Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 29 janvier 2020 sur France2
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7955 diffusé le mercredi 29 janvier 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7955 diffusé le 29 janvier 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) et Pam (Alley Mills) sont incorrigibles !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7955
Épisode diffusé le 26 octobre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Alors que tout le monde défile dans sa chambre pour lui demander de se réveiller, Bill finit par répondre à l'appel de Brooke ! Pam est profondément blessée par l'attitude de Quinn. Des tensions non résolues dans le couple de Quinn et Eric sont révélées par l'affaire du portrait…

À l'hôpital, Ridge est depuis un bon moment dans la chambre de Bill, ce qui agace Wyatt. Thorne le rassure : Son frère n'est sûrement pas en train d'achever Bill… Liam dit que Ridge n'a rien à faire dans cette chambre, d'autant moins qu'il a admis être la raison pour laquelle son père est dans ce lit d'hôpital. Thorne rappelle que c'est Bill qui a commencé… Katie tente de calmer tout le monde mais Wyatt évoque la possibilité que Bill ne se réveille pas… Brooke affirme que Bill est fort et qu'il va s'en sortir. Katie aimerait que Thorne lui explique comment ils ont pu laisser cela se produire. Ils sont censés être des hommes adultes, ils savent bien qu'en débarquant sans y être invités chez Bill pour lui parler de Brooke, cela risque de mal se passer. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

880 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 12 septembre 2019 à 18:47

Il est plus que sur que Brooke va retourner avc Bill; elle ne fait que çà d'aller de l'un a l'autre. Il est certain que si Bill se reveille, il va se venger de Ridge et dire que c'était prémédité. Ridge va se retrouver encore en prison ?

Quinn craque completement, elle ne dit rien depuis un moment mais elle vit sans doute avec le fantome de Stéphanie dans cette maison. Elle n'a rien changé, la déco est telle quelle. Quelle femme n'a pas envie de mettre sa patte dans son interieur pour se sentir chez elle.
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 octobre 2018 à 11:52

Finalement si Brooke retourne avec Bill on tourne ENCORE en rond? sans possibilité d'avancer, dans le soap! Cela veut dire, qu'on va refait du surplace, avec ce qu'il a été déjà fait!
Je veux bien, mais c'est pas comme ça qu'on gardera des couples stables! Et qu'on avancera pour aller plus loin...
Il ne faudra pas râler après qu'on sert la même (soupe) et même chose! Pareillement si Donna revient avec Eric? Que son avis!
Brooke même si Bill est revenu au son de sa voix, elle en a assez fait maintenant!
Elle doit laisser Bill en retournent vers Ridge qui est son mari! C'est ce je pense, ça changerai un peut!
Je croie pas qu'Eric ne verra pas d'un bon œil que ce Quinn a fait au tableau de sa défunt épouse? avec qui il partager la moitié de sa vie et aimer! J’espère qu'il le feront restauré?...
Pam qu'elle se calme, en en discutant sérieusement avec Eric je comprend qu'elle ne digère pas ce que Quinn a fait, elle a exagérée dans les sens, du terme! En le faisant exprès, c'est évident...
1833 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 octobre 2018 à 00:23

Toute cette histoire autour du portrait de la matriarche du moment est ridicule. Aura-t-on bientôt un portrait de Donna dans le salon de la Villa Forrester ? Personne ne fait ça...

Bill s'est réveillé, heureusement pour tout le monde. On dirait bien que dans sa tête, Brooke a déjà quitté Ridge ! J'espère qu'elle ne va pas encore se marier en blanc et prononcer des vœux à 2 balles une 187ème fois, c'est lourd...
4076 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 octobre 2018 à 22:02

Ridge et Thorne culpabilisent mais c'est un peu tard car Katie a raison, ils ont débarqué chez Bill sans y être invités pour lui parler de Brooke, ils auraient dû se douter que ca risquait de mal se passer et que Bill n'allait pas se laisser faire !!! En plus, Ridge et Thorne n'ont pas arrêté de provoquer Bill, ils n'ont aucune excuse !!! Bill est sorti du coma, c'est une bonne chose mais pas pour Ridge et Thorne car Bill va surement vouloir se venger en accusant Ridge et Thorne de tentative de meurtre !!!

Je comprends la colère d'Eric, Quinn n'avait pas à agresser Pam et à abimer le tableau de Stéphanie, elle est allée trop loin, j'espère qu'Eric finira par comprendre qu'il mérite mieux que Quinn et qu'il la quittera !!! Eric a raison, Quinn savait bien avant de l'épouser qu'il avait eu une vie avant elle, elle ne peut pas lui demander d'oublier les femmes qu'il a aimées parce que ca l'arrange !!! Quinn est stupide, si elle ne change pas d'attitude avec Pam, elle va perdre Eric !!!
40 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 27 octobre 2018 à 19:11

1)Thorne a déjà été violent en 97 (j'ai vérifié sur le site) avec Taylor quand elle était enceinte de Ridge mais qu'ils ont fait croire que c'était son enfant. Il a drogué Taylor. 2) Steffy n'a pas tué Aly. Aly a trébuché et c'était Aly qui essayait de tuer Steffy justement. Là ni Ridge ni Thorne n'ont d'excuses. On ne va pas chez les gens pour les menacer quel que soit leur niveau de dinguerie.
Que Thorne se sente coupable est la moindre des choses de même qu'il reconnaisse que Will a besoin de son père. Je veux bien croire que lui et Katie ne voulaient que le bien de Will.
Qu'on se redirige vers un Brooke-Bill m'énerve, vraiment. Cela n'apportera que des problèmes.
1994 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 octobre 2018 à 16:49

Maintenant que Bill a de nouveau ouvert les yeux ca ne va pas mettre longtemps avant qu'il recommence a faire du mal aux gens, car c'est tout ce que Bill est capable de faire en tout cas Ridge ferait mieux de ne pas insister en ce qui concerne Brooke elle a visiblement fais son choix entre Bill et Ridge et c'est Bill que Brooke a choisit. Ridge devrait donc s'effacer et partir la tête haute en lançant lui même la procédure d'annulation de leur mariage, Ridge devrait retourner avec Taylor.
1794 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 octobre 2018 à 16:27

Thorne n’a jamais été quelqu’un de violent il a toujours été dans l’ombre de Ridge Stéphanie aimait plus Ridge que lui et Éric aussi encore aujourd’hui qui est le co PDG de l’entreprise Forrester c’est Ridge et sa fille qui ne connaît rien au Styliste elle ne dessine pas de vêtements Thorne sa lui a été refusé le poste de PDG par ce que dans le temps il ne dessinait pas maintenant oui il est un bon Styliste et son père lui accorde pas plus sa confiance il aime mieux mettre Ridge qui a causé plusieurs scandales et sa fille que son propre fils de sang Thorne n’ a jamais abandonné sa famille comme il y en a qui le pense la fille de Sally Spectra est morte et son autre femme aussi elle lui a été arrachée par Taylor qui avait trop bu et Aly qui a été tuée par Steffy qui n’a jamais payé pour son crime il les adorait toute les deux Thorne il a un grand coeur quand il dit que Bill ne s’occupait plus de Will c’est vrai il était trop occupé à détruire la vie de Liam Bill est un tordu .
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 27 octobre 2018 à 14:57

le mea-culpa de Thorne est un peut tardif, le mal est fait... Bill est un salaud, mais Thorne & Ridge ne valent pas mieux !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Brooke est choquée quand Bill lui demande de faire disparaître une part importante de son passé.
- Eric est pris entre le marteau et l'enclume !
- Quinn campe sur ses positions et refuse que Pam se marie à la Villa Forrester.
- Eric et Donna se retrouvent dans une situation à la fois inattendue et familière.
- Ridge et Bill se lancent mutuellement des accusations après que Bill ait fait une déclaration surprenante à l'inspecteur Sanchez.
- Quinn fait un effort pour le bien de...

Prochainement en France

  • Bill retire son épée - pendentif et la confie à Brooke
  • Justin découvre que Ridge et le juge McMullen se sont vus avant l'audience
  • Pam rompt ses fiançailles !

Au même moment

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 14 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !