Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8367 diffusé le mardi 29 septembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8367 diffusé le 29 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) supplie ses proches de l'aider.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8367
Épisode diffusé le 29 septembre 2020 aux USA sur CBS

Liam, Finn et Ridge poussent Steffy à faire un premier pas vers la guérison. Hope apprend à Thomas l'état dans lequel se trouve Steffy.

À la maison de la falaise, Steffy est en larmes ; elle refuse d'écouter l'avis de ses proches. Elle n'a aucune envie d'arrêter ces médicaments, puisqu'ils l'aident à se sentir mieux ! Finn lui dit qu'elle ne devrait pas continuer de prendre ces cachets ; ils sont hautement addictifs, et c'est justement pour cette raison qu'il avait déjà refusé de renouveler son ordonnance. Steffy continue de nier : Peut-être que certaines personnes sont accros, mais pas elle ! Elle prendra ces cachets autant de temps qu'elle le voudra, et il n'y a rien qu'ils puissent lui dire pour l'en dissuader. Steffy trouve tout cela insensé : Liam lui vole son bébé, et c'est à elle qu'on s'en prend ! Quand Finnegan lui demande où a-t-elle trouvé ces cachets, Steffy ment en disant...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

314 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 1 octobre 2020 à 09:17

Contente que steffy reconnaisse qu’elle a un problème
Ça montre à quel point elle est forte

D’accord avec toi @ steffy
C’est une grande dame

Nunuche se pose encore En victime steffy l’a menacé avec un couteau elle vas encore en profiter pour tout ramenée à elle

Je la vois jamais avec les enfants
Elle veut elle veut mais s’en occupe même pas mdr
Gangs ❤️❤️❤️❤️❤️
55 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 30 septembre 2020 à 23:04

Et toujours aucune nouvelle de Taylor, la grande donneuse de leçons devant l'Eternel, toujours à critiquer les autres et à se croire au-dessus du lot. Mais au final, elle n'est jamais là quand ses enfants ont besoin d'aide, de soutien, d'être épaulés,...c'est une mère minable et en-dessous de tout... Après avoir acheté un bébé un quart de million de dollars en espèces, en moins d'une semaine, sans poser la moindre question, sans se renseigner un minimum, à un soi-disant médecin qu'elle connaissait depuis une semaine... Elle a aidé à faire du mal à tout le monde ... Et maintenant, elle est où ? Elle pouvait cracher son venin sur Brooke... Mais au moins Brooke est présente pour ses enfants.... Cette Taylor est égoïste et ne pense qu'à elle...
3630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 septembre 2020 à 22:42

C'est bien que Steffy ait admis qu'elle est accro aux médicaments antidouleur et qu'elle a besoin d'aide, c'est un premier pas vers la guérison, il faut qu'elle accepte de se faire soigner et qu'elle se batte pour s'en sortir si elle veut retrouver sa fille et redevenir une bonne mère pour Kelly, heureusement elle n'est pas seule, Ridge, Liam et Finn sont là pour la soutenir dans cette épreuve ! Hope est injuste avec Finn, il a mis Steffy en garde contre les dangers des analgésiques, il ne pouvait pas savoir qu'elle était devenue dépendante puisqu'elle lui a menti en lui disant qu'elle avait arrêté d'en prendre, si Steffy avait été honnête avec Finn et si elle avait écouté ses conseils, elle n'irait pas aussi mal ! Thomas m'énerve, il prétend qu'il s'inquiète pour sa sœur mais c'est de sa faute si Steffy a failli faire une overdose, s'il ne lui avait pas donné les comprimés que lui a procurés Vinny et s'il lui avait conseillé de voir un médecin, Steffy ne serait pas dans un tel état !
387 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 30 septembre 2020 à 21:56

Hope qui se précipite chaque fois à raconter qu’elle a été menacée par Steffy avec un couteau. Il aurait été bien qu’elle ait eu le même comportement vis à vis de tous quand elle pensait avoir poussé Thomas dans l’acide. Elle ne sait que parler des autres...

C’est bien que Steffy reconnaisse son addiction à ce médoc. J’espère que c’est le début de la guérison et qu’elle ne va pas replonger. Dans la vraie vie, on ne sort pas aussi vite d’une addiction aux médicaments. Même 1 simple somnifère pleut vite devenir un problème et j’aime l’idée que Bell mette ce problème en lumière. Et Steffy joue ce rôle à perfection.

On nous rabâche les oreilles que Hope s’occupe des enfants. Mais jamais on ne l’a voit avec eux. Elle est collée à sa cabane et les enfants dans la résidence principale 😂😂😂
Bref...
Go Steffy! Redeviens la warrior que tu as toujours été

Merci Meghan ❤️
❤️❤️Gang❤️❤️
587 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 septembre 2020 à 19:46

Le médecin a précisé qu'avoir une addiction ne veut pas dire être une droguée.
Pauvre Steffy. Son accident a fait remonter tant de choses. Elle a tout de même perdu la fille qu'elle a adoptée et aimée plus que tout ! De plus, elle avait déjà perdu auparavant un enfant qu'elle portait.
Et plus jeune, elle a perdu sa sœur jumelle ! Elle a traversé beaucoup trop d'épreuves, et au vu de tout son parcours, ne craquer que maintenant témoigne d'une grande force !
👑 💝 G R A N D E D A M E 💝 👑
Beaucoup auraient craqué bien avant ! Quand on pense que nunuche avait eu une addiction aux médocs pour moins que ça : juste par peur de coucher avec Liam !
Steffy a pris conscience de son problème. Elle a franchi un cap important, et va s'en sortir.

Scott Clifton a lancé un appel aux personnes dépendantes pour qu'elles se fassent aider. C'est bien d'avoir abordé ce sujet, et JMW est exceptionnelle et tellement convaincante.
502 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 septembre 2020 à 18:31

Je ne savais pas, que c’était Donna qui élevait les enfants. Thomas ce n’est pas Hope qui prend soins de ton fils, c’est Donna, alors c’est elle que tu devrais remercier ! Comme toujours, Hope se donne le bon rôle! Bell ne donnera pas la chance à Steffy de se sortir de sa dépression aussi vite que Hope, car oui Steffy a développé une dépendance en raison des fortes douleurs dû à son accident, mais aussi par des mois et des mois de souffrances psychologiques! Hope est sortie d’une dépression majeure en temps records. Elle aussi niait son état depuis des mois. Elle est allé marier un homme qu’elle n’aimait pas malgré que le fait, que tout le monde lui disait de pas le faire. Ah bon, aurait-elle la tête dure elle aussi? Non, c’était sa dépression! Steffy admet qu’elle a un problème avec les narcotiques! Ce qui n’est pas facile! Espérons que Ridge dit vrai de ne pas abandonné sa fille comme il a fait pour Thomas! Oui, Steffy va s’en sortir ! ❤️❤️gang
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 septembre 2020 à 16:03

C'est bien que Steffy ait enfin admis son addiction aux pilules, comme ça elle va enfin pouvoir commencé a combattre son addiction. Mais je pense que c'est Thomas ou Eric ou même Taylor, et non Finn qui aurait du être aux cotés de Ridge et de Liam pour faire entendre raison a Steffy.
1354 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 septembre 2020 à 15:33

Ce qu’il faut pas entendre Thomas ne comprend pas pourquoi Steffi a menacé les autres avec un couteau 🔪 il a fait pire lui en poursuivant et causant la mort Emma on ne l’a pas oublié en plus il a tout un culot de osé se présenter chez Hope /Liam après ce qu’il leur a fait .Liam a bien fait de prendre Kelly à Steffi on ne laisse pas un enfant dans les mains d’une drogué pour le moment elle est dépendante de cette drogue elle ne peut pas prendre soin de Kelly elle se défend avec Kelly pour CACHÉ sa dépendance quel aille en désintoxication et après elle va reprendre sa fille c’est pas difficile à comprendre ça ha elle est belle votre grande dame quel vienne pas dire quel est abandonné ils sont trois à essayer à lui faire comprendre le bon sens Hope a vécu un drame pendant 8 mois on l’a traité de tout les noms la quel en ce moment est la plus fatiguée, la chialeuse ,la Nunuche , c ‘est ce que l’ont a entendu tout le temps pendant des mois de Hope Steffi récolte son karma .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !