Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8271 diffusé le jeudi 13 février 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8271 diffusé le 13 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré leurs disputes, Ridge (Thorsten Kaye) et Brooke (Katherine Kelly Lang) s'accrochent encore à leur couple.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8271
Épisode diffusé le 13 février 2020 aux USA sur CBS

Brooke voudrait que Ridge ouvre les yeux sur l'attitude de Thomas. Après avoir appris qu'elle était mourante, Wyatt décide d'aller voir Sally. Le plan de Thomas a fonctionné : Hope commence à lui reprocher sa relation avec Zoe...

Brooke est avec Ridge dans le bureau d'Eric, et elle est très agacée par ce qu'il s'est passé la veille : Forcément, il fallait que Thomas organise un anniversaire à Zoe en public... Tout ça pour que les gens voient comme leur relation est soi-disant sincère ! Cela ne manque pas d'énerver Ridge. Pourquoi Brooke n'accepte pas le fait que Thomas puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre que Hope ? Ridge voudrait calmer les tensions avec sa femme, mais une chose continue de les éloigner : Son ressenti vis-à-vis de Thomas ! Brooke regrette que Ridge soit si naïf... Tout ça, c'est du théâtre ! Thomas est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Mais ce qui lui ferait vraiment du bien, c'est l'aide d'un professionnel de...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1738 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 février 2020 à 13:23

Brooke a raison de penser que Thomas est encore obsédé par Hope, mais elle a probablement tort de le croire dangereux pour elle. Pareil pour Liam. Je pense que Thomas finira par arriver à ses fins, c.à.d. mettre Nunuche dans son lit, et que ça se passera très bien. (Au moins pour un certain temps, car les couples de soap durent rarement...) Brooke et Liam réaliseront qu'ils ont cassé les pieds à tout le monde pour rien avec leur obsession de "protéger Hope". Je me trompe peut-être et Thomas se révélera peut-être comme le pire des compagnons pour Nunuche, abusif et violent, mais je n'y crois pas... Les paris sont ouverts !
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2020 à 00:00

Thomas m'écœure, il se sert encore de Douglas afin de récupérer Hope, il veut forcer la main à Hope pour qu'elle accepte de se remettre avec lui par amour pour Douglas, j'espère que Hope ne se fera pas avoir et qu'elle retournera avec Liam ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Ridge est stupide, il ne voit pas que son fils le manipule, il serait temps qu'il comprenne que Thomas n'a pas changé et qu'il est dangereux !

Pauvre Sally, elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive, j'espère qu'elle ne va pas mourir ! Sally a tort d'abandonner, il faut qu'elle demande l'avis d'un autre médecin et qu'elle se batte pour guérir ! Katie a raison de culpabiliser, elle a trahi la confiance de Sally en parlant à Wyatt, elle aurait dû respecter la promesse qu'elle a faite à Sally ! Wyatt est gonflé, il propose à Sally d'être son ami mais elle n'a pas besoin de sa pitié, il ferait mieux de la laisser tranquille !
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 février 2020 à 19:41

Hope dit qu'ils doivent décider des choses-là ensemble. Pardon ? Parce que cette hypocrite irait demander à Thomas son avis pour se remettre avec Liam, ou n'importe qui d'autre ? Alors soit elle tient à Thomas et fait sa jalouse sans se l'avouer, soit elle est vraiment gonflée. Et elle demande ce qu'elle doit dire à Douglas lorsqu'il lui demande si Zoé sera sa nouvelle maman. Elle est sérieuse ? Elle est pas capable d'expliquer au petit que Zoé serait simplement une «belle maman » et qu'aucune belle-maman au monde aussi gentille soit-elle ne remplace une maman !
Brooke se plaint de Thomas pour sa fille, mais si sa fille n'allait pas sans arrêt au contact de Thomas, il serait loin d'être aussi efficace dans son plan.
❤Gang
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 février 2020 à 19:11

Wyatt a réussi pour l'instant a cacher a Sally Spectra Junior qu'il était au courant du fait que Sally Spectra Junior n'en a plus pour très longtemps a vivre, mais Sally Spectra Junior finira bien par comprendre que Wyatt a su l'info par Katie.
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 février 2020 à 19:01

Merci Hector :)

Sainte Brooke qui fait le coup des larmes et de la victimisation en rejetant la faute sur autrui.
Une sacrée manipulatrice!
Ridge va retomber dans le panneau, ce type n’a rien compris.
Faut pas qu’il se laisse avoir. Mais c’est mal parti, je savais qu’il aimait encore sa Logan. Même pas surpris!
Tiens si ça se trouve, c’est eux le couple qui se réunit.
Du réchauffé 100 fois, cette bouillie indigeste du couple Bridge.
Brooke va t’occuper de ta fille qui elle ne va pas mieux avec ses saintes nitoucheries et nunucheries digne de la Villa des Coeurs Brisés.
Hope et Brooke, 2 Diablesses! Mais Katie n’est pas loin derrière! Je n’ai plus confiance en elle! Pourquoi parler du secret à Wyatt?
Sally n’a pas besoin de lui, qu’il aille conter fleurette avec sa Florence.
Y’a que Donna♥️ de bien chez les Logan mais évidemment celle qu’on voit pas assez.
Bref, toute cette ville va savoir pour la maladie de Sally et dire qu’elle n’a même pas Shirley ou Coco près d’elle:(

♥️Gang
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 février 2020 à 16:20

C’est normal que Hope soit fâché le petit est déboussolé de voir son père lui ce qu’il veut c’est de resté avec Hope pour lui elle est celle qui prend la relève de Caroline elle est pas sa maman biologique mais elle l’a adopté comme son fils il est son sauveur au sujet de Berth elle a la garde partagé ce qu’elle veut dire quand elle dit a Thomas qu’ils forment une famille pour prendre soin du petit mais lui continue de se servir du petit il a aucune gêne a le détruire pour assouvir ses besoins et Ridge qui dit à Brooke qu’il a changé et est guérit il est naïf et Brooke a raison il y a juste elle qui le voit ils sont tous tombé dans le panneau ceux qui le voit ne parle pas comme Vinny sa arrêtera jamais cette histoire c’est de l’ enfantillage ridicule on voit que Hope veut être une mère responsable pour le petit Hope a raison c’est pas à cause qu’il couche pas ensemble qu’ ils sont pas capable de prendre des décisions pour l’ avenir du petit Douglas il se sert de Zoé et de Douglas
378 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 février 2020 à 15:38

Je suis plus capable de voir Brooke se lamenter et dire toujours la même rengaine sur Thomas. Elle devrait dire à sa fille de retourner en Italie, comme ça elle ne serait pas en danger. Non c’est les Forrester qui doit partir comme toujours. Devrait elle même allé consulter; elle en a grandement besoins. Si le plan de Thomas marche, c’es parce que Hope développe des sentiments réels pour lui. Elle doit pas être si cruche que ça! Brooke essaie encore de manipulé, et Ridge est trop idiots pour ouvrir les yeux. Elle risque d’être dangereuse pour Thomas si elle s’aperçoit qu’il a peut-être quelques chose entre lui et sa fille. Brooke devrait comprendre que Ridge ne veut plus se mettre à genoux pour elle et c’est son fils la priorité. Cela aurait été intéressant de voir Brooke reprendre la bouteille. Wyatt était plate avec Sally pendant qu’elle était en forme. Cela va-t-il changer quelque chose maintenant qu’elle va mourrir. ❤️❤️Joyeuse St-Valentin!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 9 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !