Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 juillet 2020 sur Cbs
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8324 diffusé le mardi 28 juillet 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8324 diffusé le 28 juillet 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) s'excuse pour l'accident de Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8324
Épisode diffusé le 28 juillet 2020 aux USA sur CBS

L'inspecteur Sanchez arrive à l'hôpital pour demander à Bill d'éclaircir les choses. Enfin libre, Flo explique à Wyatt comment Sally lui a menti depuis le début. Ridge attend avec impatience le réveil de Steffy.

À l'hôpital de Los Angeles, Bill discute avec Brooke dans la salle d'attente : Il a horreur de rester dans le doute. Il a besoin de savoir comment va Steffy ! Brooke tente de le rassurer en lui rappelant qu'elle est une guerrière. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre.

Dans la chambre de Steffy, Ridge est à son chevet. Il n'aime pas la voir dans cet état-là et voudrait qu'elle reprenne conscience. Il lui prend sa main et lui parle : Elle a encore toute la vie devant elle, et une petite fille qui a besoin de sa maman. Ridge espère qu'elle ouvrira bientôt les yeux... Le docteur Finnegan entre dans la chambre à cet instant et fait savoir à Ridge qu'il a quelques examens à faire passer à Steffy. Ridge retourne alors dans le couloir et y retrouve...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7221 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 juillet 2020 à 10:52

Le plus importent c'est que Steffy se remette vite! Les querelles de Ridge et Bill son secondaire et ridicule en passant après la santé de Steffy! Quelle puise vite se rétablir et retrouver Kelly sa petite fille...

Tout ce qui arrive entre Florence et Sally ne serait pas à cause de Wyatt? Qui a joué à la girouette en tournant en rond avec les 2 jeunes femmes sans se décider pour l'un ou l’autre... Pure supposition!
3497 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 juillet 2020 à 04:48

Sally n'aurait pas dû mentir à Wyatt, elle aurait surement pu limiter les dégâts si elle lui avait parlé avant que Florence ne le fasse et de toute façon, Sally a tort d'insister avec Wyatt, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle oublie ce minable ! Sally est allée trop loin mais Wyatt est dur avec elle, c'est de sa faute si elle a dérapé et si elle va si mal, s'il n'avait pas joué avec les sentiments de Sally, elle n'en serait jamais arrivé là ! En plus, Wyatt a pardonné à Florence alors qu'elle a fait bien pire que Sally, elle a laissé croire à Hope que sa fille était morte, Sally a donc le droit à la même indulgence que Florence ! Florence est gonflée, elle est prête à tout pour enfoncer Sally, elle devrait plutôt balayer devant sa porte, elle a quand même enlevé un bébé, elle est mal placée pour juger Sally !

Ridge m'énerve, il est injuste avec Bill, il n'a pas fait exprès de renverser Steffy, c'était un accident ! Steffy s'est réveillée, j'espère qu'elle se remettra vite !
357 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 juillet 2020 à 20:49

Ridge a tord de s'en prendre à Bill. C'est un pur accident.
Bill est très touché, et s'en veut énormément. On voit qu'il est sincère. Je suis d'accord avec Matt, Bill a un cœur.
Brooke a toujours critiqué Steffy, alors qu'elle prenne de ses nouvelles, ok, mais elle n'a pas sa place à son chevet.

Eh oui Chourie, Wyatt prend au moins la peine de dire qu'il est rassuré que Sally ne meure pas, contrairement à Flo.
A voir maintenant s'il va lui accorder le même pardon qu'il a accordé à Flo qui a fait pire.
Elle traite Sally de manipulatrice. Une femme qui participe à l'enlèvement d'un bébé, cache à sa cousine que son bébé est vivant, et qui laisse sa cousine pleurer la perte de son enfant, tout ça pour ne pas perdre ses privilèges (faire partie des Logan, vivre chez Eric et Quinn, sortir avec Wyatt, bosser chez Forrester), elle appelle ça comment ?
❤️
396 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 juillet 2020 à 18:37

Excellent commentaire Chourie! Oh non RG834, j’espère que cette rumeur est fausse. Maintenant Bell va faire de Steffy une droguer et les Logan vont s’en donner à cœur joie, pour la dénigrer et lui arracher Kelly. J’espère que cette fois-ci Ridge ne va pas laisser se produire et protéger sa petite-fille de Brooke et de Hope. Je n’est jamais vu Bill aussi dévasté par une situation! J’ai adoré voir le visage de Brooke, lorsqu’il a lâcher spontanément, qu’il aimait Steffy! Ridge est inquiet pour sa fille, mais c’est un accident! Flo raconte sa partie de histoire. Flo a fouillé dans le dossier médical de Sally! Ce qui est illégal! C’est plus facile de déballé la vérité sur les autres! Flo aussi montre son côté que Wyatt peut voir. C’est une criminelle qui a participé à un enlèvement d’enfant. Alors devrait se la fermer! Wyatt semble comprendre ce qui a poussé Sally à une action aussi draconienne! Espérons qu’il aura la même clémence, qu’il a eu pour Flo! ❤️❤️gang
4404 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 juillet 2020 à 15:40

Ridge doit cesser de rejeter la faute sur Bill!
C’est un stupide accident de la circulation!
Et heureusement que ça soit tombé sur Bill que sur un "inconnu chauffard" qui aurait fait un délit de fuite!🤷‍♂️
Ridge juge Bill de toute façon, il ne peut pas être objectif.
Bill culpabilise vachement, il en n’a même les larmes aux yeux et il est sincère.😢
Ça montre que malgré son côté sur de lui et redoutable, il a un coeur.😘
Brooke n’est pas étrangère à l’hostilité de Ridge envers Bill, vu qu’elle a encore tenté de le séduire.😒
Sans Brooke, Ridge n’aurait jamais eu autant de rancoeur envers Bill.
Ridge ferait mieux de se débarrasser de cette grosse folle de Brooke, c’est elle qui le rend comme ça et dire qu’au contact de Shauna, il devient gentil et attentionné.
Brooke qui fait genre la belle-mère qui s’inquiète!🙄
Foutaise! Elle se fiche de Steffy, c’est juste pour se donner bonne conscience.

Sally qui passe pour une tarée, pourquoi détruire à ce point ce personnage?🤦‍♂️Pff!

♥️Gang♥
67 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 29 juillet 2020 à 15:15

Ça y est, Steffy se réveille !
Et ça y est, Ridge rage après Bill !
Brooke est à l'hôpital davantage pour gagner des points auprès de Ridge que par soutien envers Steffy... Même si j'imagine qu'elle s'inquiète pour elle quand même.

Wyatt, quant à lui, a au moins le mérite de dire qu'il est rassuré de savoir que Sally n'est pas mourante. Flo ne donne pas cette impression !
La nana raconte que Sally est une femme manipulatrice, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut... Hum meuf, tu t'es vue ? Tu as carrément piqué Wyatt à Sally. Tu as caché un vilain secret en échange de 50000$ pour ton silence. Te faire passer pour une gentille fille, et surtout ne rien dire de ton vilain secret parce que pauvre petite chose, tu étais "menacée", t'ont permis d'obtenir un boulot chez Forrester, tu les as dupés.
C'est sûr que du coup, Flo sait ce qu'est une femme manipulatrice ! Elle est dans l'illégalité pour avoir fouillé dans le bureau de Penny.
1618 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juillet 2020 à 14:39

Dieu merci Steffy S'est réveillée c'est vrai que c'est a la base juste un terrible et banal accident non désiré ni par Steffy ni même par Bill, mais le fait est malgré tout que si Bill avait bien regardé la route lorsqu'il conduisait alors il aurait évité de renversé Steffy. Maintenant Steffy est aussi fautive vu qu'elle est montée sur cette maudite moto, parce que si elle n'était pas montée sur la moto alors Bill n'aurait jamais pu la renversée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mardi 4 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 5 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 6 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 7 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !