Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8392 diffusé le mardi 3 novembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8392 diffusé le 3 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zende (Delon De Metz) fait la rencontre de Paris.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8392
Épisode diffusé le 3 novembre 2020 aux USA sur CBS

Zoe présente sa sœur à Carter, puis à Zende. Florence se fait du souci pour sa mère. Tandis que Shauna essaie de raisonner Eric, Quinn insiste pour qu'elle quitte la Villa Forrester.

À la Villa Forrester, Shauna essaie de faire comprendre à Quinn que ce n'est pas du tout ce qu'elle imagine... Cependant, Quinn pense avoir de bonnes raisons de s'inquiéter ; Eric vient tout juste de s'énerver sur elle en lui demandant de partir. Shauna n'a rien à faire ici, et si elle était vraiment son amie, elle irait faire ses valises ! Shauna lui dit que si elle tient vraiment à revenir dans cette maison, elle ferait mieux d'écouter ce qu'elle a à lui dire, mais Quinn lui coupe la parole : Bien sûr qu'elle veut revenir dans cette maison, et elle y compte bien ! Mais pour ça, il faut que Shauna fasse ses affaires. Quinn tient à mettre les choses au clair avec Eric. Shauna lui dit que lorsqu'Eric lui a proposé d'emménager ici, elle voulait...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3692 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 novembre 2020 à 08:00

Eric a raison de ne pas pardonner à Quinn, j'espère qu'il finira par divorcer et par retourner avec Donna ! Quinn m'énerve, au lieu d'admettre ses torts, elle exige que Shauna quitte la villa Forrester mais ce n'est pas en agissant ainsi et en s'en prenant à Shauna, qu'elle va réussir à récupérer Eric, elle devrait plutôt arrêter de se chercher des excuses et se remettre en question ! Quinn a peur que Shauna lui pique Eric, j'avoue que je n'ai pas envie d'un couple Eric/Shauna mais juste pour voir la tête de Quinn, ca vaudrait le coup ! Shauna regrette peut-être d'avoir aidé Quinn mais je pense qu'elle a un plan en tête et que si elle défend Quinn, c'est pour se faire bien voir d'Eric, elle veut le séduire, Eric a intérêt à se méfier ! Florence a eu tort de proposer à Quinn de l'héberger, Quinn risque de devenir un problème entre Wyatt et Florence !

Carter et Zende ont tort de s'intéresser à Zoe, elle ne pense qu'à l'argent, ils devraient fuir cette peste, ils méritent mieux qu'elle !
1418 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 novembre 2020 à 03:00

Éric fait bien de ne pas pardonné à Quinn c’est de la racaille cette femme ,elle avait tout pour être heureuse ,elle a voulu faire du mal et bien quel récolte ce quel a semé son karma qui lui retombe dessus il y a des limites à supporter du Stress comme ça a avoir une femme qui s’abaisse à des manigances c’est pas facile pour Éric lui qui aime sa famille et en plus il est plus d’ un âge pour voir sa famille se disperser mais ce que je ne comprends pas pourquoi il a invité Shauna a séjourné chez lui elle vaut pas mieux que Quinn elle est de la basse classe je sais Quinn s’en ait servie mais elle a l’ âge de raison elle savait très bien ce qu’ elle faisait et puis c’est pas sa place chez Foresters vue que Quinn est plus la elle reste avec sa fille Flo / Wyatt d'après moi elle va essayé de volé le mari de Quinn sa lui servira de leçon de vouloir brisé le mariage des autres elle a perdu le sien bien bon j’ai longtemps défendu Quinn au début mais la elle a dépassé les bornes
403 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 novembre 2020 à 23:17

On descend plus bas que terre avec ces scénarios sans aucune morale, sans tête ni queue ....
Purée ils sont entrain de tuer cette série....

❤️❤️GANG❤️❤️
686 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 novembre 2020 à 20:59

Histoires soporifiques entre Zoé, Carter, Zende et Paris.🥱😴💤💤💤

Zoé je comprend pas qu'elle soit encore là avec son passif plutôt corsé.
Zende n'est plus celui qu'on a connu, depuis le changement d'acteur, j'adhère pas.
Carter est un bon gars, mais qu'est-ce qu'un bon gars trouve à cette Zoé, il manque de lucidité sur ce coup..
Paris, on verra à qui on a affaire..
Bref qu'ils leurs fassent un prix d'amis et les expédient à Tombouctou ! Et si Zoe et Zende perdent leurs billets de retour, je vais pas m'en plaindre, au contraire..


Shauna et Eric c'est même pas envisageable❌❌❌👎👎👎
Son sourire en coin montre que cette profiteuse est aussi une hypocrite et une traître.
❤️GANG❤️
1740 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 novembre 2020 à 19:46

C'est vrai que Quinn a était stupide de pousser Shauna a se faire passer pour Ridge par SMS auprès de Carter afin de faire validé le divorce de Ridge avec Brooke et ce afin "de rendre légal le mariage de Ridge avec Shauna", mais en même temps Shauna aurait très bien pu refusé de mettre en pratique les suggestions de Quinn. Mais au contraire Shauna a choisi d'elle même de mettre a exécution les suggestions de Quinn, parce que Shauna voulait avoir une chance d'être bel et bien mariée avec Ridge aux yeux de la loi. Eric devrait bien réfléchir sur le fait d'empêcher sa femme d'emménager a nouveau avec lui a la Villa Forrester, et se rendre compte qu'il fait une erreur en la repoussant comme il le fait.
547 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 novembre 2020 à 19:12

Denise Richard ( Shauna) a l’air très fatigué! Elle revient d’un tournage en Europe, elle semble avoir perdu du poids. Espérons que sa santé va bien. Eric agit comme goujat et un imbécile! Sa colère lui faire perdre son discernement et son jugement! Moi non plus, je ne veux pas voir Eric avec Shauna. Eric doit pardonné à sa femme. Ce petit sourire hypocrite de Shauna! A-t-elle décidé que son portrait irait maintenant au dessus du foyer? J’espère que non, car on sait que Ridge et Brooke leur réunion est seulement temporaire! Il va sûrement se tourner encore vers Shauna, à moins que Bell, fait revenir une nouvelle Taylor et se tourne vers elle, ce qui serait une bonne storyline! Scénario possible, Shauna n’est plus disponible, une aventure Quinn et Ridge serait Wow! Quel duo pour Forrester! Enfin, un sourire dans le visage de Zende, mais depuis son retour, il a une attitude peu sympathique. La storyline avec Zoé, Zende et Carter tellement ennuyante. ❤️❤️Gang
4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 novembre 2020 à 17:06

Ces histoires de Zende, Zoe et de sa soeur , triangles amoureux voir carré amoureux ne m’intéresse pas. 😒
Hors de question de voir un rapprochement Shauna/Eric. C’est No way! ❌
Mais où est Bill????

Scénarios hypnotiques 😴😴😴

Vive le gang ♥️♥️♥️♥️
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 4 novembre 2020 à 16:56

Éric/Shauna sa serais vraiment cocasse quel défaite pour la REINE DÉCHUE QUINN Zoé/Zende ce qu'il m'énerve pauvre Carter il est vraiment pas chanceux en amour Quinn qui débarque au bureau de Wyatt et qui accuse Flo de savoir pour sa mère qui est a la résidence Forester Éric est pas insensible au charme de SHAUNA sa vas tu donner lieu a un affrontement Quinn/Shauna, Brooke vas devoir accepter les amours d' Éric sa ne la regarde pas comme ont dis ici au QUÉBEC Éric est majeur et vacciné donc il est asser vieux pour savoir ce qu'il veut c'est mon humble avis qui vivras verras bonne journée a tous

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 novembre 2020

  • mardi 1 décembre 2020

  • mercredi 2 décembre 2020

  • jeudi 3 décembre 2020

  • vendredi 4 décembre 2020

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !