Bill a toujours préféré que son fils soit avec Steffy! Par contre, Je reste méfiante. Eric ne veut pas que Brooke retombe dans l’alcool. Bien non, Brooke n’est pas une alcoolique! Désolé mais elle est! ❤️❤️Gang
1555 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 janvier 2020 à 15:31

En soutenant a nouveau Steffy et Liam en tant que couple comme il le fait la Bill remonte dans mon estime et en plus Bill a raison même si Il a beaucoup de points communs avec Hope Liam devrait quand même être avec son véritable grand amour c'est a dire Steffy, et Thomas aussi a raison quand il dis que Steffy n'a pas a culpabiliser de vouloir être avec Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !