Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 avril 2020 sur Cbs
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8313 diffusé le mercredi 15 avril 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8313 diffusé le 15 avril 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) s'explique avec Quinn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8313
Épisode diffusé le 15 avril 2020 aux USA sur CBS

Bill reproche à Quinn d'avoir saboté son couple avec Katie. Une fois Ridge rentré à la maison, Brooke lui présente ses excuses. Flo et Wyatt demandent à Sally de déménager. Ridge reçoit un coup de fil surprenant de la part de Shauna...

Chez Forrester Creations, Bill fait irruption dans le bureau d'Eric et par chance, tombe du premier coup sur la personne qu'il cherchait : Quinn. Cette fois, elle ne s'en sortira pas comme ça... En effet, il lui en veut terriblement d'avoir dévoilé cette vidéo devant toute leur famille ! Quinn s'excuse pour ça, mais elle n'a pas fait ça pour lui causer du tort. Ça aurait pu être n'importe quel homme sur cette vidéo, cela n'aurait rien changé à son geste. Elle tenait juste à montrer à tout le monde que Brooke était incapable d'être fidèle. Bill refuse de laisser cette histoire compromettre son couple avec Katie ; il tient à elle plus que tout et ne voudrait pas que ce baiser leur soit fatal... Quinn lui souhaite bonne chance pour ça, elle ne peut que lui souhaiter d'être heureux avec Katie,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7196 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 avril 2020 à 13:39

Je rejoint le commentaire de David541: Puis je rajoute que cette histoir entre Ridge et Shauna est loin d'être terminé, Ridge est avec Brooke pour l'instant, mes son esprit est avec Shauna qu'est ce ça veut dire? A découvrir?
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 avril 2020 à 13:04

et oui quinn se sent la matriache, en fait elle a peur de brooke, elle sait trés bien que stephanie l'avait désigné, mais attention quinn ta position est incorfotable, il suffit qu'éric en a en marre, et tu retomberas dans l'oubli, surtout bill si ce décide à se venger et je pense qu'il sera pas le seul.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 avril 2020 à 00:00

Brooke m'inquiète, elle est encore retombée dans les bras de Ridge, il serait temps qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à attendre de lui, il faut qu'elle oublie ce minable ! Ridge m'écœure, il n'a pas mis longtemps pour tromper Shauna, il est pitoyable ! Quinn m'énerve, elle est fière d'avoir réussi à humilier Brooke, j'espère qu'Eric finira par la quitter et qu'il se remettra avec Brooke ! Ca ne m'étonne pas que Bill soit furieux contre Quinn, il va sûrement vouloir se venger, Quinn a du souci à se faire !

Pauvre Sally, elle souffre encore à cause de Wyatt, elle devrait oublier ce crétin ! Wyatt est infect, il a insisté pour que Sally emménage chez lui et maintenant il la met à la porte sans ménagement parce que Florence le lui demande, si c'était pour traiter Sally ainsi, il aurait mieux fait de ne pas l'aider, j'espère qu'il va la laisser tranquille ! Florence n'est qu'une peste, elle s'est arrangée pour que Wyatt vire Sally, elle ne pense qu'à elle, il faut que Wyatt la quitte !
71 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 16 avril 2020 à 20:20

La matriarche👎 des Forester faites moi pas rire mdr que c'est risible c'est une arriviste et une femme légère elle a eu des écarts de conduite mais hélas Éric lui a pardonner sans parler des autres trucs qu'elle a fais qui serais trop long a énumérer Brooke laisse ton semblant de mari se casser la cuisse avec Shauna😆 😆mais je crois pas que sa vas arriver car Shauna semble le refuser Quinn fais attention a $ Bill il vas se venger😆 et tu l'auras bien mériter😆 dire que certain qui écrive ici dise que Queen est une bonne femme puffffffffff 🌚 🌚🌚🌚🌚
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 avril 2020 à 18:48

Je suis partagé d'un coté je pense que c'est une bonne chose que Ridge soit loin de Shauna vu qu'on ne peux pas dire qu'ils soient vraiment bien assortis l'un a l'autre, mais d'un autre coté il y a la mauvaise nouvelle que Ridge sois de retour auprès de Brooke et ça c'est tout sauf une bonne chose. J'espère néanmoins que Ridge saura s'en tenir a sa décision de rupture au sujet de Brooke, parce que Ridge ne gagnerait rien a part se faire a nouveau du mal s'il se remettait encore une fois avec Brooke.
315 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 avril 2020 à 18:00

La matriarche c'est l'épouse d'Eric, donc Quinn. Que Brooke, Bill ou n'importe qui ne l'accepte pas n'y change rien.
C'est un fait.
Comme à son habitude Quinn est franche, s'assume et dit clairement son ressenti. Elle a bien expliqué le manque de respect de Brooke à son égard. Que Brooke apprenne à rester à sa place et à respecter un peu les autres et Quinn en fera autant. Mais il est clair que Brooke n'a pas l'habitude de voir quelqu'un oser lui tenir tête et pire, la remettre à sa place.

Pourquoi Ridge se réveille chez Brooke. Assez d'entendre son éternel refrain avec toujours les mêmes excuses. On connaît la chanson. Ce couple est usé.

Que Bell arrête de massacrer le personnage de Sally.
Le couple Wyatt/Flo est fade. Que Sally se sorte de cette situation et oublie Wyatt définitivement.
❤️ Gang ❤
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 avril 2020 à 17:09

Quinn ne sera jamais là matriarche de la famille Foresters parce que le respect sa se mérite ,elle est trop de la basse classe pour l’ être faut vraiment être base pour faire ce qu’elle a fait Éric n’est pas quelqu’ un de méchant c’est un homme qui a un sens moral au sujet de la famille qui est très importante pour lui combien de fois il a pardonné à Ridge qui brisait le couple de son père et Quinn en fait partie il lui a pardonné non cette femme n’ est pas la matriarche de cette famille elle ne respecte personne elle est méchante elle a brisé deux couples c’est vraiment dommage que Ridge soit comme ça Brooke pensait qu’ il c’ était assagit en vieillissant c’est lui qui court après elle il lui a jusque fait dessiné un coeur de sable sur la plage 🏖 il voulait tellement l’avoir il l’ aime à sa façon lui peut tout se permettre elle non elle lui pardonne tout le temps et lui non et il ne pouvait pas se marié il est pas divorcé avec Brooke il a pas remis les papiers .
1738 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 avril 2020 à 15:10

S'il vous plaît Monsieur Bell, séparez une bonne fois pour toutes Brooke et Ridge, qu'on ait d'autres interactions, d'autres histoires, d'autres couples... Leur couple est usé, rappé, élimé. On peine à croire à cette fringale sexuelle qui leur est prêtée dès qu'ils sont seuls dans une pièce, non seulement on peine à le croire mais personnellement, je n'ai aucune envie d'y croire ! Beeeuuuurk ! Chacun d'eux est parfaitement légitime à s'amuser entre adultes, mais pas ensemble !

Je me demande comment ils vont se sortir de la storyline de Sally, j'espère que le personnage n'en sortira pas trop abîmé. Flo - Wyatt, je pense que la plupart d'entre nous s'en fiche !
378 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 avril 2020 à 14:24

Oui, Quinn est la Matriarche de la famille! Brooke n’a jamais eu son portrait au dessus de la cheminé! Brooke a été humilié! Pauvre petite! Maintenant elle comprend ce qu’a subit Thomas par sa fille! Ridge ne semble pas vraiment heureux de se retrouver avec Brooke. Brooke comme une matrone surveille son butin! Les bras croisés le surveille. Quel femme obsessionnelle! Dire qu’elle disait de Thomas était obsédé. Encore là, elle est incapable de voir sa part de responsabilité! Eh bien! De quel droit, elle a ramené Ridge contre son gré? Shauna fait bien de se protéger. Mais on sait, que ce qui est inaccessible à Ridge devient pour lui quelque chose de désirable. Comme un enfant! Brooke a toujours les mêmes paroles magiques avec sa petit voix d’hypocrite et innocente. Comme si de rien n’était! Tout va revenir comme avant, et tu vas venir manger dans ma main comme d’habitude! L’explication est simple! Sally sort et prend toi en main et redresse toi, tu mérites mieux! ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 9 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 10 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 9 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !