Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 novembre 2020 sur Cbs
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8402 diffusé le mardi 17 novembre 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8402 diffusé le 17 novembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Douglas (Henry Joseph Samiri) a une très bonne surprise en rentrant à la maison...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8402
Épisode diffusé le 17 novembre 2020 aux USA sur CBS

Liam confie ses inquiétudes à Steffy. Hope accompagne Thomas à la cabane pour rendre visite à Douglas. Wyatt et Flo font comprendre à Shauna qu'il est temps pour elle de quitter la Villa Forrester.

Dans le bureau d'Eric, tandis que Hope propose à Thomas d'aller à la cabane pour rendre visite à Douglas, Steffy arrive et se demande où ils vont. Thomas lui répond alors qu'ils se rendent à la résidence Logan ; ça fait très longtemps qu'il n'a pas vu son fils, et il lui manque énormément. Steffy, en temps normal, ne laisserait pas ses employés partir plus tôt... Mais c'est exceptionnel ! Elle voit comme Thomas a hâte de retrouver son fils. Un peu plus tard, après le départ de Hope et Thomas, c'est Liam qui vient voir Steffy dans le bureau. Mais à vrai dire, c'est Hope qu'il était venu voir ; est-elle en réunion ? ...Steffy lui répond que non,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 novembre 2020 à 13:50

D'accord avec la plupart des commentaires, et pour Douglas j'accepter pas qui vive avec Hope et Liam qui sont bien vaillant avec lui, mes reste des étranger pour lui!
C'est pas comme s'il il ne lui rester pas un parents pour s'occuper de Douglas! A son père qui se langui de ne plus le voir tout les jours! Thomas DOIT revoir se mode garde avec un juge et REPRENDRE ses droits avec son fils, en reprennent ses bons sens, se faisant aider par la famille Forrecter (ou une nounou) quand il travaillerait dans se qui l'intéresse avec son père dans le styliste à FC! Voilà ce qui serait normal Thomas et Douglas DOIT êtres ensembles en permanence!
Quinn doit s'assagir revenir à Eric qui doit pardonner! Comme il l'a fait si souvent avec Stéphanie et Shauna partir de la villa Forrecter qui n'a plus sa place dans cette famille!A trop montrée qu'elle était intéresser de par leur fortune!

Dally, si Taylor revenez je suis pas sur que Brooke gagnerai avec Ridge face à Taylor, il aurait de la bagarre.
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 novembre 2020 à 08:00

Hope a tort d'inviter Thomas à la cabane pour qu'il voit Douglas, je ne comprends pas qu'elle soit si imprudente étant donné le passé de Thomas, elle pense qu'elle peut lui faire confiance mais c'est une erreur, il est encore obsédé par elle, elle a intérêt à rester sur ses gardes ! Steffy croit que Thomas a changé mais elle se trompe, il est toujours aussi dangereux, Steffy devrait écouter Liam et surveiller son frère ! Liam a raison de se méfier de Thomas, j'espère qu'il finira par prouver que Thomas est dérangé et qu'il préviendra Ridge, il faut que Ridge fasse interner son fils, il a vraiment besoin d'aide !

Shauna dit à Eric qu'elle quitte la villa Forrester mais ca m'étonnerait qu'il la laisse faire et Shauna va sûrement en profiter pour tenter de le séduire, Eric doit se méfier ! Wyatt et Florence ont mis la pression à Shauna, ils pensent que si elle part de chez Eric, Quinn pourra se réconcilier avec Eric mais le départ de Shauna ne va réussir qu'à rapprocher Eric et Shauna !
4487 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 novembre 2020 à 01:21

Douglas doit retrouver son papa et ne pas rester éternellement dans cette cabane avec les 2 autres illuminés qui se prennent pour ses parents!😒
Oui, Thomas doit reprendre son travail, une vie normale et son fils.
Ça suffit de le faire passer pour un psychopathe!
Tout ça pour nous rendre Hopeless soit disant gentille et la faire passer pour une pauvre petite victime innocente.🙄
Liam ce chien sans collier ne change pas.
L’omniprésence de ce type est insupportable!

Shauna doit immédiatement quitter la villa, elle dérange. Et puis ça fait vraiment parasite!
Qu’elle arrête de jouer les squatteuses, qu’elle aille travailler et qu’elle se débrouille. Elle doit aller à l’hôtel!!!
😥Hélas, Mr Bell nous ressert une énième nana vénale et intéressée par un mec blindée.
Vu et revu! 🤯
Dommage pour le perso de Shauna qui a pas mal de potentiel.
Malgré tout, Denise Richards est juste rayonnante et joue super bien.😀

Gang♥️♥️♥️
671 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 novembre 2020 à 23:49

Et oui Eska, depuis son passage chez Brooke, la vie de Thomas a bien vite changé, tout s'est écroulé.

Depuis, Brooke a formé un adepte qui est devenu son clone version masculin : Liam. Ces 2 là font la paire. Quand c'est pas l'une qui sème la zizanie en mode donneuse de leçons, c'est l'autre qui s'y met.
Bien sûr ils sont 'parfaits', les autres non, quand ils font quelque chose de mal, ben, ils ont rien fait, mais quand c'est les autres, ils les condamnent aussi sec.
Là encore, il a le culot de reprocher à Thomas de 'tourner autour de Hope', alors que c'est exactement ce qu'il fait avec Steffy. Et qu'il vienne pas ENCORE nous sortir l'excuse de Kelly, parce que si c'est ça, c'est valable aussi pour Thomas, après tout, il vient voir Douglas !

Attendrissant ces retrouvailles père-fils. Il est grand temps que les scénaristes fassent retrouver à Thomas une vie normale, avec son fils et son boulot de Styliste.
❤️GANG❤️
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 novembre 2020 à 21:26

Eric dois laisser Shauna s'en aller et aller chercher sa femme en l'occurence Quinn, parce que c'est Quinn qui devrait être a la villa forrester avec Eric et non Shauna.
10 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 18 novembre 2020 à 20:31

« Liam aimerait lui aussi passer à autre chose » ?
Lol la blague, le mec ressasse sans arrêt la même histoire !
« La preuve, Thomas tourne encore autour de Hope » ?
Mdr !!! Alors de un, c’est normal vu qu’ils élèvent un enfant ensemble.
De deux, c’est Hope qui lui a demandé de venir à la cabane.
Et de trois, c’est l’hôpital qui se fou de la charité !
Juste Liam qui dit ça, alors que lui est sans arrêt chez Steffy !
Quel hypocrite ce mec !
542 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 novembre 2020 à 17:25

Liam ose demandé que Thomas aille travailler à Paris! Pourquoi lui, n’y vais pas avec Hope? Spencer doit avoir des bureaux là-bas et Hope travaillerait pour Forrester. Hope, ce n’est pas mal ce qu’elle fait, c’est juste intéresser! Lorsqu’elle voulait la garde de Douglas elle a manipulé Thomas, pour lui faire signer les documents. Elle voulait aider Steffy et Liam à traverser leur crise; elle était juste intéressé par Liam. Je dois me trompé, Hope manipule jamais. Liam n’est pas presser de retourner au cabanon, sachant que Thomas s’y trouve! Il prend le temps de discuter avec Steffy! Bizarre! Thomas tourne autour de Hope et lui autour de Steffy. Wyatt fait bien de dire, ce qu’il pense à sa belle-mère. Il est à bout d’avoir sa mère à la maison, hi hi! On le comprend! Pauvre Thomas, rendu à quémander de voir son propre fils! Dire qu’avant son arrivé chez Brooke, il avait une relation adéquate avec son fils! Encore une chose bizarre! ❤️❤️gang
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 novembre 2020 à 16:43

C’est tout à fait normal que le petit cour vers son père même si Thomas c’est servi de lui ,les enfants sa oublies vite ,c’est plein d’ Amour a donné sa apporte la joie ,le bonheur, l’ innocence ,Hope si elle se ramasse avec des problèmes avec Thomas quel vienne pas se lamenté je sais elle le fait pour le petit Douglas elle adore les enfants pour elle les enfants passe avant tout ,mais c’est pas le cas de Liam Thomas lui en a trop fait ,assez c’est assez pour lui il ne lui pardonne pas de pas avoir parlé et d’avoir essayé de le séparé de Hope .Wyatt exagère Éric a droit de recevoir qui il veut chez lui c’est pas à Wyatt de décidé je sais il veut se débarrasser de sa mère qui est possessive il pense lui la que Éric va lui pardonné comme ça après avoir voulue brisé sa famille il devrait pas se mêlé de ça sa ne le regarde pas c’est ça quel voulait Quinn que Shauna resté chez elle dans la maison d’amie et bien elle y ait elle manipulait tout le monde même sa meilleur amie pour brisé un 💒

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !