Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 juillet 2020 sur Cbs
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8322 diffusé le jeudi 23 juillet 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8322 diffusé le 23 juillet 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) séjourne à l'hôpital de Los Angeles.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8322
Épisode diffusé le 23 juillet 2020 aux USA sur CBS

Suite à son accident de moto, Steffy est prise en charge par le docteur Finnegan à l'hôpital de Los Angeles. Sally tente de convaincre Wyatt de coucher avec elle, mais celui-ci découvre quelque chose d'inquiétant... Bill culpabilise pour ce qu'il a fait.

En tout début d'épisode, on revoit la scène où Steffy subit son accident de moto. Elle tombe au sol, inconsciente.

À la maison de la plage, Wyatt réessaie de joindre Flo sur son téléphone portable mais tombe à nouveau sur son répondeur. Il lui laisse alors un message et dit espérer que tout va bien pour elle...

Tombée au sol, Sally n'en revient pas que Flo ait eu le cran de l'attaquer ; elle en fait beaucoup trop ! Accuser Sally d'enlèvement, et puis maintenant ça ?! Une vraie reine du drame... Flo essayait simplement de se défendre, elle voudrait juste qu'on la libère ! Flo souffle : Toute cette histoire est ridicule... Mais...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1236 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 juillet 2020 à 05:37

Ben non Steffi n’aura pas de séquelles elle est supposé d’avoir un nouveau partenaire dans sa vie mais j’aurais tout entendu j’ai tellement ri que j’en ai pleuré de rire du message sur la petite culotte de Sally c’est fort elle lui a écris ça quand elle est tombé par terre et puis elle a rien senti quand Flo lui passait le crayon sa pas de bon sens ils ne savent plus quoi inventé Bill ne doit pas se sentir responsable c’est un accident sa arrive vite comme un cheveux sur la soupe fait vous en pas pour Steffi elle est comme une chat elle a sept vies Wyatt même si il se met en couple avec Florence sa marchera pas avec Liam et Hope elle a vendu leur bébé elle leur a fait vivre un enfer c’est impardonnable j’ai bien de la difficulté à comprendre ces personnages Sally qui garde le secret de Thomas et Wyatt qui lui pardonne pas juste pour ça Flo qui vend le petite fille de Liam et Hope il lui pardonné Florence devrait être en prison pour ce qu’elle a fait
401 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 juillet 2020 à 13:38

Ce que le désespoir peut faire faire à un être humain! Des choses totalement incohérentes! Pourquoi Bell aime à faire disjoncter ces femmes qui aiment trop? Sally va trop loin. Espérons qu’elle se prenne en main. Peut-être essayer de relancer le couple Thomas et Sally. Ce couple rafraîchissant et plein de talent, qu’ils étaient avant que Bill vient tout détruire. Pour une fois Bill, que ce n’est pas de sa faute. Il doit culpabilisé d’avoir brisé son mariage! Pauvre Steffy, espérons qu’elle n’aura pas de séquelle.❤️❤️
3501 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 juillet 2020 à 00:00

Sally pensait qu'elle n'aurait aucun problème pour coucher avec Wyatt et tomber enceinte de lui mais elle a sous-estimé les sentiments de Wyatt pour Florence et de toute façon, Sally a tort d'insister avec Wyatt, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle oublie ce minable ! En plus, Sally ne pourra pas cacher longtemps à Wyatt qu'elle a enlevé Florence, il a des doutes depuis qu'il a vu le message de Florence, Sally ferait mieux de relâcher Florence et de dire la vérité à Wyatt, c'est sa seule chance de limiter les dégâts ! Wyatt m'agace, c'est de sa faute si Sally a dérapé et si elle va si mal, s'il n'avait pas joué avec les sentiments de Sally, elle n'en serait jamais arrivé là ! Florence a tenté de convaincre Penny de la libérer mais elle aurait dû se douter que Penny refuserait, elle a bien trop à perdre, Florence va avoir du mal à s'en sortir !

C'est Bill qui a renversé Steffy mais il ne doit pas culpabiliser, c'était un accident, j'espère que Steffy va s'en sortir !
370 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 juillet 2020 à 23:01

L'histoire Sally/Penny/Flo est chaque jour plus ridicule que le jour précédent. Voilà maintenant que Flo laisse un message sur..la culotte de Sally !
Sally se déshabille devant Wyatt qui ne lui demande pas de garder ses vêtements..
S'il existait un prix de l'histoire la plus incohérente et la plus ridicule, ils remporteraient le premier prix avec cette SL.

Bill culpabilise alors qu'il s'agit d'un accident. Cette culpabilité va-t-elle le faire retomber sous le charme de Steffy ?
Le beau docteur Finn va rencontrer Steffy.
Enfin un nouveau personnage et une nouvelle histoire !
❤️
7229 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juillet 2020 à 20:32

Bill va avoir besoin du soutient de Katie pour affronter cet accident sur Steffy, et qui s'ait si ça ne va pas les rapprocher ces 2 là ? Comme ça tout ne serait pas fini entre Katie et Bill contrairement, à ce qu'elle voulait Katie ! A découvrir ce qui se passera dans ce couple, qui pourrait reprendre ...
En attendant, j'espère, que Steffy va s'en sortir s'en trop de mal , sa petite Kelly a besoin de sa maman, elle à besoin de s'en sortir! Ça serait bien si Taylor (Hunter Tylo) nous faisait la surprise de revenir, pour veillée sur sa fille, mais ça il ne faut pas trop rêver je croie...

Sally n'est pas a la noce, avec Flo qu'il la retient prisonnière! pas étonnant c'est une Logan qui se croit tout permit , selon leur habitude ... En tout cas, elle prend pas le chemin de son père qui à donner sa vie, pour que Katie puise vivre...
1622 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 juillet 2020 à 15:07

Encore heureux que Bill s'en veuille pour ce qu'il a fait, il a quand même renverser Steffy parce qu'il ne regardait pas la route en conduisant Kelly pourrait perdre sa mère a cause de l'imprudence de Bill.
1747 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 juillet 2020 à 14:48

L'histoire avec Sally est complètement tirée par les cheveux, mais heureusement, ça va se terminer puisque Wyatt a compris qu'il y a un loup... Pourquoi Sally serait-elle devenue soudainement zinzin, ça n'a pas de sens. Flo ne me dérange pas mais personne n'a besoin d'une Sally psycho, tout le monde aime ce perso tel qu'il était avant.

Sur l'accident de Steffy, je ne suis pas très inquiet pour elle. Tout ce qui peut la débarrasser de ce pot de colle de Liam est bon ! Qu'il reste avec sa Hope bien soporifique et nunuche et qu'il laisse Steffy refaire sa vie !
4410 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 juillet 2020 à 14:34

Que Steffy se réveille au plus vite et se rétablisse.
Son futur prétendant est arrivé.
Coup de foudre dans l’hôpital?
À moins que Bill ne retombe encore amoureux d’elle?
Non, le Docteur sera mieux dans sa vie même si on ne sait encore rien de lui.

La grotesque histoire de Flo, Penny et Sally.
Penny vient de laisser passer sa chance, elle aurait pu libérer Flo et partir avec, elle aurait pu dire dans le message ce qu’il se passe.
Elle ne songe pas à sa carrière de médecin ni aux poursuites judiciaires.
Cette histoire devrait bouger vu que Wyatt a sûrement compris ce qui se passait, il doit agir au plus vite juste qu’on n’en finisse avec cette histoire
Il a vu le message sur la culotte de Sally.
Entre ça, le radiateur, cet enlèvement, Sally qui vire folle voulant un bébé à tout prix. Il est temps de mettre un stop à cette SL. Manquerait plus qu’on n’ait un triangle amoureux pendant des mois.
Florence ferait mieux de quitter la ville après.
Pourquoi Bell persiste à nous l’imposer?

♥️♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

  • mardi 4 août 2020

  • mercredi 5 août 2020

  • jeudi 6 août 2020

  • vendredi 7 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !