Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 mars 2020 sur Cbs
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8298 diffusé le lundi 23 mars 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8298 diffusé le 23 mars 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Donna (Jennifer Gareis) aide sa sœur à organiser une fête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8298
Épisode diffusé le 23 mars 2020 aux USA sur CBS

En rendant visite à Sally, Flo la découvre au sol et panique... Sally demande au docteur Escobar de s'en tenir au plan. En aidant Brooke à organiser une fête, Donna voit quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir...

À la résidence Logan, Brooke et Ridge s'embrassent tandis que derrière eux, le cadre photo numérique laisse défiler la vidéo où on peut voir Bill et Brooke en train de s'embrasser... Ridge a une idée : Ils pourraient monter à l'étage tous les deux pour célébrer leur réconciliation. Mais pour ça, Brooke a une bien meilleure idée, même si cela risque de décevoir Ridge. Elle a fait appel à sa sœur pour qu'elle puisse l'aider à organiser une fête en cet honneur, et elle pourrait arriver d'une minute à l'autre ! …Pendant ce temps, la vidéo sur le cadre laisse place à une photo de leur couple. En la voyant, Ridge est étonné : Il ne l'avait jamais vue celle-ci ! …Ils vont en découvrir des choses avec ce cadre.

De son...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

48 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 25 mars 2020 à 23:50

C'est une bonne idée la vengeance de Sally, mais il y a quelques bugs quand on l'a vue simuler des douleurs alors qu'elle était seule... On a l'impression que le scénario est ecrit au fur et à mesure sans trame... C'est un peu bizarre...ça me plait bien quand il y a des vengeances dans les soap .... L'attitude de Sally senior, Stéphanie et Jackie étaient tellement chouettes à se crêper le chignon que si on pouvait retrouver cet esprit dans la série, ça me plairait....en cette période de confinement, je n'ose imaginer ce que ça donnerait dans ce soap: tous confinés dans la maison d'Eric
77 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 25 mars 2020 à 04:19

Bonjour à tous,

Eska, @Steffi et Matt Ambro, j'adhère à vos commentaires. C'est vrai aussi que ce serait plaisant de voir donna aller prévenir Katie et couper les ponts avec Brooke une bonne fois pour toute. Et je souhaite de tout coeur que cette fois-ci que Donna ne se laissera attendrir par les larmes de crocodiles de Brooke et qu'elle ne servira pas de tampon entre Katie et Brooke.

Tu m'as fait sourire Matt Ambro quand tu dit que Flo c'est NO WAY! Car si ce n'était que de moi c'est elle qui retournerait à Vegas et non pas Shauna (oui je préfère Shauna à sa fille). Cependant M. Bell nous a tellement tous "overdoser" et gaver encore et encore avec Hope, il y a peu de temps. Maintenant il change juste de Logan et fera de Flo sa nouvelle sainte... De mon côté je m'y prépare mentalement LOL. Que mon avis
❤❤❤ Gang
1181 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 mars 2020 à 01:25

Donna a pas de leçon à donné à personne quel commence par regardé sa vie elle a l’ air d’ un vrai clown , Katie est très bien au courant que Bill va toujours aimé Brooke , il la laissé tombé pour se marié avec Brooke elle a pas eu sa leçon encore à part de ça c’est juste un baiser faut arrêter de capoter Brooke était Libre et Bill aussi il a rien promis à Katie mais c’est la façon dont c’est montré sournoisement de la part de Quinn quel vienne pas pleuré si Éric la flush surtout que la vidéo part de sa tablette .Sally je la comprends elle fait semblant qu’elle va mourrir elle est arrangé avec son amie médecin savez vous une chose j’aime la justice Sally j’aime ce personnage je trouve que les Spenser’s l’ ont détruit même Wyatt il c’est servi d’elle quand Flo à rentrer dans le décor j ‘espère qu’elle va leur donné une bonne leçon qu’ils n’ oublierons jamais je sais c’est méchant mais ils lui ont tout pris je ne comprends pas Wyatt que fait t’ il avec Flo après ce qu’ elle a fait
3460 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 mars 2020 à 00:00

Brooke a tort de rester avec Ridge, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Donna a raison de faire la morale à Brooke, elle n'a aucune excuse pour avoir embrassé Bill, c'est nul vis-à-vis de Katie ! Quinn m'énerve, elle jubile parce qu'elle croit qu'elle va pouvoir se débarrasser de Brooke mais elle devrait réfléchir avant d'agir, Brooke n'est pas la seule concernée par la vidéo, il y a aussi Bill et si Quinn s'attaque à lui, il va sûrement vouloir se venger ! En plus, Quinn ne réalise pas qu'à cause de son plan, elle risque de perdre Eric, il va être furieux quand il saura qu'elle s'en est pris à Brooke, il ne s'est pas gêné pour quitter Taylor quand elle a révélé la liaison entre Brooke et Bill, il n'hésitera pas à faire pareil avec Quinn !

Sally me déçoit, elle veut faire croire à Wyatt qu'elle est mourante pour le récupérer, c'est nul de sa part ! En plus, Sally a tort d'insister avec Wyatt, il n'a pas cessé de se moquer d'elle, elle devrait oublier ce minable !
4372 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 mars 2020 à 23:57

Donna tombe de haut et oui sa soeur n’a pas changé!
Pauvre Donna😢
Honte à toi Brooke!
Avec tout tes exploits, tu réussis même à faire pleurer Donna qui était venu t’aider à préparer ton espèce de fête!
Fourbe comme elle est, La reine déchue va sûrement manipuler sa soeur et lui dire de se taire.😡
Donna va encore se retrouver entre deux feux avec ses soeurs.
J’aimerais bien que Donna s’affirme, s’oppose à Brooke et prenne le dessus.
Faire la morale OK, mais aller prévenir Katie et couper le ponts avec cette folle de Brooke ce serait bien aussi.

Quinn sent qu’elle va bien s’amuser et nous aussi!😂
Que va nous réserver cette petite sauterie?
Si Brooke n’a même pas de regrets, Bill lui au moins, il culpabilise.
Brooke je ne pardonne plus, mais Bill je lui pardonne facilement. Je l’aime bien Dollard Bill (sauf quand il a voulu s’en prendre à Ambre).

Bell va essayer de nous faire passer Flo pour une sainte?🤔
Ça ne fonctionnera absolument pas avec moi!
Florence c’est NO WAY!😠

♥️Gang♥
185 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 mars 2020 à 22:50

C'est quoi ce scénario à 2 sous ? Bell a compris que les fans ne veulent pas que Sally quitte la série, et du coup, il la fait passer pour une méchante pour qu'on la déteste et qu'on veuille son départ ?

Que Sally laisse tomber cet abruti et qu'il retourne chez sa Flo, et surtout qu'elle arrête ça ! On ne peut pas forcer à aimer, et à la base elle vaut mieux que tout ça quand même !
Que Thomas redevienne celui qu'il était avant, et qu'il se remette avec Sally. Ils formaient un beau couple.

Donna a raison de faire la morale à sa sœur. Tu parles d'une sœur !

M. Bell est à fond pour les Logan, ça on l'a bien compris. Alors soit il devient un peu plus objectif en laissant sa chance à TOUS les personnages, soit il rebaptise son feuilleton « Logan's Show » (comme disait Lauri-Ann:) )
❤️ Gang
348 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 mars 2020 à 16:32

Pauvre Donna, elle voit toute l’hypocrisie de sa soeur. Cette fois-ci c’est trop pour elle. Comment fait-elle pour trahir sa soeur encore une fois. C’est franchement écœurant et dégueulasse. Pourtant cette famille si importante pour elle, qu’elle a détruit une à une et continue de le faire. Elle portait encore un jugement sur Steffy, mais Hope et Liam n’était pas marié, lorsqu’elle a embrassé Liam. C’est vrai, c’est toujours impardonnable, lorsque c’est Steffy. Ridge je n’est pas de peine pour lui! Il va vite se consoler comme d’habitude. Brooke va-t-elle osé aller agresser de nouveau Shauna? Elle qui n’aime pas la violence peuf! Oh Sally, où elle a prit cette ruse pour faire croire qu’elle était mourante. Elle est prête à tout pour reconquérir Wyatt. Comme couple, c’est un couple ennuyeux et sans intérêt comme celui de Hope et Liam. Remettez nous l’autre Thomas et Sally ensemble avant que Bill brise ce couple! ❤️❤️Gang
1594 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 mars 2020 à 15:10

C'est très bien que Donna fasse la morale a Brooke au sujet du baiser que cette dernière a échangé avec Bill mais sur ce coup la malgré tout la réaction de Donna n'est pas vraiment importante, les réactions qui sont importantes la sont surtout celles de Katie et Ridge.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 avril 2020

  • mardi 7 avril 2020

  • mercredi 8 avril 2020

  • jeudi 9 avril 2020

  • vendredi 10 avril 2020

Il y a 1 an et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !