Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 février 2021 sur Cbs
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8461 diffusé le lundi 22 février 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8461 diffusé le 22 février 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Vinny (Joe LoCicero) fait une remarque qui ne plaît pas beaucoup à Thomas...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8461
Épisode diffusé le 22 février 2021 aux USA sur CBS

Finn surprend Steffy au bureau et la rassure sur l'avenir. Flo et Wyatt doutent que Hope puisse pardonner Liam. Vinny voudrait faire comprendre à Thomas que c'est l'occasion rêvée pour se rapprocher de Hope.

Dans le bureau d'Eric, Ridge travaille avec Steffy ; il lui dit que Thomas ferait bien de prévoir une nouvelle campagne de publicité avec Hope, mais Steffy ne pense pas que ce soit le bon moment. Hope n'a pas envie de voir grand monde ces derniers temps... Et ça peut se comprendre ! Steffy elle-même n'arrive toujours pas à croire qu'ils en sont là. Bien sûr, elle aime cet enfant qu'elle porte, mais elle aurait largement préféré que ce soit celui de Finn. Steffy ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Hope et Liam. En ce qui les concerne, il y a du soucis à se faire... Cette fois, Hope aura beaucoup de mal à pardonner Liam. Ridge se demande si de son côté, les choses se passent bien avec...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 février 2021 à 20:24

Pauvre Hope, je comprends qu'elle soit en colère contre Liam, il a tout gâché en la trompant avec Steffy, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! Liam m'énerve, il n'arrête pas de s'excuser auprès de Hope mais c'est trop tard, le mal est fait, maintenant que Steffy attend un enfant de lui, Hope ne pourra jamais oublier sa trahison ! En plus, Liam jure à Hope qu'il regrette d'avoir couché avec Steffy mais il a dit le contraire à Steffy, il n'y a pas longtemps, c'est vraiment un hypocrite ! Vinny a sûrement falsifier le test ADN pour faire passer Liam pour le père du bébé de Steffy et permettre à Thomas de récupérer Hope, c'est stupide, Thomas ne lui a rien demandé, c'est dommage car je pense que cette fois, Thomas est sincère et qu'il veut vraiment changer et les actes de Vinny risquent de se retourner contre Thomas ! Finn a tort de rester avec Steffy, il est évident qu'elle est toujours amoureuse de Liam, Finn devrait laisser tomber !
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 février 2021 à 21:17

Vinny ce type vaut pas un clou. Il a que des idées tordues. Quand c'est pas des pilules, c'est le test ?
Il bosse dans un labo, ça n'augure rien de bon pour un éventuel échange.
Thomas lui a rien demandé bon sang, de quoi il se mêle ! Et en plus il passe son temps à baratiner Thomas. Ce type est une plaie.
Qu'il séduise Zoé, ils iraient bien ensemble, aussi pourris l'un que l'autre, et qu'ils partent s'installer à Tombouctou (et qu'ils nous fassent le plaisir d'emmener aussi la voleuse de bébé).

Finn a raison, c'est lui qui partagera le quotidien de Steffy et des enfants, il sera donc LA figure paternelle. Quelle belle famille !😍💖

On verra la pseudo sincérité de Liam si Hope le vire : il va foncer direct chez Steffy. En faisant ça, il ne fera que prouver à Hope qu'il ne peut pas se décider entre les 2 car il veut son harem.
Finn est protecteur et aux petits soins pour sa famille alors il ne laissera plus ce mollasson s'approcher de notre Grande Dame👑 !
❤️GANG❤️
98 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 23 février 2021 à 19:43

Donc comme sa vinny travail à l'hôpital au labo, nos doutes sont fonder il a bien changer le test pauvre finn/steffy qui sont ses victimes, il mérite la prison, nunuche je la plaint pas elle va se faire consoler par Thomas 😂 le pauvre qui va être coincée dans le cabanon avec une chialeuse qui va parler que de liamou, bonjour l'ennuie 💤💤 finn et un gentlemen notre grande dame a de la chance il lui offres des fleurs❤️, mais j'ai bien peur si nunuche le rejette liamou va venir se plaindre a steffy qui doit rester ferme avec et le faire déguerpir, elle n'est pas sa psy et qu'elle décroche cette photo, pour montré à Finn qu'elle a tourner la page sur cet individu 😂 gang ❤️❤️❤️
683 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 février 2021 à 17:51

Bon commentaire Matt Ambro, les soeurs Logan ont été des parasite au crochet des Forrester. Seule Katie a vraiment changer pour le mieux. Liam parle comme un vrai salaud. Il pense seulement à sa petite personne et devrait aussi penser dans la situation, qu’il a placé Steffy, pas seulement Hope. Faut pas oublier, Hope a construit sa famille sur celle de Steffy. Elle ne sera jamais heureuse, car Steffy sera toujours là. Quel couple mature Finn et Steffy! Quel belle famille qu’ils vont formées! Finn a raison! C’est lui qui va vivre avec Steffy. C’est lui qui a être vraiment le père, l’éducateur et l’influenceur de cet enfant à naître. Liam est seulement le géniteur. Si Liam serait correct, il renoncerait à ses droits sur cet enfant, comme ça, il pourrait sauver sa vie plate avec Hope. Aura-t-il le culot d’aller, directement chez Steffy, lorsqu’il sera larguer par Hope? Steffy est trop bonne de penser à Hope et à Liam. On voit encore pourquoi, Steffy est une grande Dame ❤️❤️Gang
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 février 2021 à 17:27

Finn va bien devoir se mettre dans la tête que l'enfant que Steffy attends n'est pas de lui mais est de Liam, et ce n'est pas en s'amenant avec des bouquets de fleurs a tout bout de champs que Finn pourra changer ce fait.
4620 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 février 2021 à 16:09

😳Le Vinny qui traine encore dans les parages, il parle de Hope sans cesse et continue d’être insistant envers Thomas pour qu’il saisisse "l’opportunité."
Le gars est chelou, si il a vraiment falsifié les tests ADN alors pourquoi?
Dans quel but?
Comme ça gratuit juste pour rendre service à Thomas qui n’a rien demandé.
Qui est tu Vinny, que veut tu et que cherches tu à forcer comme ça.

Thomas doit se méfier de Vinny et couper les ponts.
Je crois en un changement de Thomas, il semble trouver une stabilité, une vie nouvelle avec sérénité et sa réhabilitation est nécessaire.
🤷🏼‍♂️Mais attention, Thomas comme on dit:
"Dis moi avec qui tu traines, je te dirai qui tu es".

Wyatt et la voleuse de bébé c’est no way alors elle pour le coup pas de réhabilitation.😒
Combien de temps on va encore devoir la supporter elle et Zoe.
Liam ne voudrait se constituer un Harem loin de L.A et qu’il emmène ces 2 là sans oublier sa Hopeless.

❤️❤️❤️Gang
1613 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 février 2021 à 16:07

Ha ok Vinny travail au laboratoire alors c’est certain qu’il a inversé le test pour faire plaisir à Thomas mais il se rend pas compte que c’est un désastre ce qu’il a fait jamais Liam ,Hope , Finn , Steffi ,jamais ils vont l’ apprendre c’est triste il a brisé deux familles Vinny est un rat 🐀 de laboratoire il n’y a pas de mot pour le décrire ce drogué aux poches plein de pilules 💊 il est vraiment pas une 500 Watts pour avoir fait ça il y a toujours un maudit malade pour détruire et pourrir la vie des autres mais au sujet de Hope même si Liam serait pas le père de l’enfant sa reste qu’il l’a trahit pareille , pareille pour Steffi quand Finn va se rendre compte que Liam va toujours avoir le nez fourré dans son couple entre lui et Steffi pour les enfants Finn va enfin comprendre ce que Hope vit face à eux car Steffi n’ a pas encore décroché le cadre dans son salon Finn la toujours dans sa face pour lui rappeler que c’est le Harem de Liam il aurait dû partir quand c’ était le temps

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !