Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8361 diffusé le lundi 21 septembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8361 diffusé le 21 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) en a assez de l'attitude de Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8361
Épisode diffusé le 21 septembre 2020 aux USA sur CBS

Après que Steffy ait repris conscience, Liam cherche à obtenir des réponses sur ce qui lui arrive. En passant à la cabane des Logan, Thomas a une conversation avec Hope au sujet de Steffy.

Après avoir découvert Steffy endormie sur son canapé à la maison de la falaise, Liam tente de la réveiller, mais sans succès... Il l'agite énergiquement, mais toujours aucune réponse de sa part. C'est lorsque qu'il se met à crier qu'elle se met finalement à ouvrir les yeux. Liam, encore mort d'inquiétude, se demande ce qu'il se passe. Steffy se réveille alors soudainement, toute paniquée pour Kelly. Où est-elle ? Comment va-t-elle ? Steffy a absolument besoin d'aller la voir ! Mais Liam la retient en lui disant que Kelly va parfaitement bien, et qu'elle est endormie. Le comportement de Steffy l'inquiète énormément, et lui fait peur. Elle doit à tout prix lui dire ce qu'il se passe !

Thomas rend visite à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

452 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 23 septembre 2020 à 11:32

J'ai du mal à croire que Vinny a envoyé les mêmes médicaments que Finn prescrivait à Steffy. Avant qu'elle ne prenne ceux de Vinny, elle ne s'était jamais endormie aussi profondément. Il lui a donné quoi au juste ? Et puis c'est quelle façon d'écrire une histoire sur l'adiction comme ça ? Bell et compagnie nous prennent pour des idiots ou quoi ? Steffy est gravement blessée, elle a donc besoin de médicaments mais un seul en plus de ce qui lui a été prescrit et sayez elle est accro ? Ce n'est pas sensé prendre plus de temps pr devenir dépendant ? Et si Liam est si inquiet que ça prkoi il n'a pas appelé les secours ? Steffy a bien fait de lui dire de foutre le camp, il n'a pas sa vie ? Kelly et Steffy se sont tjrs très bien portées sans lui ! à chaque fois ! Qu'il dégage ? Finn, Thomas et Ridge prendront soin de Steffy ! Mais il lui prendra sa fille par jalousie et pour pouvoir garder le contrôle sur elle. Pathétique !

❤️❤️GANG❤️❤️
1771 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 septembre 2020 à 10:11

Liam a tort sur toute la ligne. Steffy a commis une imprudence en prenant une des gélules de Vinny sans savoir ce qu'il y avait dedans. Cela dit, elle n'est pas idiote et aurait très bien compris toute seule en se réveillant qu'il ne s'agit pas de médicaments antalgiques "standard" et n'aurait pas recommencé. Kelly n'était pas en danger, sauf en cas d'incendie mais faudrait vraiment pas de chance. J'ai longtemps travaillé de nuit et il m'est arrivé de m'endormir comme une masse alors que ma fille de 2 ans faisait la sieste, je ne me serais pas non plus réveillé s'il y avait eu un feu, on ne m'a pas pour autant retiré ma gamine... Bien sûr, en me réveillant j'ai culpabilisé, mais la môme ne risquait objectivement rien... Ce n'est pas comme si Steffy prenait ce genre de drogue depuis des semaines. L'intervention de cet imbécile de Liam était inutile, comme tout ce qu'il dit ou fait depuis des mois. C'est juste un sale type jaloux.
314 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 23 septembre 2020 à 07:43

Mais pour qui se prend liam
Même si steffy a des soucis se qui peut se comprendre avec tout se qu’elle a vécu c’est dernier temps il rentre chez son ex comme s’il été Chez lui reprend tes clé steffy

Nunuche a du souci à se faire l’autre et jaloux comme un poux
Il va essayer de joué les sauveurs
Même a se servir de Kelly pour sons besoin malsain De joue les sauveurs

J’espère que ridge Thomas et steffy vont les envoyer boulet comme il se doit

D’accord avec vous les filles nunuche fait moins c’est nunucherie et se comporte plus comme une adulte quand elle est avec Thomas
S’en l’influence de sa mère elle serait presque normale
Je l’es vois bien ensemble mais attendez que sa mère commence à lui empoisonner le cerveau avec Liam Kelly et autres et Elle redeviendra aussi détestable
Gangs ❤️❤️❤️❤️❤️
3630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 septembre 2020 à 04:48

Steffy a failli faire une overdose, heureusement que Liam a réussi à la réveiller ! Liam n'a pas à se mêler de la vie amoureuse de Steffy, elle est libre d'être avec qui elle veut mais je comprends que Liam s'inquiète, il vient de trouver Steffy inconsciente, ca se voit qu'elle est accro aux médicaments antidouleur, il faut qu'elle admette qu'elle a un problème et qu'elle demande conseil à Finn, j'espère qu'il pourra l'aider à se sortir de sa dépendance ! Liam a deviné que Steffy abuse des analgésiques, il va sûrement chercher à reprendre sa fille, alors c'est normal qu'il ait peur pour Kelly mais je trouve cette décision prématurée et je ne pense pas que priver Steffy de sa fille soit très judicieux, ca risque d'enfoncer Steffy encore plus, Liam devrait plutôt essayer de convaincre Steffy de se soigner !

Hope a tort de pardonner à Thomas, elle essaye de s'entendre avec lui pour Douglas mais Thomas n'est qu'un manipulateur, il ne changera jamais, Hope ne peut pas lui faire confiance !
587 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 septembre 2020 à 22:44

Je suis d'accord, Hope et Thomas seraient mieux assortis. De plus, Thomas ferait de Hope sa priorité au contraire de Liam.
Liamou nous pique sa crise de jalousie.
Hope se réjouit de l'attirance de Finn/Steffy, pas pour le plaisir de savoir Steffy heureuse, mais parce qu'elle pense que ça tiendra Liam éloigné de Steffy.
Si Hope a un peu de fierté, elle quittera Liam. Ça lui ferait les pieds de ne plus avoir son harem.
Steffy a bien répondu à Liam. Cet abruti les as toujours négligé et il prétend faire ce cirque pour leur bien être ! On sait tous que c'est juste par pure jalousie. Et au passage, s'il s'inquiétait vraiment pour Steffy et Kelly, il ne lui arracherait pas la petite, il enverrait Amélia chez Steffy pour qu'elle puisse garder sa fille auprès d'elle.
❤️Gang❤️
95 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 22 septembre 2020 à 22:09

franchement Liam a pas a dicter sa conduite a Steffy, et Hope devrais le mettre dehors tout comme Steffy j'adore voir Thomas avec Hope quel beau tableau et j'espère que Monsieur Bell vas les réunir pour ce qui est de Steffy elle mérite de perdre sa fille temporairement car si la petite a besoin de quelque chose ou qu'il y a une urgence c'est pas Steffy qui vas pouvoir y voir parce qu'elle est drogué elle aurais pas pu lui porter secours .Elle devrais se payer de l'aide a domicile sa serais mieux pour elle et surtout pour la petite si elle veut pas ben qu'il place Kelly pour le bien des deux mais pas chez Hope et Liam car sa feras des conflits que Hope mérite pas car c'est une bonne personne
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2020 à 17:59

Thomas c'est bien beau les cours belles, qui fait à Hope! Elle n'a pas pris tant de précaution avec lui, quand elle à voulu s'occuper de Douglas! Et pour le bien de son fils! Thomas doit l'avoir aussi avec lui plusieurs jours de suite! Là ou LUI réside à la villa Forrecter! Pour moi, ça une garde partagée, Hope DOIT l'accepter que Thomas qu'il se mette d'accord! Quitte a revoir un avocat, si Hope ne veut rien attendre avec Thomas!
Quel dommage que c'est Liam qui trouver Steffy en dormie? Avec son esprits tordu! Liam va s'imaginer des choses, et il est capable de ramener Kelly avec lui vers Hope! j'y voit gros une maison!
Steffy (dans les spoilers les traitent de kidnappeur) Hope/Liam c'est pas loin d'être le cas! Il s'accapare des enfants, même si Kelly est la fille de Liam, c'est exagère…
Vu que Steffy/Finn se plaise il pourrait avoir plus entre eux 2 ! Et ça serait une très mauvaise idée, qu'on la prive de sa fille Steffy! Qui lui donnerait à se battre, pour retrouver la forme …
502 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 septembre 2020 à 16:57

C’est malheureux que Bell n’a pas donner la chance à Thomas et Hope car physiquement, ils forment un couple mieux assorti que Liam. J’espère qu’elle ne va pas encore le manipulé et lui faire miroiter des choses pour rendre jaloux Liam. Liam devrait pas avoir les clés de la maison. Hope n’est pas heureuse pour Steffy et elle s’en fou du bonheur de Steffy. Elle se réjouie pour elle, car si Steffy est avec Finn, elle n’aura pas Steffy par-dessus son épaule et se sentira pas constamment en dangers avec sa relation avec Liam. Liam connaît Steffy, il sait qu’elle n’est pas normal. Telle conciliante depuis des années. C’est le temps qu’elle lui dise sa rancoeur qu’elle retiens. Encore une fois Liam pense seulement à sa petite personne. Liam ne veut pas négliger Steffy et Kelly. Désolé, mais c’est exactement ce que tu as toujours fait. Il s’intéresse à elle, lorsqu’il y a un homme qui s’intéresse à elle! C’est pathétique!. ❤️❤️Gang
1354 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2020 à 15:48

Je suis d’ accord Liam n’a pas du tout son mot à dire sur le choix de Steffi avec le doc Finn le problème c’est pas ça c’est que Steffi se drogue et que c’est dangereux pour la petite elle conte des mensonges au doc et à Liam on sait tous que Steffi a le droit elle aussi d’ être heureuse Hope est contente pour Steffi quel ait rencontré quelqu’ un qui lui plait tandis que Liam est jaloux mais s’ inquiète pour la petite si la mère ne vas pas bien comment voulez vous que la petite aille non il ne peut plus lui faire confiance elle se drogue pour l’ oublié quand elle c’est jeté dans les bras de Finn pour l’ embrassé elle avait pas de douleur la minute quel regarde cette photos elle repense à Liam et ce qu’elle a vécu avec lui ça c’est pas bon il faut quel tourne la page mais quel arrête de compté des mensonges non elle va pas bien 🤒 physiquement, et au niveau sentimental aussi oui elle a une attirance envers Finn mais elle pense toujours à Liam c’est ça qui lui fait mal.
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 septembre 2020 à 15:39

C'est bien que Liam ait réussi a réveiller Steffy et qu'il ait trouvé ces satanés pilules, car ainsi il va pouvoir les mettres a la poubelle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !