Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8387 diffusé le mardi 27 octobre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8387 diffusé le 27 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Flo (Katrina Bowden) pense avoir une bonne idée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8387
Épisode diffusé le 27 octobre 2020 aux USA sur CBS

Ridge et Brooke reçoivent une excellente nouvelle de la part de Carter. Les bonnes intentions de Florence n'ont rien pour ravir Wyatt... Quinn retrouve Eric pour s'excuser. Zende réalise qu'il ne devrait peut-être pas se faire d'illusions sur Zoe.

Carter retrouve Brooke et Ridge dans le bureau d'Eric, avec une très bonne nouvelle pour eux... Il revient tout juste du tribunal, et leur annonce que leur divorce n'a jamais été officiel ! Pendant tout ce temps, Ridge et Brooke étaient restés mariés. Carter part, les laissant alors tous les deux savourer cette nouvelle. Brooke saute de joie : Elle savait que rien ne pouvait les séparer ! …C'est alors qu'Eric passe leur rendre visite, et il apprend très vite la nouvelle. Ce serait peut-être l'occasion d'organiser une cérémonie à la Villa Forrester... Mais Ridge ne pense pas que ce soit nécessaire : Lui et Brooke ne viennent pas de se remarier, c'est juste qu'ils n'ont jamais été séparés ! Eric est heureux de l'apprendre ; cela veut dire qu'ils peuvent enfin...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 octobre 2020 à 20:00

Ca m'embête que Brooke soit toujours légalement mariée à Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Quinn m'énerve, elle s'est excusée auprès d'Eric mais il est évident qu'elle ne regrette pas ce qu'elle a fait ! En plus, Quinn dit qu'elle a changé mais c'est faux, elle est toujours aussi dangereuse, sans oublier qu'elle a déjà trahi Eric en flirtant avec Ridge, j'espère qu'Eric ne lui pardonnera pas et qu'il divorcera ! Florence a tort de vouloir héberger Quinn, je comprends que Wyatt s'y oppose, Quinn risque de devenir un problème entre Wyatt et Florence !

Pauvre Carter, il aime vraiment Zoe, il va tomber de haut quand il réalisera qu'elle se moque de lui ! Zoe m'agace, elle chante les louanges de Carter mais il est évident qu'elle fait tout pour séduire Zende, elle est pitoyable ! Zende craque pour Zoe mais si Zoe s'intéresse à lui, c'est parce qu'il est un Forester, elle ne pense qu'à l'argent, Zende devrait la fuir, il mérite mieux que cette peste !
74 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 28 octobre 2020 à 23:58

Haut les cœurs ❤❤
Brooke toujours sa femme...de mieux en mieux
Vraiment aucun scrupules cette vieille de la vallée
C'est la faute de cette chose si Quinn à voulu la vengeance
Elle à pratiquement obligé Éric à quitter sa femme
Et Quinn à tout entendu de l'escalier
Mais je ne pense pas qu'elle va en rester là si Éric la quitte
Attention à ton arrière train la veille chose
Quinn ne sera pas tendre la prochaine fois
Tiens bien ton mari.
Moi mon souhait s'est que Taylor revienne et que Ridge balance sa femme par la falaise comme elle a fait à Thomas
Et qu'il choisisse la mère de ses enfants comme par le passé
jamais elle n'aurait obtenu Ridge si Taylor n'avait pas pris la balle à sa place
Ridge pleurait sa femme et elle en a profité ❤❤
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 28 octobre 2020 à 21:33

aucun commentaire sa en vaut pas la peine vu que je suis dans leur Coni mateur puffffffffff
321 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 28 octobre 2020 à 19:44

Comme je suis d’accord avec vous les gangs
Je dis rien je vais être modérée direct tellement la chose des valais me sort par les narines
Les scénarios ont ni queue ni tête
Ça m’énerve brefs
❤️❤️❤️🥰🥰gangs
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 octobre 2020 à 18:56

C'est vraiment une très mauvaise nouvelle que Ridge et Brooke soient en fait toujours mariés ensemble, puisqu'ils vont encore passer leur temps a se faire souffrir mutuellement. quand est ce qu'ils vont comprendre que leur couple ne marchera jamais?
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 octobre 2020 à 18:14

Le Gang : 1000 % d'accord !

Clairement, les scénaristes nous gavent et se fichent de nous avec leur acharnement à idolâtrer Brooke.
Non seulement ses nombreuses erreurs passées ne sont jamais évoquées, elles sont toutes d'office pardonnées, mais en plus elle a le culot de l'ouvrir pour casser ceux qui en font à leur tour, et exiger qu'eux soit punis.
Ridge est un abruti, il s'écrase toujours devant Brooke alors qu'elle descend ses enfants dès qu'elle le peut et sème le mal autour d'elle.

En plus on aura tout vu : c'est Hope qui décide d'embaucher un Forrester. Alors que c'est elle qui n'a rien à faire là. Elle est mi-Logan, mi-Sharpe, rien d'une Forrester. Sa collection avait été suspendue car ne marchait plus si bien et si elle a repris, c'était par décision de Ridge pour lui occuper l'esprit quand elle a cru avoir perdu Beth.

Quinn n'arrive pas à la cheville de Brooke en terme de méchanceté. Alors si Eric pardonne à Brooke, il DOIT pardonner à Quinn.
❤️GANG❤️
457 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 octobre 2020 à 16:05

Cest l'une des raisons pour lesquelles je ne supporte pas cette vermine de Brooke. C'est vraiment une horreur cette femme. El a fait des choses ignobles et el a tjrs implorer le pardon des autres qu'on lui a tjrs accorder mais El est championne pr ouvrir sa bouche de chien là et demander qu'on ne pardonne pas aux autres. Vraiment la pire des racailles🤦‍♀️

J'espère vraiment que Éric et Ridge sauront pardonner à Quinn. Cette femme n'est pas facile.. Mais El voulait juste leur rendre service. Ce n'est pas de sa faute si les scénaristes passent le temps à nous vendre des conneries. Oui car en plus dernièrement ils ont le culot de nous dépeindre Flo en sainte. Une vendeuse d'enfant comme ça. Tchip

d'accord avec vous Eska et Peg

❤️GANG
544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 octobre 2020 à 14:54

Je me demande où elle est la bonne nouvelle? Je ne vois pas! Foutaise une même famille les Forrester et les Logan. Son objectif, c’est de se débarrasser des Forrester et placer sa progéniture de Sharpe à la tête de l’entreprise ! Elle a déjà repris ses bonnes vielles habitude de dénigrer les autres. Elle non plus, ne change pas! J’aurais aimé que Ridge entendre ce qu’elle a dit à propos de Taylor et Thomas derrière son dos. Déjà Ridge ne semble pas apprécier ces réflexions sur Quinn! Elle a le culot de dire encore à Eric de mettre fin à son mariage. Elle devrait s’occuper de son propre mariage qui n’est plus aussi solide qu’avant. Ridge n’a jamais vu ce que Brooke est réellement. Il a toujours été abrutie dans cette relation toxique. J’espère qu’Eric est plus intelligent que ça. Lui non plus ne voit pas cette femme tel qu’elle est réellement! Il a endurer ces scandales par-dessus scandales. J’espère qu’il sera indulgent avec sa femme qu’il aime. ❤️❤️Gang
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 28 octobre 2020 à 14:43

Brooke Brooke Brooke ..... que dire?.... À part que ces scénaristes nous prennent pour des idiots. Donc Brooke aurait éternellement le mérite d’être pardonnée et pas les autres?
Quinn n’est pas une sainte aux côtés du commun des mortels. Mais aux côtés de Brooke, Quinn est une Ultra Sainte!
J’espère que Eric saura lui pardonner et finira par comprendre que c’est bien Brooke qui a démarré cette guerre.

Zoe et Flo me donnent des urticaires..... grrrrrr

❤️❤️Gang❤️❤️
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 octobre 2020 à 14:37

Toute beauté de voir Ridge / Brooke déclaré leur amour ,mais si Ridge veut pas en parlé, c’est qu’il c’est fait manipulé par Quinn et Shauna c’est parce qu’ il a honte de ne pas avoir vu venir le coup ,,j’ espère que Éric ne se laissera pas manipulé a son tour ,Quinn ne changera pas elle lui a déjà fait cette promesse et la pas tenue ,si Éric continue a vouloir gardé cette folle chez lui ,il va perdre sa famille il va sûrement passé les Fêtes 🎉 tout seule avec Quinn car ce qu’elle vient de faire à Brooke / Ridge ils iront certainement pas cette année chantée des chansons de Noël en compagnie de Quinn non Éric rendu à son âge devrait mettre ça de côté toute ses manipulations et refaire sa vie avec quelqu’un qui va l’ aimé pour lui même et non pour l’ argent que Quinn retourne à Vegas débarrasse de la vie de Éric car pour avoir agit comme elle la fait elle ne le mérite pas .Zoe que fait t’ elle encore chez F elle aussi voulait pas que les autres parle plus capable de la sentir .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !