Episode de "Top Models" diffusé le 31 mars 2020 sur Rts1
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°8239 diffusé le mardi 31 mars 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8239 diffusé le 31 mars 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) doit prendre une décision délicate…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8239
Épisode diffusé le 19 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Eric et Ridge essaient de convaincre Hope de faire équipe avec Thomas sur Hope For The Future. Liam explique son plan à Wyatt. Thomas suggère à sa famille de réembaucher Zoe chez Forrester Creations.

Depuis son bureau chez Spencer Publications, Liam est toujours en ligne avec Steffy et la supplie de réembaucher Zoe. Il n'y a pas de temps à perdre avec Thomas ; il a déjà prouvé par le passé ce dont il était capable... Et s'il était toujours obsédé par Hope ? Et si cette fois, il allait encore plus loin que jamais ? Si vraiment Thomas est un homme nouveau, alors il ne devrait rien avoir à se reprocher… Tandis qu'elle est encore au téléphone avec Liam, Ridge arrive dans le bureau d'Eric à cet instant, accompagné par Eric, ce qui pousse Steffy à raccrocher. Quand Steffy leur demande ce que lui vaut leur visite, Eric répond à sa petite-fille qu'ils sont venus lui parler de cette compétition de mode. Mais justement, à ce propos, Steffy remarque qu'il y a...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 décembre 2019 à 02:42

Thomas prétend qu'il a décidé d'aller de l'avant mais c'est faux, il est toujours obsédé par Hope, j'espère que Hope va refuser de travailler avec lui ! Thomas se sert de Zoe pour rendre Hope jalouse, j'espère que Hope ne va pas tomber dans le panneau et qu'elle va rester loin de Thomas ! Steffy a tort de réembaucher Zoe en échange de son aide pour découvrir ce que manigance Thomas, Zoe n'hésitera pas à trahir Steffy si c'est dans son intérêt, Steffy ne peut pas lui faire confiance ! En plus, Zoe est gonflée, elle dit qu'elle a gardé le secret pour Beth pour protéger son père et parce qu'elle subissait une pression énorme alors qu'elle n'a eu aucun scrupule à menacer Florence dés qu'elle voulait prévenir Hope pour Beth, Zoe n'est vraiment qu'une hypocrite ! Steffy a accepté de reprendre Zoe chez FC parce que Liam le lui a demandé mais je comprends la colère de Hope, Zoe a tout fait pour empêcher Hope d'apprendre la vérité sur Beth, Zoe ne mérite pas qu'on lui donne une seconde chance !
270 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 décembre 2019 à 00:14

Ridge demande à Hope de bosser avec son fils, venant de lui, en tant que père, je trouve ça bizarre car cela opposerait son fils et sa fille lors du concours. Par contre d'un point de vue purement professionnel, Thomas a du talent.
En étant objective, bien que j'aime beaucoup Steffy, je dirais que Hope et Steffy ont toutes les 2 souffert de cette histoire. L'une car elle a cru son enfant mort et en a été séparée durant plusieurs mois, l'autre car elle a été brutalement arrachée à sa fille adoptive et ce, définitivement.
❤️
376 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 décembre 2019 à 23:16

Je suis d’accord avec toi Dally, nunuche comme Steffy ne sont pas des désigner. Ils ont besoin tous les deux de quelqu’un. C’est pour ça que Sally travaille pour Steffy. Nunuche peut toujours refusé de travailler avec Thomas, si elle le trouve trop dangereux. Mais elle est tellement prétentieuse, qu’elle va s’en servir pour ses intérêts encore une fois. Je ne vois personne qui la force à faire quoi que ce soit! C’est vrai, qu’elle devrait quitté Forrester, mais la collection HPTF n’appartient pas à Nunuche. Cela appartient au Forrester et comme Nunuche n’est pas une Forrester mais bien une Logan, elle est libre de quitter Forrester pour fonder sa propre compagnie et une nouvelle ligne qui ne porte pas le nom HPTF. Steffy a eu tort de céder à la pression de Liamou. Elle va seulement récolter comme d’habitude du mépris des Logan. Liamou et Nunuche se vaut bien. Nunuche fait toujours à sa tête! Elle récolte ce qu’elle sème! ❤️❤️Gang
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 décembre 2019 à 19:39

Steffy a eu tort de réembaucher Zoe, car a la première occasion cette dernière lui plantera un coup de couteau dans le dos.
1220 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 décembre 2019 à 15:19

Si Hope a demandé à Sally de travailler avec elle c’ est parce qu’elle veut pas travailler avec Thomas en plus sa fait un bout de temps que sa collection a été interrompue pour celle de Steffi elle était pas au courant qu’elle travaillait pour Elle Steffi avait pas le choix de donné sa chance à Sally elle est pas désigner tandis que Thorn Hope l’ était Éric et Ridge ne comprenne pas comment Thomas peut être dangereux pour Hope il l’a force à travaillé avec lui jusqu’ au jour où il va arrivé un drame c’est pareille comme si Thomas et Zoé on rien fait sa pas importance pour Éric et Ridge en autant que sa touche pas leur personne si j’ était Hope elle devrait allé ailleurs avec sa collection qui fonctionnait très bien sans Thomas elle a pas besoin de lui Ridge dit que sa Steffi a le plus souffert dans cette histoire celle qui a le plus souffert c’est Hope c’ est la chair de sa chair qui a été vendu elle en a fait une dépression Ridge prend tout le temps pour ses enfants malades

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ridge donne à Brooke une chance de sauver leur couple.
- Thomas pense que sa ruse lui permettra de conquérir Hope.
- Thomas demande qu’une réunion de famille se tienne chez Forrester.
- Brooke reproche à Steffy d’avoir ré-embauché Zoe mais une surprise l’attend.
- Zoe met en danger son accord avec Steffy et Liam en poursuivant son rapprochement avec Thomas.
- Steffy se confie à Sally.
- Hope estime qu’elle n’a pas le choix : Elle a besoin des créations de Thomas.
-...

Prochainement en Suisse

  • Thomas et Zoe deviennent amants
  • Liam demande Hope en mariage
  • Steffy et Liam s'embrassent

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 8 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !