Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8362 diffusé le mardi 22 septembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8362 diffusé le 22 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) se montre ferme avec Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8362
Épisode diffusé le 22 septembre 2020 aux USA sur CBS

Tandis qu'il passe du temps avec son fils à la cabane, Thomas recommence à avoir des pensées pour Hope. Liam parvient à faire reconnaître à Steffy ses mensonges ; cette situation le rend inquiet pour Kelly.

À la maison de la falaise, Liam s'énerve après avoir trouvé la boîte d'antidouleurs que Steffy avait cachée dans les coussins de son canapé... Il est très inquiet pour elle ; de toute évidence, ça ne va pas du tout. Steffy se demande de quel droit il fouille dans ses affaires : C'est Hope, sa femme, pas elle. Liam répond que ce n'est pas une raison ; il se soucie d'elle car elle est la mère de sa fille, et elle n'a pas à continuer de prendre ces cachets. Steffy continue de mentir et de prétendre qu'elle n'a pris aucun cachet, mais Liam n'est pas dupe : Il sait qu'elle lui ment. S'il n'arrivait pas à la réveiller, c'était à cause de ça... Sait-elle à quel point il a eu peur pour elle ? Steffy...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2020 à 02:48

Steffy se voile la face, elle refuse d'admettre qu'elle est accro aux analgésiques, elle pense qu'elle en a besoin mais elle a tort, ces médicaments lui font plus de mal que de bien, si elle continue à en prendre, elle va finir par se mettre en danger ! Steffy dit qu'elle est seule mais elle ne l'est pas, elle a plein de personnes qui l'aiment, il faut qu'elle reconnaisse qu'elle a un problème et qu'elle demande conseil à Finn, j'espère qu'il pourra l'aider à se sortir de sa dépendance ! Je comprends que Liam s'inquiète pour Kelly et il a raison de ne pas minimiser l'addiction de Steffy mais je trouve sa décision de reprendre Kelly prématurée et je ne crois pas que priver Steffy de sa fille soit très judicieux, ca risque d'enfoncer Steffy encore plus, Liam devrait plutôt essayer de convaincre Steffy de se soigner !

Ca ne m'étonne pas que Thomas refuse de renoncer à Hope, il fera tout pour la récupérer mais il perd son temps avec elle puisqu'elle aime Liam, il devrait laisser tomber !
1668 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2020 à 00:39

Je comprends que Liam soit inquiet a cause de l'addiction bien réelle de Steffy aux pilules, mais la il va beaucoup trop loin en voulant arraché Kelly a sa mère. De plus en prenant Kelly loin de Steffy Liam fait exactement la même chose qu'il a reprocher a son père, lorsque Bill avait emmené Willl loin de Katie parce que cette dernière buvait trop.
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 septembre 2020 à 23:11

Liam ce sale type🤬 mérite de subir ce qu'il fait à Steffy.
Ah mais ce que je rirais si on apprenais que Kelly est la fille de Bill. Liam la perdrait, ce serait bien fait pour lui et ça couperait tout lien entre Steffy et Liam pour de bon. Il n'aurait plus aucune excuse pour venir s’immiscer dans sa vie.

Steffy a raison, elle a du se débrouiller toute seule et tout gérer quand il l'a abandonnée. C'est trop facile de se la ramener à la 1ère difficulté qu'elle rencontre. Surtout qu'on sait très bien que c'est juste par jalousie.

Que Steffy brûle ce tableau et qu'elle change ses serrures !

Steffy traverse une mauvaise passe, et c'est normal : elle a beaucoup trop accumulé de coups durs dans sa vie (perte de sa sœur Phoebe, perte du bébé qu'elle attendait, de sa fille 'Phoebe', déception de Liamou, accident de moto, douleurs insupportables) mais notre Queen Steffy 👑 s'en sortira !
Que Finn et Steffy se construisent une belle histoire !
💖Finn & Steffy💖
Gang❤️
1759 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 septembre 2020 à 22:54

Liam est vraiment devenu un sale type, à force de fréquenter Nunuche depuis des années, il s'est "Loganisé" ! Il est bien-pensant, donneur de leçons et hypocrite... Beuuurk !
1296 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 septembre 2020 à 18:47

Non c’est certain que Liam ne restera pas Kelly seule avec sa mère, il faudrait être fou ,irresponsable ,quel horreur pauvre petite Kelly une chance que Liam ait eu ses clés ,il ne faut pas attendre qu’ il arrive un drame il faut crevé l’ abcès toute suite Liam c’est pas envers le docteur Finn qu’ il doit pas avoir confiance c’est en Steffi elle aurait dû dire à Liam que les pilules ne viennent pas du Dr ils viennent de Vinny mais non encore un mensonge elle leur dit a tout les deux que tout va bien et elle se dope non elle pleure parce qu’elle c’est fait prendre par Liam c’est certainement pas la faute de Hope au contraire elle est contente pour Steffi qu’elle soit heureuse avec le doc elle voit comment sa lui fait du bien et non pas parce qu’elle est jalouse Elle a confiance en son mari c’ est elle qu’ il a choisi si Liam aurait voulu être avec Steffi il aurait pas suivi Hope quand elle a retrouvé sa fille Thomas a tout faux il essaye encore de semer le doute en Hope crapul
459 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 septembre 2020 à 17:19

Hope regarde son téléphone. Elle est inquiète! Qui elle essaie t’elle de convaincre que son couple est solide et qu’elle ne se sent pas menacé? Hope n’est jamais, menacé lorsque Liam ne voit pas Steffy. C’est pour ça qu’elle est heureuse, que Steffy a enfin quelqu’un dans sa vie. Hope a l’air plus détendu avec Thomas, qu’avec Liam. Elle n’a pas d’effort à faire pour lui plaire ce qui n’est pas le cas avec Liam! Pauvre Steffy cela fait des années qu’elle souffre en silence. C’est normal que le « presto » saute! Mais on voit Liam dans toute sa splendeur. Il pourrait appeler Ridge pour venir voir Steffy dans quel état elle est! Non, il la laisse seule en crise, en lui arrachant Kelly. Il a le culot de dire qu’il se soucie d’elle! Quel minable, il fait! Beurk! ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !