Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8280 diffusé le mercredi 26 février 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8280 diffusé le 26 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) doivent prendre une décision concernant Sally.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8280
Épisode diffusé le 26 février 2020 aux USA sur CBS

Après que Katie leur ait appris la nouvelle, Ridge et Steffy décident de faire quelque chose pour Sally. Flo assure à Wyatt qu'il fait le bon choix en décidant de rendre Sally heureuse.

Dans le bureau d'Eric, Steffy et Ridge sont sous le choc après que Katie leur ait appris la nouvelle : Sally est mourante... Katie sait qu'elle aurait dû ne rien dire, mais elle ne peut pas les laisser virer Sally avec ce qu'elle est en train de vivre. En effet, Sally voudrait que personne ne soit au courant ; elle ne veut la pitié de personne ! Katie regrette toute cette situation, Sally devrait au moins en parler autour d'elle, mais elle refuse. Ridge ne comprend pas : Comment Katie est-elle au courant si Sally veut que personne ne le soit ? Celle-ci répond qu'elle accompagnait Sally chez le médecin lorsqu'elle a appris la nouvelle. Et quelque part, Katie est ravie d'y être allée,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3458 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 février 2020 à 00:02

Pauvre Sally, j'espère qu'elle ne va pas mourir, ca serait injuste ! Sally a tort d'abandonner, il faut qu'elle se batte pour guérir ! Je pense comme Katie, Sally ne devrait pas traverser cette épreuve toute seule, elle ferait mieux de dire à ses proches et surtout à Coco qu'elle est malade, elle a besoin de tout le soutien possible ! Katie n'avait pas à parler à Wyatt mais elle a bien fait de prévenir Ridge et Steffy que Sally est mourante pour les empêcher de la virer, si Sally avait perdu son travail, elle n'aurait plus eu de raison de vivre ! Ridge a prouvé à Sally qu'elle a du talent en reprenant ses dessins, c'est bien qu'il ait décidé d'utiliser les créations de Sally pour la collection haute couture, grâce à ca, elle a retrouvé le moral ! Wyatt a tort de faire croire à Sally qu'il veut se remettre avec elle, il ne lui rend pas service en agissant ainsi puisqu'il lui donne de faux espoirs et quand Sally réalisera qu'il ne revient avec elle que par pitié, elle se sentira trahie !
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 27 février 2020 à 19:51

Steffy est juste sensationnelle comme d'habitude. Un vrai amour awannnn🥰🥰. Ridge aussi est super sur ce coup là..Katie se comporte en une sorte de bonne fée mais he regrette que Wyatt soit au courant. Ce type m'énerve comme pas possible!

On a bien compris que c'est la série de Mr Bell, du coup il fait comme il veut hein...et il veut à tout prix que le public apprécie Florence malgré l'horreur qu'elle a commise de vendre un bébé pr de l'argent. Ça a d'abord commencé avec le don de rein maintenant le sois-disant sacrifice. Sacrilège! Je comprends comment el n'a pas eu le même sort que Buckingham: disparaître de la série. Maintenant il faut forcer Steffy à voir sa tête de rat tous les jours après ce qu'el lui a fait. Tsuips. Monsieur Bell, vous perdez votre temps on aimerait jamais ce personnage et puis de toute façon on a déjà son pareil côté miss ange nunuche hypocrite en la personne de Hope Logan.

Bref ❤❤GANG❤❤
63 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 27 février 2020 à 19:31

Je n'ai jamais autant apprécié Ridge ! 😍
C'est super ce qu'il a fait pour Sally. Bien mieux que l'acte pathétique de Wyatt et sa blondasse.
Eska, tu évoques Sally / Ridge. Idée intéressante. On se souvient du couple Caroline / Ridge qui fonctionnait très bien.
Un épisode de plus sans Hope. On respire !
Vive Sally ! 😁😘
182 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 février 2020 à 18:48

Wyatt est plein de bonnes intentions, mais il ne se rend pas compte que ce qu'il fait est ignoble : on ne ment pas à une personne sur ses sentiments. Elle se sentira terriblement trahie, humiliée et dévastée si elle l'apprend.
Steffy et Ridge savent qu'elle a du talent, et apprennent que si ses créations se sont dégradées, c'est uniquement à cause de sa maladie, et qu'elle est toujours cette femme talentueuse qu'elle a toujours été. Sally est heureuse de faire partie de la collection de Ridge.
Bravo Steffy !
❤❤❤ au Gang
1179 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 février 2020 à 17:09

Oui depuis deux jours ,sans voir la figure de Thomas sa fait du bien car c’ est bien lui le problème de toute cet histoire , sa me fait bien rire quand j’entend Steffi critiqué les modèles à Sally elle connaît rien à tout ça parce elle est pas dessinatrice de mode elle était plutôt mannequin pour les petites tenues Mrs Bell essaye de lui donné de l’ importance elle vaut rien dans ce domaine c’est Ridge qui peut en parlé il connaît ça c’est son travail Steffi n’a pas à être PDG elle a été mise la par Quinn à la condition quel reste marié à Wyatt , Éric a jamais mis son propre fils Thorn parce qu’il était pas dessinateur alors que fait la Steffi la il on oublié quoi cet peste elle aussi on ne devrait pas la voir cet menteuse hypocrite sa ferait du bien elle fait semblant d’ avoir de la peine pour Sally pourtant elle cautionnait Bill quand il l’a détruit qu’il a brûlé sa collection et pris possession de l’ immeuble des Spectra pauvre Sally elle est un souffre douleur .
7096 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2020 à 16:57

Ah on parlerait d'un défilé futur, mieux tard que jamais génial, et aussi je trouve c'est une très bonne idée ce que Ridge fait en intégrant les modèles de Sally au siennes! Ce qui plait à Sally énormément retrouvant le sourire...
Katie a bien fait de parler à Ridge et Steffy de la maladie incurable de Sally en trahissant sa promesse pour ne quelle soit renvoyée Sally...
Whatty et Flo on du cœur, de faire passé le bonheur de Sally avant leur leur! Enfin de rendre les derniers instants de Sally acceptable dommage quelle cache a tout son état ne voulant que personne le sache, elle pourrait avoir de l'aide tout, et ça serait pas de l'a pitié...
348 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 février 2020 à 15:19

Katie a eu raison de dévoiler la condition de Sally. Forrester Creations est l’employeur de Sally, et ils étaient en droit de savoir ce qui arrivait à Sally. Ridge et Steffy ont pris la bonne décision de donner un « coup pouce » à ses créations. Lorsque Ridge travaille en étroite collaboration avec une femme tout peut arrivé! Cela serait une avenue intéressante si Ridge et Sally développerait des sentiments. Une passion qui va les unir, au lieu des deux hypocrites de flo et Wyatt qui se sacrifies seulement pour soulager leurs consciences. On voit que Steffy a un grand cœur! Grande Dame! ❤️❤️gang.
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 février 2020 à 14:27

Je trouve que Ridge a eu la une excellente idée, en intégrant les croquis dessinés par Sally Spectra Junior a la collection haute couture.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 avril 2020

  • mardi 7 avril 2020

  • mercredi 8 avril 2020

  • jeudi 9 avril 2020

  • vendredi 10 avril 2020

Il y a 1 an et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !