Episode de "Top Modèles" diffusé le 2 avril 2020 sur Tva
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Modèles, épisode N°8026 diffusé le jeudi 2 avril 2020 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8026 diffusé le 2 avril 2020 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) s'inquiètent pour Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°8026
Épisode diffusé le 11 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Liam, et Steffy ont une conversation à cœur ouvert avec Hope. Wyatt apporte son réconfort à son amoureuse. En continuant d'interroger Florence, Zoe va de découvertes en découvertes... !

Dans l'ancien appartement de Reese, Florence considère la présence de Zoe comme une intrusion ; de quel droit se permet-elle de faire effraction ainsi et d'en plus lui retirer son peignoir ? Zoe s'excuse, elle ne voulait pas l'embarrasser. En revanche, elle trouve cela suspect que Florence ne réponde à aucune de ses questions ; elle ne connaît même pas le nom de son docteur ou encore la date de naissance de son propre enfant ! Que se passe-t-il réellement et à quel niveau Reese est-il impliqué ? Florence vit toujours dans cet appartement et cela soulève un tas de questions ; ce bébé serait-il celui de Reese ? Florence l'arrête tout de suite, Reese...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

272 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 avril 2020 à 22:39

Steffy est une mère formidable. De plus, elle est sensible et généreuse, elle accueille de bon cœur la nouvelle femme de son ex sous son toit et lui permet de passer du temps avec le bébé qu'elle vient d'adopter, car elle sait qu'elle souffre.
1220 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 février 2019 à 06:49

Allô adoption légale c’est du trafic humain acheté un bébé 250 milles dollars pour faire plaisir à Steffy qui a déjà de la misère à en prendre soin d’une c’est sa tueuse de mère qui a mise l'idée en tête a Reese en parlant de l’adoption il aurait sûrement choisit un autre moyen de payer ses dettes si Taylor lui avait pas mise dans la tête que Hope avait enlevé le mari de Steffy elle la perdu toute seul et en plus elle a été insensible au drame que Hope vie c’est deux oiseaux de malheur vont payé un jour pour tout le mal qu’elles font c’est drôle qu’elle est pas là pour aider sa fille cette face de grenouille c’est de toute beauté de voir ce petit ange quand elle regarde sa mère tout sourire quand je pense à cet ex cocu qui laisse sa femme seul pour aidé l’oiseau de malheur au lieu de prendre soin de sa femme il la laisse partir seul c’était pas oubligé que sa soit lui qui aide la Steffy Hope aurait sûrement été meilleur je me demande ce qu’il fait lui il travail pas pour gagné sa vie .
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 février 2019 à 04:28

S.S.Meghan, Taylor ne voulait peut-être pas tuer Darla mais elle était ivre quand elle l'a renversée, elle est donc coupable d'homicide involontaire, si tu ne me crois pas, lis l'article 221-6 du code pénal !!! S.S.Meghan, il n'y a pas eu de chantage de la part de Hope, elle essayait juste de protéger sa fille !!! En plus, tu critiques Hope mais quand Steffy a fait chanter Brooke pour pouvoir se débarrasser de Hope et récupérer Oliver, ca ne t'a pas dérangé car pour toi, Steffy a tous les droits !!! Pauvre Hope, elle ne se doute pas que Beth est en vie et qu'elle est tout près d'elle, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!! Steffy pense que ce n'est pas très sain pour Hope de passer du temps seule avec Phoebe, je comprends sa réaction car elle ignore que Phoebe est en réalité Beth, c'est normal qu'elle veuille préserver Phoebe !!! Zoe sait que son père est derrière l'adoption de Steffy, j'espère qu'elle va continuer à enquêter sur son père et qu'elle découvrira la vérité !!!
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 12 février 2019 à 23:28

peg.emploi et Mi71 vous vous moquez de mon Bill hein...MDRRR. il va encore jouer les amoureux transi..Bell se moque de lui. Loolll

D'accord c'est une série..et on veut tous que Zoé découvre la vérité mais POUR QUI SE PREND-T-ELLE? elle n'a pas le droit d'entrer chez une personne et de se comporter ainsi..il s'agit d'une intrusion dans la vie privée et pire même une agression!! Bref..espérons juste qu'elle ne choisisse pas de couvrir son père quand elle saura tout..ce dont je doute fortement. ce serait trop facile!

Voir Hope coller Steffy comme une censue comme ça me fait seulement rire..tellement elle se croyait arrivée..je me demande aussi pourquoi Steffy est aussi gentille avec elle...Elle a oublié comment Hope l'a traité?particulièrement qd elle a perdu Aspen? C'est quoi ça?

Que Bell rende à Hope son enfant à Hope et que celle ci fiche la paix à Steffy qui devrait avoir autre chose à faire(un nouvel amoureux par exple?) que de se préoccuper des états d'âmes de Hope!!
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 12 février 2019 à 22:58

Complètement d’accord avec toi hyuto123. Tout ça devient ennuyeux. Ca devient long et on ne sait plus où donner la tête ...
hâte d’etre à la fin...
zoe qui débarque chez des gens, enlève le peignoir, pose des questions auxquelles personne n’a pensé avant...
Un bébé légalement (je dis bien légalement) adopté car validé par un avocat ... Reese qui nous dit qu’il s’agit de Beth alors qu’il a fournit les documents de naissance auxquels même l’avocat n’a rien vu .... franchement, ça donne le tournis ...
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 février 2019 à 16:38

J'ai hate que Zoé fasse éclater la vérité sur les actes horribles de son père, et qu'on en finisse avec cette histoire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Zoe est furieuse contre son père.
- Reese se bat pour empêcher sa fille de tout raconter à Hope et à Steffy.
- Wyatt rapporte à Bill le départ de Thorne.
- Katie tient ses sœurs au courant de sa mésaventure avec Thorne.
- Bill veut prouver sa loyauté à Wyatt en lui faisant une offre difficile à refuser.
- Reese et Florence paniquent car ils savent que Zoe est à deux doigts de tout révéler à Steffy.
- Sally est abasourdie en entendant la proposition de Bill à Wyatt, puis...

Prochainement au Québec

  • Thorne annonce à Katie qu'il la quitte !
  • Zoe comprend que son père a vendu le bébé de Hope à Taylor
  • Bill accepte de financer la renaissance de Spectra Fashions

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Il y a 8 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !