Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8390 diffusé le vendredi 30 octobre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8390 diffusé le 30 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est très remonté contre Quinn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8390
Épisode diffusé le 30 octobre 2020 aux USA sur CBS

Jour après jour, Thomas sombre davantage dans la folie. Après que Finn lui ait raconté ce qu'il s'est passé, Steffy se fait du souci pour son frère. Hope se confie à Zende au sujet de Thomas. Tandis qu'elle s'y rendait pour s'expliquer avec Eric, Quinn a une drôle surprise à la Villa Forrester.

À la maison de la falaise, Steffy discute avec Finn et se dit qu'il a sûrement mal compris ce que lui a dit Thomas. À vrai dire, Finn non plus ne sait pas trop quoi en penser. Thomas lui a simplement dit que Hope avait encore des sentiments pour lui, et lorsqu'il lui a demandé si Hope avait réellement dit ça, Thomas a évité la question. Tout ça était... Très bizarre. Steffy a beaucoup de mal à le croire ; elle était pourtant convaincue que Thomas était passé à autre chose ! Après tout ce temps, il serait encore obsédé par Hope ?

Dans le bureau d'Eric, Hope complimente le travail de Thomas, mais celui-ci n'arrive pas à se sortir ces phrases de la tête, associées à la voix de Hope : « Je te veux, s'il te plaît, reste avec moi... » – Hope remarque qu'il a la tête ailleurs, et se demande à quoi il pense....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 31 octobre 2020 à 23:11

Eric a pardonné à Stephanie des manigances autrement plus graves que la dernière de Quinn, et à plusieurs reprises.

Les problèmes de Thomas sont probablement dus à sa chute de la falaise... Merci Brooke, qui comme chacun sait, n'est qu'Amour et Douceur et bla bla bla...

Va-t-on avoir un triangle Shauna-Eric-Quinn ? Je préférerais que les deux copines restent unies pour envoyer Brooke pour quelques mois à Paris, Milan ou Tombouctou...
457 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 31 octobre 2020 à 22:37

Hum Éric est gonflé d'en vouloir à Quinn mais pas à Brooke malgré toutes les saletés qu'elle a fait.

Et Shauna.. C'est quelle marque de meilleure amie ça ? Tu t'installes chez le mari de ta copine sans prévenir ? Mallehhh 🙆🙆🙆

A mon avis Thomas souffre de schizophrénie. J'espère que ce sera détecter à temps. À la longue.. Il deviendra un danger pour lui et pour les autres.

H.S: Nous vivons une période vraiment très difficile 😔. J'espère que chacun d'entre vous est en sécurité. Prenez bien soin de vous tous❤️

❤️GANG
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2020 à 22:22

Ridge a raison de ne pas pardonner à Quinn, elle n'a pas hésité à le manipuler pour se venger de Brooke, elle est pitoyable ! En plus, Quinn dit qu'elle a honte de ce qu'elle a fait mais c'est faux, elle ne regrette pas son attitude, elle ne mérite pas qu'on lui donne une autre chance ! Quinn est prête à tout pour récupérer Eric, j'espère qu'il va divorcer et qu'il se remettra avec Donna ! Je n'oublie pas que Shauna a menti pour Beth mais en ce qui concerne le plan pour séparer Brooke et Ridge, elle est moins coupable que Quinn ! Je ne veux pas d'un couple Eric/Shauna avec mais juste pour voir la tête de Quinn, ca vaudrait le coup !

Hope a tort de continuer à fréquenter Thomas, il est toujours obsédé par elle, elle doit le fuir ! Thomas a réussi à rassurer Steffy, j'espère qu'elle finira par réaliser que Thomas est dérangé et qu'elle lui dira de voir un psy, il a vraiment besoin d'aide ! Thomas m'inquiète, il s'enfonce dans la folie, il risque de péter les plombs, je crains le pire !
543 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 31 octobre 2020 à 19:28

Pour aider Thomas qui reste accroché à Hope, elle devrait aller travailler à Paris pour un certain temps! J’ai hâte que Bell décroche lui aussi, de cette stotyline qui s’éternise! Eric est très décevant. Il a pardonné maintes fois à Brooke qui a fait pire que Quinn! Oui, Quinn mérite le pardon de son mari. En voyants Shauna au manoir Quinn vient de comprendre que sa meilleur amie vient de prendre sa place, auprès de son mari! Shauna pour respect de Quinn, aurait dû refuser d’aller vivre au manoir Forrester. On voit Shauna à pensé à son bien-être avant de pensé à son amie! Ce que Quinn aurait dû faire. Comme je disais Bell aime détruire des couples intéressants pour former des couples s’en envergure! Ridge devrait la fermer. Il est responsable de cette situation. Si il veut rester avec la marâtre c’est son choix! Je ne veux plus l’entendre se plaindre de Brooke, et lui dire pour la millième fois que c’est fini. ❤️❤️gang
676 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 octobre 2020 à 18:44

Non mais c'est 1 blague ? On avait enfin l'espoir d'1 issue à cette histoire avec Finn qui a capté 1 problème. Il a fait ce qu'il faut en le disant à Steffy et en confrontant Thomas, et là ? Plus rien. Thomas n'a plus montré de signes visibles de sa maladie.
Ça va être remarqué quand, et par qui ? Il est temps que ça bouge.

Eric en veut à Quinn d'avoir fait acter le divorce entre Ridge et Brooke dont le couple battait de l'aile à ce moment, mais il n'en veut pas à Shauna d'avoir gardé le secret sur le kidnapping de Beth (et d'avoir fait taire Flo au passage) ! Un comble !
Le kidnapping d'1 bébé est pourtant 100 fois plus grave que faire signer 1 papier de divorce ! Surtout que l'un peut se réparer (annuler le divorce/se remarier) mais pas l'autre (rien n'effacera les peines de Steffy et de Hope qui ne rattrapera pas le temps perdu).
Eric pardonne à Shauna ce mensonge et à Brooke ses nombreuses trahisons à la famille alors il doit AUSSI pardonner à Quinn.

💝Courage à tous😷💝
❤️GANG❤️
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 octobre 2020 à 18:36

Eric est dur avec Quinn ok elle n'a peut être pas employée les bonnes méthodes, mais tout ce qu'elle a voulue faire au fond c'est libéré enfin la Famille Forrester de l'emprise toxique de Brooke. Et oui pour ça elle a tout fait pour que Ridge sois effectivement marié avec Shauna plutôt qu'avec Brooke, en plus comme Quinn le dis Shauna aurait était bien mieux pour Ridge que Brooke ne l'a jamais était et ne le sera jamais.
1411 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 octobre 2020 à 16:33

Non Jennifer38 Liam n’est pas un personnage que j’aime le plus parce qu’ il a passé sa vie vie de sauté de l’ une à l’ autre depuis que Steffi a couché avec Bill elle l’a trahi et il c’est enfin décidé à en choisir une c’est Hope depuis que cette dernière lui a parlé et lui a fait comprendre que Steffi avait droit à sa vie privé et au bonheur et en plus se n’ était pas plaisant pour elle non plus il a par fini par comprendre il c’est excusé auprès de Hope il ne voulait pas lui faire de la peine car il l’ aime vraiment il c’est rendu compte que c’ était un manque de respect envers elle il a été s’excuser auprès de Finn /Steffi aussi mais il se garde une réserve pour Kelly il l’aime, il l’a veut en sécurité, la farce que Steffi a faite c’est pas parce qu’il était jaloux c’est parce qui pense à Kelly et il ne voudrait pas que Steffi aille trop vite car sa fait pas longtemps qu’elle connaît Finn sur ça je lui donne raison Stef. fait exprès elle sait qu’ il s’ en fait pour Kelly .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !