Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 août 2020 sur Cbs
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8346 diffusé le lundi 31 août 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8346 diffusé le 31 août 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) voudrait que Brooke ouvre les yeux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8346
Épisode diffusé le 31 août 2020 aux USA sur CBS

Ridge apprend à Steffy la situation délicate dans laquelle il se retrouve. Carter invite Zoe à déjeuner avec lui ! Shauna apprend la bonne nouvelle à Flo. Bill fait irruption à la résidence Logan et demande à Brooke d'oublier Ridge.

Ridge est de passage à la maison de la falaise pour voir sa fille, et il ne tarde pas à lui annoncer la nouvelle : Lui et Brooke n'ont pas réussi à se réconcilier. Steffy est triste de l'apprendre et se demande ce qu'il s'est passé. Son père lui répond alors qu'une fois de plus, c'est à cause de Bill. Steffy ne comprend pas ; elle pensait qu'ils avaient laissé ce baiser à la cabane derrière eux, et que Brooke et Ridge s'étaient mis d'accord pour repartir de zéro. Seulement, ce n'est pas de ça dont parle Ridge... En effet, il apprend à sa fille qu'il a surpris une conversation entre eux l'autre jour, et ce qu'il a entendu lui a vraiment fait mal. Brooke a dit à Bill qu'elle l'aimait et qu'elle l'aimera toujours ! …Steffy est surprise,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4445 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 septembre 2020 à 16:29

Ah bon Miles? On s’endort😄
Mais en revanche, tu n'échapperas pas à la prochaine cure d‘Hopeless 10 milligrammes et ses drôles d’effets secondaires!🤓
3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 septembre 2020 à 00:00

Brooke a tort d'insister avec Ridge, il n'est pas fiable, il faut qu'elle oublie ce minable ! Brooke souffre d'avoir perdu Ridge mais j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec Bill, il ne vaut pas mieux que Ridge ! Ridge croit qu'il peut être heureux avec Shauna, il va tomber de haut quand il saura qu'elle s'est moqué de lui et il regrettera d'avoir quitté Brooke ! Quinn m'énerve, elle est ravie parce qu'elle a réussi à se débarrasser de Brooke mais elle ne jubilera pas longtemps, la vérité finira par éclater et quand Eric découvrira ses mensonges, il la quittera, il a déjà passé l'éponge pour Ridge, il lui en veut pour la vidéo, ca m'étonnerait qu'il lui pardonne cette fois ! Shauna est stupide, elle se réjouit d'être devenue Mme Forrester mais ne durera pas, Ridge n'est revenu avec elle que par dépit, il ne l'aime pas, son mariage avec Ridge n'a donc aucune chance de marcher !

Steffy m'inquiète, elle prend trop de médicaments antidouleur, j'espère qu'elle ne va pas devenir accro !
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 septembre 2020 à 21:31

Ridge est gavant à faire sans cesse le caliméro vis à vis de Bill.
Bill n'a pas voulu l'accident de Steffy. Et pour ce qui est de Brooke, il oublie que Bill ne l'a pas forcée à l'embrasser, ni à lui faire sa déclaration d'amour, donc Brooke est tout autant responsable que Bill.
Ridge devrait donc arrêter de rendre Bill coupable de tout ses malheurs, et de se victimiser sans cesse devant lui.

Shauna n'a pas de fierté à se rabaisser devant Ridge : elle l'a épousé grâce à des manigances, sait qu'il en aime une autre, et se contente de chaque miettes d'attention qu'il lui donne.
Mais au moins cette histoire aura eu le mérite de donner une bonne leçon à la nympho et d'ouvrir les yeux de Katie sur sa relation avec Bill.

Comment Carter peut-il faire l'impasse sur tout ce qu'à fait Zoé, ses mensonges, ses trahisons, ses manigances. Où sont ses valeurs ?!
Gang ❤️💛
1667 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 septembre 2020 à 20:47

Ridge a raison de se concentré sur Shauna, car ainsi il connaîtra avec elle la stabilité qu'il n'a jamais eu et n'aura jamais avec Brooke.
459 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 septembre 2020 à 19:50

Steffy est bonne d’avoir des bon mots pour Brooke envers son père, malgré tout le mal qu’elle lui a fait depuis des années! Elle pourrait en profiter pour la dénigrer, comme Brooke a fait pour elle, devant Liam. Non, a de la peine pour son père. Steffy grande Dame! Ridge voit enfin tout le mal que « sa femme » a fait subir à sa famille depuis tant d’année! Trop, c’est trop! Shauna est peut-être une avenue plus agréable pour le moment pour Ridge. Mais on sait comment cela va finir? Il finira par humilier Shauna et retourné avec son parasite ! C’est certain, Brooke ne veut pas que Donna attendre la vérité. Elle ne veut pas que sa soeur encore une fois la déclaration d’amour, qu’elle a fait à Bill et trahir Katie. Cela fait plaisir de votre Carter! Ridge mérite pas vraiment d’être heureux. Il mériterait quelques baffes derrière la tête pour lui redonner un cerveau! ❤️❤️ gang
1759 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 septembre 2020 à 17:59

Si quelqu'un peut me réveiller quand ce sera fini... Ce serait sympa. Quel ennui !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !