Episode de "Top Models" diffusé le 10 février 2020 sur Rtl9
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°7986 diffusé le lundi 10 février 2020 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7986 diffusé le 10 février 2020 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) ne sait vers quel côté de la balance pencher.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7986
Épisode diffusé le 13 décembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

En essayant de convaincre Brooke et Hope que Taylor est sans danger, Liam remarque que les choses ne sont pas si faciles qu'il le croyait. Voulant quitter la ville, Taylor se voit proposer une solution par Steffy. Reese craint qu'une histoire d'amour avec Taylor soit hors d'atteinte...

À l'hôpital, Taylor n'était pas prête à ce que Reese l'embrasse ! Il s'excuse, il ressentait juste une connexion particulière entre eux. Zoe lui reproche souvent ses impulsions... Taylor lui assure que ce n'est pas la peine de s'excuser, en réalité, elle l'apprécie beaucoup elle aussi. Reese espère pouvoir la voir plus souvent. « Si seulement je suis toujours là » répond Taylor. Cela interpelle Reese : Pense-t-elle a quitter la ville ? … Oui, répond-t-elle. Reese est attristé par cette nouvelle : Quelle perte pour la ville de Los Angeles, mais surtout pour lui ! Il voudrait qu'elle prenne du temps pour réfléchir à cette décision.

À la maison de la falaise, Steffy sait qu'elle ne peut pas faire confiance à Brooke ; vu son histoire avec Taylor, celle-ci serait capable de la priver de sa petite-fille. Liam, lui, partage les inquiétudes de ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1120 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 février 2020 à 04:44

Ce qu’ il faut comprendre c’est que Taylor est une tueuse elle est dangereuse dans sa tête sa ne tourne pas rond elle s’en prends à Hope et passe son temps à salir Brooke a l’ entendre Brooke lui a volé sa vie en lui prenant son mari, Ridge a été amoureux de Brooke bien avant que Taylor rentre dans le décor et si Ridge aurait vraiment aimé Taylor il aurait resté avec elle car il faut être deux pour formé un couple sa dépends pas juste de une personne elle conte des mensonges à Reese au sujet de Brooke elle devrait la remercier de ne pas la dénoncé plutôt parce que Brooke se rends coupable de complicité en la dénonçant pas c’est pas Brooke qui a tiré sur Bill dans le dos et la laissé pour mort baignant dans son sang Hope n’ a pas volé la vie de Steffi non plus elle l’a perdu volontairement en couchant avec le père de Liam ces femmes la Taylor et Steffi font des saloperies et mettre ça sur le dos des autres si ça va pas dans leur vie elles sont responsable de leurs actes ,
714 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 décembre 2019 à 18:20

Pourquoi Bell a t il détruit ainsi le personnage de Taylor. Elle avait de si bonnes storylines dans les années 90. On nous la dépeint comme une alcoolique dangereuse, elle a tué Darla, a voulu tué Bill. Son personnage est de plus en plus salie. Elle est psychiatre, un medecin et la profession n'est vraiment pas mis en valeur dans ses conditions. La famille est ce qu'il a de plus important, aller a Paris pour être seule, ce n'est pas comme çà qu'elle ira mieux. Aller a New York voir son fils et petit fils sans doute.
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 décembre 2018 à 19:44

Steffy a tort de demander à sa mère d'emménager avec elle à la maison de la falaise, elle aurait dû la laisser quitter la ville, ca aurait permis d'apaiser les tensions !!! Il faut que Steffy cesse de minimiser ce qu’a fait sa mère, elle a quand même abattu Bill d’une balle dans le dos, elle n’a aucune excuse, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! Je doute que Taylor soit nuisible pour Kelly mais Steffy sous-estime le danger que représente sa mère, Taylor est une menace pour Hope et surtout pour Brooke, Brooke a raison de se méfier, elle doit rester sur ses gardes !!! Steffy a demandé à Liam de convaincre Brooke et Hope de ne pas dénoncer sa mère mais Brooke ne pourra pas couvrir Taylor encore longtemps, elle va finir par craquer !!! Hope a empêché sa mère de dire à Donna et à Katie que Taylor a tiré sur Bill pour ne pas blesser Steffy, j'espère qu'elle ne va pas le regretter !!! Taylor m'énerve, elle n'arrête pas de pleurnicher, il serait temps qu’elle assume ses actes !!!
337 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 15 décembre 2018 à 12:11

Brooke a elle même été alcoolique et s’en est sortie grâce à l’entourage de sa famille. Et Taylor s’en sortira avec l’aide de sa famille autour d’elle. Steffy aurait dû prendre cette décision depuis. Et Taylor ne représente aucun danger pour sa petite fille. Bien au contraire. Le nombre de fois que Brooke s’est retrouvée à terre et s’est relevée car elle avait toujours autour d’elle des personnes telles que Ridge, Katie, et même Steffy. alors, que Steffy se consacre désormais à sa mère.Que Brooke aille trouver un autre os à croquer puisqu’elle ne se nourrit que des histoires des autres.:Elle va en avoir bientôt des histoires à gérer. Car, à force de vouloir interférer dans les histoires des autres sans arrêt, elle vient tout simplement allumer les feux de détresse dans le cerveau de Liam. Et quand le père Liam est dans cet état,:il perd tout contrôle et la girouette se remet en marche.Et il prend la fuite tout simplement.Brooke prépare elle même les jours très difficiles pour sa fille
46 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 décembre 2018 à 11:08

Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ici? Kelly en danger avec sa grand-mère? Non mais les gens arrêtez d’être autant de mauvaise foi, vous n’aimez pas Steffy et sa mère on l’a bien comprit mais soyez au moins cohérent dans votre haine! Taylor ne fera pas de mal à sa fille ni à sa petite fille, cependant à Hope et à Brooke seul le temps nous le dira! Mais on peut déjà décerner la palme de l’hypocrisie à cette chère Brooke Logan, jamais j’ai été autant dégouté par un personnage de ce soap! Le fait qu’elle tienne ce discours alors qu’il n’y a pas longtemps elle disait à Steffy de rester loin de Liam me laisse juste pantois! Klin et Hyuto vous avez tous les deux raisons! Go Steffy ta mère est fière de toi et ta fille sera aussi fière de la femme qui l’a mise au monde. Continue par protéger ceux qui te tiennent à cœur et laisse ces personnes hypocrites dans leur soi-disant sentiment de justice! Surtout cette Brooke qui protège Bill alors que c’est un criminel.
1120 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 décembre 2018 à 05:04

Je me demande quand le bébé de Hope va venir au monde celui de Steffy sa pris deux semaines c’est une très mauvaise idée que Steffy a eu de demandé à sa mère de vivre avec elle et Kelly parce que Taylor passe son temps à se lamenté elle est toujours sur le même disque Hope n’a pas volé Liam parce que Liam n’est pas un objet si Steffy la perdu c’est parce que elle a couché avec son beau père elle a perdu Liam par sa faute et c’est pas la faute de personne et Steffy le sait elle sait le mal quel a fait Liam aurait aimé un peu plus de solidarité de sa part quand il c’est battu contre son père et il lui a dit Taylor fait un blocage et c’est dangereux en tout cas si il arrive quelque chose à Kelly sa sera la faute de Steffy elle ne pourra pas dire quel a pas été avertie Brooke il faut quel laisse couler ou elle la dénonce à la police un des deux il faut pas attendre qu’il arrive quelque chose de grave tiré dans le dos d’une personne il faut être déboussolé.
58 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 14 décembre 2018 à 23:01

C'est Brooke la plus folle (mais de jalousie ) elle a toujours voulu être supérieure à Taylor
C'est devenu une obsession maladive et elle entraîne sa fille avec elle
Elle n'a jamais accepté que Taylor revienne des morts et lui a fait payer toute sa vie
Elle s'en ai pris à Steffy pour que sa fille récupère Liam et maintenant elle a l'audace de prétendre qu'elle veut protéger Kelly de sa grand mère alors qu'elle a ordonné à Steffy de reculer avec Kelly pour laisser la place à l'enfant qui va (naître. ....) car il ne faut pas faire de l'ombre à Hope. C'est une folle......
Je suis ravie que Steffy demande à sa mère de rester chez elle.
Ça fera de Brooke une isterique et Hope en contrant Liam la fin de son mariage car il reviendra toujours vers Kelly
Même si elle lui ordonne de rester avec elle. Liam n'aime pas être commander et il vire facilement ses avis et je suis persuader qu'il va quitter la soirée de Noël de Brooke pour se rendre à la maison de la falaise .
1265 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 décembre 2018 à 22:11

steffy a peut être eu pas la meilleur idée de faire venir sa mère dans sa maison seul l'avenir nous le dira et jepense ça risque d'être compliqué, on ne sort pas de l'alcool rappellez vous de la thorne et compagne et là elle a tiré sur une personne, qui sera la prochaine personne touchée ?
1551 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 décembre 2018 à 16:03

Steffy a eu la une excellente idée en suggérant a Taylor de venir vivre avec elle et Kelly a la Maison De La Falaise, Taylor ne dois pas fuir au contraire elle dois rester a Los Angeles et tenir tête a Brooke.
4324 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 décembre 2018 à 14:19

Reese attristé par la nouvelle car Taylor a dit qu’elle voulait quitter la ville! Mais voyons, il ne la connait que depuis peu. De là à être triste! Je suis interloqué!
(Il dit quelle perte pour Los Angeles.) Mais?
Si je peux me permettre et en toute délicatesse, d’abord personne n’est irremplaçable encore moins Taylor et si elle partirai, je pense que Los Angeles s’en remettra. Je suis désolé.
Bien évidemment que Liam doit s’assurer que Steffy garde un oeil sur sa mère.

Pour être poli, Taylor n’est pas une personne stable alors en vivant à la maison de la falaise, c’est une mauvaise idée.
Brooke avait relevé le fait que Taylor devait être loin de Kelly!
Et si elle avait vraiment raison, je suis souvent d’accord avec le personnage de Brooke.
Sans pour autant dénigrer le personnage de Taylor Hamilton, je suis navré de dire qu’il assez probable qu’elle peut être un potentiel danger pour Kelly.
Et si elle sombre dans la boisson?
Kelly est t’elle en danger avec Taylor?
Que de suspence!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Liam s’interpose entre Steffy et Hope mais ne réussit qu’à aggraver leur différend.
- Suite à leur désaccord au sujet de Taylor, Hope demande à Liam s’il préférerait vivre avec Steffy et Kelly !
- Bill dévoile la vraie raison qui le pousse à devenir un homme meilleur.
- Liam évoque le passé de Brooke pour défendre Taylor, ce qui irrite Hope et sa mère…
- Taylor et Brooke se disputent.
- Reese exige que Brooke s’excuse auprès de Taylor.
- Maya rentre de Paris...

Prochainement au Luxembourg

  • Hope lance un ultimatum à Liam au sujet de Taylor
  • Maya annonce que Rick et elle-même se séparent
  • On fête Noël à la Villa Forrester

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !