Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8363 diffusé le mercredi 23 septembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8363 diffusé le 23 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) perd tout contrôle sur la situation.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8363
Épisode diffusé le 23 septembre 2020 aux USA sur CBS

Lorsqu'il réalise la détresse dans laquelle se trouve Steffy, Liam décide d'emmener Kelly loin d'elle. Hope discute avec sa mère, quand Liam vient les informer de la situation.

À la maison de la falaise, Liam vient de menacer Steffy d'emmener Kelly avec lui ; de toute évidence, elle n'est pas dans son état normal. Elle a des problèmes à résoudre, et leur fille ne peut pas rester ici dans de telles conditions. Même si cela n'a rien pour plaire à Steffy, Liam n'a jamais dit que c'était une décision permanente ! Ceci dit, pour lui, c'est la seule option envisageable pour le moment. Mais Steffy le refuse : Liam en fait trop ! Il n'a pas le droit de la priver de Kelly ainsi. Elle lui reproche d'être complètement déconnecté de la réalité : Il n'a aucune idée de ce qu'elle ressent ici, seule, pendant que Liam vit pleinement son mariage avec Hope. Steffy se met à pleurer ; pourquoi Liam continue de la punir ainsi ? …Celui-ci répond que ce...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

183 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 25 septembre 2020 à 14:00

Je comprends le besoin de Liam de protéger sa fille, mais l'enlever comme ça à sa mère est violent.
Kelly a besoin de Steffy.
Kelly est en sécurité avec Liam, espérons que Liam ne demande pas la garde exclusive.
Steffy ne se soignera pas si elle est privée de Kelly, elle doit en finir avec cette addiction.

Bon vendredi et bon we à tous
7376 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 septembre 2020 à 13:28

Liam a mal agit en prenant Kelly et en laissant Steffy tout seule avec ses angoisses, ce type est irrécupérable! A force de vivre avec les Logan a pris leur mentalité en s'appropriant de ceux leur appartient pas!
Sertes Kelly est sa fille et il veut la protéger! La croyant pas sécurité Kelly!
Il aurait du appeler du Ridge et Thomas et ensemble trouver une solution! Laissent Kelly à sa mère faisant appelle a sa nounou quitte a habiter provisoirement chez Steffy! Et Liam serait parti rassuré!
Liam à agit comme goujat en l'emmenant Kelly à Hope, se son déjà accaparé Douglas! Qu'es qui tourne pas rond ?
Chez Hope aurait besoin d'une thérapie + Brooke qui au lieu de s'occuper de Ridge à décide de s'impliquer dans cette affaire donnant le conseille d'amener les enfants ailleurs pour pas que Steffy les trouvent.
Steffy doit récupérait sa fille et AVOIR de l'aide avec elle? Jusqu'à quelle aille mieux!
Liam/Hope qu'il fasse un autre enfant, ça comblera leur désir de prendre ceux des autres.
93 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 25 septembre 2020 à 07:22

je crois qu'ont a pas vu la même émission c'est la REINE DÉCHU qui reproche a Liam et puis a Hope de lui voler tout ce qu'elle a ** je suis pas dac sur un point il aurais du appeler quelqu'un au lieu de partir avec Kelly car la folle hystérique en profite pour jeter son venin et ont auras beau dire sa fille lui fais du bien naturellement quand elle est pas intoxiquer messemble qu'elle est asser riche pour se payer une nounou mais hélas la reine déchu se crois meilleur que tout le monde pufffffffff pauvre Hope qui dois endurer les reproches quand elle étais au courant de rien

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
3626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 septembre 2020 à 00:00

Steffy va trop loin en accusant Liam et Hope de lui voler sa fille, ils veulent juste protéger Kelly, Steffy réagirait de la même façon, si Liam ou Hope prenait de la drogue et mettait Kelly en danger ! Liam a ramener Kelly chez lui, je comprends qu'il ai peur pour sa fille et il a raison de ne pas minimiser l'addiction de Steffy mais je trouve sa décision de reprendre Kelly prématurée et je ne crois pas que priver Steffy de sa fille soit très judicieux, ca risque d'enfoncer Steffy encore plus, Liam devrait plutôt essayer de convaincre Steffy de se soigner ! Steffy m'inquiète, elle est vraiment accro aux médicaments antidouleur et l'absence de Kelly ne va rien arranger, il faut que Steffy admette qu'elle a un problème et qu'elle demande conseil à Finn, j'espère qu'il pourra l'aider à se sortir de sa dépendance ! Thomas m'énerve, c'est de sa faute si sa sœur a failli faire une overdose, s'il ne lui avait pas donné les analgésiques que lui a procurés Vinny, Steffy n'irait pas aussi mal !
578 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 septembre 2020 à 20:15

Cet abruti laisse Steffy toute seule après avoir prétendu qu'il s'inquiétait pour elle.
1 homme inquiet appelle Ridge pour rester avec elle, ou un toubib, avant de partir avec sa fille.
1 homme jaloux lui retire sa fille et la laisse seule pour se venger.
Le troupeau de Logan (Hope Liam Brooke) peuvent fermer leur museau : niveau médocs Hope est pire que Steffy. A l'époque où la seule idée de coucher avec Liam lui faisait peur, elle s'était rendue accro d’anxiolytiques qu'elle s'était procurée illégalement via Ambre, au point 1 jour de perdre connaissance et tomber dans 1 piscine où elle se serait noyée si Liam ne serait pas venu. Tu parles d'1 exemple !
Juste pour se détendre pour pouvoir consommer sa relation !
Alors que Steffy c'est suite à un accident et d'horribles douleurs !
Hope sait que Liam est jaloux : avec Kelly chez elle, Liam n'a plus à aller chez Steffy. Ça l'arrange bien, alors môman l'aide en planquant les enfants. Sorcière !
Steffy rentre leur dans le lard !
Gang❤️
1697 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2020 à 20:08

Même si je ne porte spécialement Hope dans mon coeur, en attendant sur ce coup la Steffy a tort de s'en prendre a elle parce que sur ce coup la c'est Liam et Liam seul qui a décidé a tort de lui prendre Kelly. Et d'ailleurs a ce sujet Liam a vraiment réagis comme un crétin, parce que même si je comprends que Liam soit contre l'addiction de Steffy aux pilules l'addiction de Steffy aux pilules ne justifie pas pour autant le fait que comme ça d'un seul coup Liam arrache Kelly a sa mère.
313 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 24 septembre 2020 à 18:23

Mais quel guignol se liam il se barre en laissent une femme qu’il dit s’inquiéter pour elle et plus en lui volent son enfant s’en se retourne steffy a raison
C’est un malade et Brooke qui c’est très bien qu’elle va venir chercher sa fille l’envoie loin pour pas qu’elle la trouve

Liam nunuche et la chose des valais son a vomir j’espère que steffy vas se battre comme la lionne qu’elle est et va rentrer chez elle avec sa fille

Que Thomas et ridge s’en mêle
Et qu’il nous envoie ça où ils veulent je peux plus me les voir Liam à rien dans le pantalon

j’espère que Liam et pas le père de Kelly c’est une leçon qu’il se prendrait de dingue
Il est devenu un Logan
Il est juste jaloux malade et se venge et d’où ont prends un enfant à sa mère s’en décision de justice je rêve

je me contrôle pour rester polie

❤️❤️❤️❤️gangs
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 septembre 2020 à 15:57

Liam a raison il a bien fait de prendre sa fille et je trouve quel a du culot tout le tour de la tête de reprocher à Hope de lui avoir volé Liam quand ont sait tous que c’est elle qui c’est toujours mise en travers leur chemin avec ses manigances 5 mariages quel leur a fait raté Liam a toujours été amoureux de Hope c’est elle qui a choisie parce que Steffi a couché avec son beau père pour se vengé de Liam a cause qu’ il c’ était embrassé avec Sally il pensait tout les deux mourrir cet fois c’ était un adieu et non un commencement c’est elle qui a tout gâché Bill en a pas abusé elle était consentante elle l’a dit elle même pourquoi quand sa va pas elle rejette toujours la faute sur Hope elle l’a brisé toute seul son couple Hope Lui avait laissé Liam quand elle est revenu il était en piteuse état et c’est la que Liam a choisit Hope il en avait assez de Steffi sa l’ empêche pas de prendre soin de sa fille Kelly Steffi avait l’air d’ une vrai folle on voit quel est pas normal .
385 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 24 septembre 2020 à 15:37

Je ne comprends pas le comportement de Liam. Il s’inquiète pour Steffy et Kelly mais prend Kelly et laisse Steffy sans aucun secours. C’est dingue!
il aurait au moins pu appeler Ridge ou Thomas et attendre qu’ils arrivent avant de partir avec Kelly s’il le voulait.
J’espère que cela donnerait un sursaut à Steffy pour se débarrasser de ces médicaments et prendre sa vie en mains loins des ces Logan.
J’aime la voir aussi déterminée
Liamou est vraiment 1 vrai guignol. Il ne vaut pas mieux que son père
❤️❤️gang❤️❤️
451 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 24 septembre 2020 à 15:20

La malchance dépasse la mort!DONC pr un seul cachet non prescrit qu'el a pris à cause de la douleur, il lui retire son enfant. Un enfant qu'il a abandonné depuis le 1er jour dans le ventre de sa mère ! Liam est un connard de la pire espèce! Steffy a eu raison de le traiter comme une ordure hier! Il s'inquiète tellement pour el qu'il n'appelle pas sa famille, son père, son frère, son grand-père, rien ! Mais s'empresse de la laisser seule sur place alors qu'il est tellement "inquiet" pour El.
Il ne lui vole pas l'enfant pckil pense le cachet qu'el a pris l'a rendu dépendante, mais pckel lui a craché ses vérités en pleine face et l'a chassé de chez el! Et il va dramatiser la situation chez les Logan pour qu'on ne se rende pas compte qu'en réalité il est malade de jalousie ! Ce n'est que comme ça qu'il peut justifier ses actes! Après Phoebe maintenant Kelly! Pff
Jesp que les toxico que st Brooke et sa fille vont fermer leur gueule !

DC Hope se souci de Kelly hein😂😂😂😂
Pardon ❤️GANG❤️
497 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 septembre 2020 à 14:55

Liam se soucie vraiment de Steffy? Il abandonne Steffy en état de choc. Wow! Quel homme! Non, mais tu appelles Ridge pour qu’il vienne en urgence chez sa fille en expliquant le problème. Tu attends qu’il arrive, avant de partir, et que Steffy soit en sécurité! Si Steffy aurait eu un membre de sa famille avec elle, cela aurait été plus approprié d’amener Kelly. Non, Il n’a fait qu’augmenter le niveau d’anxiété et de sa détresse! Liamou va mémérer aussitôt à Hope et à la sorcière. On voit déjà les « Longanerie » à l’œuvre! On s’aperçoit que c’est une bonne chose que Liam ait choisie Hope! Ils vont très bien ensemble. Slirley, tu as raison, si Hope et Liam veulent avoir des enfants, alors qu’il s’en fassent! Maintenant Kelly fait partie de leur famille. Si Hope a Kelly, avec eux, Liam n’aura plus besoin de se rendre chez Steffy. Brooke à l’œuvre. Elle ne veut pas que Steffy reprenne sa fille. Elle envoie Donna ailleurs ave Kelly ! Gang de rapaces! ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !