Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 janvier 2021 sur Cbs
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8434 diffusé le vendredi 8 janvier 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8434 diffusé le 8 janvier 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zende (Delon De Metz) aide Paris à prendre une décision.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8434
Épisode diffusé le 8 janvier 2021 aux USA sur CBS

Chez Forrester Creations, Zende fait tout son possible pour retenir Paris. En discutant avec Steffy, Finn lui ouvre son cœur. Liam décide enfin de dire toute la vérité à Hope.

À la cabane de la résidence Logan, Hope voudrait que Liam se sente en confiance avec elle ; quoi qu'il ait à lui dire, ils forment une équipe... Quel que soit le problème, ils peuvent parfaitement le surmonter ensemble. C'est ce que Liam espère ; il voudrait que Hope ne perde pas leur amour de vue. Tout ça rend Hope très nerveuse, et elle se demande toujours ce qu'il se passe. Liam aussi, est nerveux et dit à Hope que ce qu'il a à lui dire risque d'affecter très fortement leur famille. Hope en a assez de ce suspens qui dure ; elle voudrait que Liam lui dise ce qu'il a à lui dire, tout simplement... C'est alors qu'il lui parle de son erreur. Pour comprendre ce qu'il a à lui dire, il faut revenir à cette...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 novembre 2021 à 04:23

Ce pervers qui court deux femmes à la fois bien bon pour lui si Hope le fiche à la porte car il travail fort ce petit Liam pour garder son Harem mais la je crois qu’il est allé trop loin c’est la goutte qui fait débordé le vase Hope a tout perdu la confiance en son mari et la confiance en Sneffi quel gourde c’est pas drôle à tout les fois quel met un enfant au monde sa prends un test ADN non je pense que Hope est pas prête de pardonné à Sneffi mais de la part de Sneffi je ne suis pas surprise elle a passé sa vie à pourrir la vie de Hope tout comme sa criminel de mère qui a passé la sienne à pourrir celle de Brooke honte et déshonneur à Sneffi elle est vraiment de la basse classe cette vermine je ne trouve plus les mots pour la décrire ceux que je pourrais écrire serait modéré alors on va y pensé quelle ** cette Sneffi
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 janvier 2021 à 00:59

Hopeless chiale, comme d'hab'. Et encore elle sait pas encore que Steffy est enceinte et que Liamou est peut-être le père.
C'est bien fait, comme ça elle voit le ressenti de Steffy quand elle s'était faite mettre enceinte de Liam alors qu'ils tentaient de recoller les morceaux. Et encore, Steffy et Ridge lui ont pas pourri sa grossesse, eux.

Mais ça va aller : elle va courir dans les jupes de sa môman et elle lui dira quoi faire.
Et après Brooke, qui sait pas qu'il faut être 2 pour coucher, va s'en prendre exclusivement à Steffy. On connaît la chanson.
Que Ridge montre alors qu'il a une colonne vertébrale et remet fermement la chose qui lui sert de femme à sa place.
Elle a déjà gâché la précédente grossesse de Steffy, qu'elle lui fiche la paix pour cette grossesse. Elle aura besoin de calme pour son bébé.

Matt, j'adhère à tes demandes à Mr Bell, j'ajouterais juste aussi un départ de Zoé.
Vive Steffy Grande Dame😍💖
❤️GANG❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2021 à 22:00

Liam a finalement avoué à Hope ce qui s'est passé entre lui et Steffy, je plains Hope, elle avait une telle confiance en Liam et maintenant elle a le cœur brisé en apprenant que Liam l'a trompée et ca va être encore plus dur pour elle quand elle saura que Steffy est enceinte et que Liam est peut-être le père du bébé, j'espère que Hope va quitter Liam, elle mérite mieux que lui ! Liam est gonflé, il dit à Hope qu'il a couché avec Steffy parce qu'il avait bu, je trouve ca un peu facile, il n'a même pas laissé Hope s'expliquer, il a préféré foncer chez Steffy, il n'a aucune excuse pour avoir trahi Hope, elle ne doit pas lui pardonner ! Steffy n'a pas eu le courage de parler à Finn mais elle ne fait que retarder l'échéance, maintenant que Hope est au courant pour elle et Liam, Finn finira par découvrir la vérité !

Zoe m'énerve, elle a tout fait pour que sa sœur quitte la ville, heureusement que Zende a réussi à retenir Paris ! Paris et Zende se sont embrassés, ca ne va pas plaire à Zoe !
1874 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 janvier 2021 à 22:00

Liam est pathétique, c'est vraiment un pauvre type ! Il tourne autour du pot une heure avant de cracher sa Valda, c'est pire que tout pour la pôvre Hope... Je ne suis vraiment pas fan de Nunuche, mais même elle ne mérite pas un mec aussi nul ! Steffy va souffrir mais c'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à claquer sa porte au nez de Liamou au lieu de l'inviter dans son lit.

Paris et Zende, je les trouve mignons ensemble. On va commencer à voir la vraie personnalité de Zoe, j'ai l'impression que c'est pas brillant. Si ces personnages sont vraiment intégrés aux storylines et ne restent pas qu'entre eux, ça peut devenir sympa. Zoe et Thomas pourraient se remettre ensemble et former un couple infernal qui met le bazar partout ;-)
179 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 9 janvier 2021 à 20:43

enfin il a avouer ont vas pouvoir passer a autre chose j'espère que l'hypocrisie de la grande DAME vas être mis a jour car elle semble pas vouloir le dire il faut qu'il y ai des conséquences a ses actes a elle aussi car il faut être deux pour faire l'amour Finn vas avoir le coeur brisé mais sa vas lui passer il ne sais pas a qui il a affaire Paris semble vouloir rester tant mieux et sa soeur vas être en colère mais c'est pas a elle a décider pour sa soeur .En fin de compte beaucoup de drame a venir enfin sa vas bouger un peut bon week a tous
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 janvier 2021 à 19:26

Liam a bien fait de dire la vérité à Hope ,ok sa lui fait terriblement de la peine ,elle avait une confiance inébranlable en lui mais il a été honnête si Hope décide de lui pardonné un pot cassé reste cassé même si tu le recolle il reste avec une fissure qui ne partira jamais elle avait décidé de laissé de côté tout ce que Steffi lui a fait subir par le passé elles ne voulaient pas faire comme leur mère et Steffi c’est exactement ce quel a fait comme la Taylor qui a passé sa vie vie à pourrir la vie de Brooke et Liam est exactement pareille comme Ridge qui a fait pleuré Brooke tout sa vie Steffi n’aurait pas dû répondre aux avances de Liam elle n’ a pas de colonne vertébrale ,elle laisse Finn lui déclarer sa flamme sans l’ arrêté pour lui dire la vérité elle est coupable autant que Liam mais elle est malhonnête en plus envers Finn elle est prête à le piéger pour assouvir à ses fins Hope aussi je ne pense plus quel va lui faire confiance elle veut lui volé son mari quel écoeurante.
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 janvier 2021 à 18:40

Finn s'est persuadé tout seul que Steffy et lui vont fonder une famille ensemble, malheureusement pour lui ça n'arrivera pas.
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 janvier 2021 à 15:49

😞Évidemment.
Je l'attendais celle-ci.
Liamou qui se met à chialer. Oh Nan mais stop. ❌
Et Hopeless qui est en larmes. Je l'attendais aussi.
(Trop de fragilités.)

😠À chaque fois, c'est la même rengaine, nunuche nous refait le coup des larmes et c'est répartie pour des nunucheries, des capacités lacrymal au maximum, de Hopeless qui va courir chez sa mère pour se plaindre en chialant bien sûr...On connaît la chanson.😕
J'entends d'ici Brooke qui va tout remettre sur Steffy.

Encore une fois qui va être jeter en pâture notre grande Dame.
Qui va voir son bonheur avec Finn voler en éclat notre grande Dame.😢

😪Finn ne va pas tarder à être courant, je préfère qu'il l'aprenne par Steffy que par autrui.
Au moins les propos ne seront pas déformés.

🙏🏼Mr Bell:
1 bébé de Finn.
Steffy magnifique grande dame de cœur heureuse à vie.
La descente aux enfers pour Hope, Liam et Brooke.
Donna qui coupe les ponts avec les autres Logan.
Un retour d'Ambre.
Un départ de Flo.
Des défilés.

Gang❤️
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 janvier 2021 à 15:46

Jennifer38, c’est vrai que, Steffy ne s’est pas fait prier pour céder, à la déclaration d’amour de Liam, et à ses avances. Probablement, qu’elle est plus naïve qu’on pense, et qu’il lui reste de l’amour pour cet homme! Malheureusement! Es ce un crime d’aimé? Liam a enfin sorti, la grande nouvelle! Le premier choc passé, il restera, la deuxième nouvelle a encaisser, et elle va être encore plus difficile à entendre! Steffy est enceinte, et il y a des chances, qu’il soit le père! Espérons que Bell, va amener cette grossesse à terme maintenant! Que je suis heureuse de voir Liam dévaster! Il va ressentir ce que Steffy a vécu, lorsqu’il l’a rejeté et mépriser, quand son père a profité d’elle. Mauritiusg tu as raison, môman et sa fille vont probablement s’en prendre à Steffy, comme à leurs habitudes! Cette fois-ci, elle aura Finn à ses côté, car, il sait que Liam était jaloux de leurs relation. On verra encore une fois, pourquoi Steffy est une grande Dame! ❤️❤️Gang
280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 9 janvier 2021 à 15:30

Pauvre liamou qui chiale s'il pouvait revenir en arrière bla bla bla 😂 assume ta coucher, l'alcool n'est pas responsable tout sa parce que steffy sort avec Finn il était jaloux, et des qu'il a crue voir nunuche embrasser Thomas il a pas pousser la porte pour les surprendre il a courue chez steffy ces pas sa psy hein Le résumer sont trop basé sur Zoé et sa bande alors que c'est fade sa tourne en rond comme tu dit Matt inintéressant tout sa bon week end gang ❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !