Episode de "Top Models" diffusé le 11 février 2020 sur Rtl9
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°7987 diffusé le mardi 11 février 2020 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7987 diffusé le 11 février 2020 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt sait encore comment faire chavirer Sally (Courtney Hope).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7987
Épisode diffusé le 14 décembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Steffy annonce une nouvelle qui risque de diviser Hope et Liam... Brooke veut avoir une discussion avec Steffy mais tombe sur Taylor à la place. Pour Sally et Wyatt, leur amour n'en est encore qu'à ses prémices !

À la maison de la falaise, la proposition que vient de lui faire Steffy rend Taylor heureuse : Emménager avec elle et Kelly, quelle merveilleuse idée ! C'est un bon moyen de faire des économies en frais de baby-sitting, dit Steffy en plaisantant à moitié. Taylor accepte d'emménager avec sa fille à condition qu'elle lui promette que cela ne causera aucun problème entre elle et Liam. Elle sait que celui-ci est inquiet à son sujet, et comme Hope et Brooke ont une forte influence sur lui... Steffy rassure vite sa mère en lui assurant que cela ne fera aucun problème. Taylor n'a fait qu'une simple erreur, cela ne fait pas d'elle un danger ! Elle devrait vivre sa vie sans se soucier de ce que pensent ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

714 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 9 décembre 2019 à 09:55

je trouve franchement qu'ils en font trop, Taylor est devenue une pestiférée. Brooke et Katie sont aussi tombées dans la bouteille. Brooke devrait faire le ménage devant sa porte. Kelly est un bébé, Taylor n'est pas un monstre et puis elle a pris les devant pour voir sa marraine chez les AA quand elle a failli craquer.
310 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 novembre 2019 à 04:35

Elles sont de plus en plus folle c’est deux là! On parle toujours ce que Taylor en fait, jamais ce que Brooke a fait. Brooke oublie qu’elle a débranché le respirateur de Stephanie lorsqu’elle était à l’hopital. Es ce mieux? Devrait se regarder dans un miroir, car elle a été une très mauvaise mère. Matt, Brooke se mêle toujours de ce qui ne l’a regarde pas. Elle prend plaisirs de s’en prendre à Taylor. Elle aussi est une alcoolique, il ne faut pas l’oublié. Liam est nul encore une fois. Incapable de contrôler ces deux cinglées.
3387 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 décembre 2018 à 05:36

Steffy a eu tort de demander à sa mère d'emménager avec elle à la maison de la falaise, elle aurait dû se douter que Brooke, Hope et Liam réagiraient mal, elle n'a réussi qu'à aggraver les choses !!! Il faut que Steffy arrête de minimiser ce qu'a fait sa mère et qu'elle essaye de comprendre Liam et Hope, Taylor a quand même tiré sur Bill, c'est grave, c'est normal que Liam et Hope s'inquiètent et qu'ils aient peur de Taylor !!! peg.emploi, c'est Taylor qui est folle, pas Brooke, tu oublies que Taylor n'a pas hésité à abattre Bill d'une balle dans le dos, elle n'a aucune excuse, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! En plus, Brooke a raison de se méfier car Taylor est une menace pour Hope et surtout pour Brooke !!! Taylor est stupide, elle va regretter d'avoir provoqué Brooke car Brooke va surement vouloir la dénoncer à la police, elle fera tout pour protéger sa famille !!!

Sally a tort de rester avec Wyatt, elle risque de souffrir, j'espère qu'elle finira par le quitter !!!
1120 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 décembre 2018 à 23:55

La situation n’est pas de faire la loi à la maison de la Falaise Taylor a tiré sur Bill dans son dos c’est pas RIEN et en plus elle est alcoolique elle fait des efforts pour s’en sortir tout ce que veut Brooke c’est de protèger la famille Forrester parce que Stéphanie a demandé avant de mourrir ils étaient amies en dernier parce que Stéphanie a fini par comprendre que Brooke aimait la famille Forrester autant qu’ elle Steffy miniminise ce que sa mère a fait et tout le monde sait que Taylor peut rechuté à tout moment et c’est pas prudent de laissé Taylor seul avec la petite car elle va pas bien elle est accroché au passé et elle miniminise ce que Steffy a faite à Liam et met tout sur le dos de Bill Steffy n’a pas été solidaire à son mari dans cette histoire et en plus à couché avec le père de Liam et était consentante sa veut tout dire et c’est cela que Taylor ne veut pas comprendre que Steffy était consentante de couché avec Bill Taylor est dangereuse il faut qu’elle se fasse
4324 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 décembre 2018 à 23:29

Brooke ne dois pas se laisser faire. Ce n’est pas à Taylor de commander.
J’admire la patience de Brooke envers cette personne!
C’est le rôle d’Amelia de s’occuper de Kelly en l’absence des ses parents.
Je comprend que Brooke soit furieuse. Oui une grand-mère peut s’occuper de sa petite-fille mais Taylor non!
Brooke cite une exemple criant de vérité et si Taylor buvait une bouteille de vin pendant que Kelly dort?
J’ai peur que ça se produise, Taylor va probablement s’alcooliser en présence de la petite.
Brooke ne doit rien laiser passer et préparer un chantage machiavélique envers Taylor.
Brooke a souffert par le passé, on l’a traité comme une moins que rien. Elle doit se venger du mal que Taylor lui a fait.
Il est grand temps que Brooke ait sa revanche.
Et aussi pour Hope, le mal que Steffy lui a fait.
Brooke doit parler à ses soeurs même si Hope refuse, l’alliance de toutes les Logan contre Steffy et Taylor.
Gros soutien à Brooke qui doit gagner!
Au nom du futur triomphe des Logan;)
433 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 15 décembre 2018 à 22:43

Wyatt et Sally sont mignons..c'est beau. Quand je pense que certains ont eue le courage de penser que Steffy s'intéressait d'une quelconque manière à Wyatt qd elle l'a engager ça me fait seulement rire..ma Steffy ne fait pas dans le faux semblant!

Brooke est lourde! Elle n'a rien d'autres à faire dans sa misérable vie? si elle ne se mêle pas des affaires des autres, son corps va la gratter? La voir prétendre qu'elle de préoccupe du bien être de Kelly menerve franchement! Taylor ne bouge pas! Elle va rester la pour défendre sa fille bec et ongles! Brooke ne viendra plus persécuter Steffy impunément pour rien et ça tombe bien que Brooke ait peur de Taylor..Brooke oublie vite qu'elle même buvait comme un puit y'a pas longtemps!

Hope perd son temps! Elle même à reconnu hier qu'elle a volé la vie de Steffy! c'était son intention et elle est allé jusqu'à faire exprès de tomber enceinte! Elle a réussi, Liam est avec elle mais qu'elle n'abuse pas! Jamais il ne se tournera contre Steffy!
337 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 15 décembre 2018 à 18:40

Je ne comprends vraiment pas ceux qui traitent Taylor de folle. Car la vraie cinglée dans l’histoire est Brooke. Et elle contamine sa fille. La jalousie les rend dingues. Mais j’adore voir ça, car cela n’augure rien de bon pour ces 2 Logan. Tout ceci finira très très mal pour elle.
7009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 décembre 2018 à 17:07

Brooke se mêle de tous, elle ferrait mieux de occupée de ses affaires!
Taylor eu des moment de faiblesse, mais jamais, elle ne m’était sa petite fille en danger! A élever ses propres enfants seule vu que Ridge la laisser tomber, pour Brooke...
Si je me trompe pas, Brooke aussi un jour sait abonner à l'alcool! Il y'a quelque année ? Alors quelle fasse preuve d'un peut d'indulgence sur Taylor, si elle s'en n'est sortie ELLE, Taylor aussi! La petite Kelly l'aidera a ne pas replonger point final...
Sally je trouve que c'est une bonne idée cette ligne de yoga! Cela rajouterait un + sur la haute couture, et sur la ligne de lingerie de Steffy s'il elle l'accepte ? mais comme ça été refuser à Hope, par mesure d'économie! Ça risque d'être refuser et compliquer...
Sally et Wyatt on l'air d'être bien ensemble, personne peut assurer, si ça sera durable! On verra bien...
Liam est trop mou sur tout, devrait se secouer...
1551 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 décembre 2018 à 15:07

Taylor a eu raison d'empêcher Brooke de prendre Kelly dans les bras car Brooke n'a pas a porter Kelly dans les bras puisque Kelly n'est pas la petite fille de Brooke en revanche Kelly est bien la petite fille de Taylor donc c'est tout a fait légitime que Taylor elle porte Kelly dans les bras, et Steffy a eu raison de suggérer a sa mère de venir vivre avec elle et Kelly a La Maison De La Falaise et ce pour 2 raisons 1 parce que c'est vrai que comme ça Taylor étant sur place elle pourra aider Steffy a s'occuper de Kelly et 2 parce que comme ça ça fera comprendre a Brooke et Hope que ce n'est pas elles qui feront la loi a La Maison De La Falaise.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Liam s’interpose entre Steffy et Hope mais ne réussit qu’à aggraver leur différend.
- Suite à leur désaccord au sujet de Taylor, Hope demande à Liam s’il préférerait vivre avec Steffy et Kelly !
- Bill dévoile la vraie raison qui le pousse à devenir un homme meilleur.
- Liam évoque le passé de Brooke pour défendre Taylor, ce qui irrite Hope et sa mère…
- Taylor et Brooke se disputent.
- Reese exige que Brooke s’excuse auprès de Taylor.
- Maya rentre de Paris...

Prochainement au Luxembourg

  • Hope lance un ultimatum à Liam au sujet de Taylor
  • Maya annonce que Rick et elle-même se séparent
  • On fête Noël à la Villa Forrester

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Joe Lando arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 août 2018

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !