Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 février 2021 sur Cbs
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8462 diffusé le mardi 23 février 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8462 diffusé le 23 février 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) a des choses à reprocher à Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8462
Épisode diffusé le 23 février 2021 aux USA sur CBS

Bill cherche à rassurer Liam. Ridge dissuade Thomas d'écouter les mauvais conseils de Vinny. Finn retrouve Liam pour s'expliquer avec lui... Steffy voudrait faire comprendre à Hope qu'il est temps de tourner la page.

Une fois rentré à Los Angeles, Bill retrouve Liam dans son bureau ; son voyage à Genoa City était très productif ! Leur collaboration avec Summer Newman s'annonce plutôt bien... Mais Bill se demande ce qu'il s'est passé ici pendant son absence. Rien de plus qu'il ne sait déjà, lui répond Liam, et c'est tant mieux ! Ce qu'il traverse en ce moment est déjà assez catastrophique... Il regrette tellement d'avoir mis Hope dans une situation pareille ; il lui a brisé le cœur est s'en veut terriblement pour ça. Bill préfère relativiser : Peut-être que Liam a le sentiment que le monde s'écroule, mais c'est loin d'être le cas. Les choses ne sont pas si terribles qu'elles auraient pu être :...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 février 2021 à 20:20

Bill croit que Liam finira par regagner la confiance de Hope mais il se trompe, maintenant que Steffy attend un enfant de Liam, Hope ne pourra jamais oublier sa trahison, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! Je comprends la colère de Finn, Liam n'a pas pensé aux conséquences avant de coucher avec Steffy, il n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait mais Finn a tort de minimiser la responsabilité de Steffy, elle est aussi coupable que Liam ! Steffy est gonflée, elle veut que Hope tourne la page, je ne crois pas qu'elle réagirait bien si la situation était inversée ! Steffy m'énerve, elle jure à Finn qu'elle l'aime mais elle a dit la même chose à Liam, il y a peu de temps, c'est vraiment une hypocrite ! Ridge a raison, Thomas ferait une erreur en écoutant Vinny et en tentant de récupérer Hope, il ne doit pas s'en mêler ! Thomas a des doutes sur Vinny, j'espère qu'il réalisera que Vinny a falsifié le test ADN et qu'il révélera la vérité !
153 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 24 février 2021 à 21:36

Finn est drôlement culotter d'aller voir Liamou a ce que je sache il lui a pas mis un révolver sur la tempe a la GRANDE DAME pour coucher avec ils sont majeurs et vacciné tout les deux alors la faute vas des deux cotée tu as raison hyuto123 quand tu parles de Finn qu'il regarde derrière lui avant d'accuser qui que ce soit et elle me fais rire la GRANDE DAME quand elle dis que Finn est l'amour de sa vie a ce que je sache elle a couchée avec Liamou alors qu'elle étais supposer être avec Finn alors ou étais passer cette amour ce fameux soir Thomas lâche ce Vinny il est toxique
414 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 24 février 2021 à 21:05

Que Hope arrête de s’inviter partout, même dans le discussions entre Steffy et Finn. Elle est fatigante.
Il n’appartient pas à Steffy de soigner Hopeless. Qu’elle aille interroger son mari qui ne sait pas se tenir. Et si elle ne pas pas lui pardonner, et bien qu’elle aille voir ailleurs.
J’espère que cette histoire d’ADN ne va pas durer des années. Et que si Vinny a vraiment changé les choses, toit se saura assez vite.
J’adore voir Steffy aussi aimée par Finn. J’espère que les scénaristes ne vont pas encore tout chambouler comme ils n’aiment pas voir Steffy heureuse.
Je suis sure que Hope va finir avec Thomas. Et c’est dommage car Thomas mérite mieux que celle qui lui volé son bébé. Qu’on trouve une autre femme à Thomas (pourquoi pas Eva) et qu’il récupère son fils.
❤️❤️Gang❤️❤️
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 février 2021 à 20:24

Bravo Finn ! Il a pas mâché ses mots avec Liam et a bien fait 👍
Il a raison, Liam n'est pas immunisé contre la bêtise😂

Steffy a rassuré Hope sur son engagement à Finn. Elle réalise que Liam était néfaste pour elle. Elle est trop bonne de vouloir la rassurer, quand on pense que Hope ne l'avait pas fait pour Steffy.
A présent elle va de l'avant avec Finn et leur famille.
Malheureusement pour Hope, le problème n'est pas Steffy mais Liam. Il y a donc fort à parier qu'il continuera comme il l'a toujours fait en courant vers Steffy.
Finn sera là pour le recaler donc pas de crainte pour Steffy. Mais du côté de Hope, elle constatera encore et encore, que son mari ne veut pas être l'homme d'une seule femme, et ne peut pas s'empêcher de courir après Steffy, contrairement à ce qu'il veut lui faire croire.

On dirait que Vinny a encore fait des siennes..😡
J'espère que Bell ne va pas nous faire le remake de Thomas gardant un secret.
❤️GANG❤️
1613 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 février 2021 à 19:30

Steffi dit a Hope qu’il faut sortir de ce cercle vicieux de tourné la page elle aurait dû y pensé avant de couché Liam , de répondre à ses avances ,elle pensait que Liam allait abandonné Hope pour elle mais quand il a su que Hope lui était fidèle il a Flusher Steffi et c’est foutu de sa gueule si il était resté avec Elle Finn serait à la poubelle 🗑 dans le fond de son coeur ❣ elle aime encore Liam , elle n’est pas sincère avec Finn elle essaye de SE croire quel l’aime ,le problème avec Steffi elle a toujours été jalouse de Hope elle a toujours voulu avoir ce que Hope avait c’est pour cela quel manigançait avec Bill pour avoir Liam quand Liam a couché avec Hope quel a tombé enceinte , Liam avait signé les papiers de l’ annulation de son mariage avec Steffi il lui a apporté en personne à la maison de la falaise c’est pas de sa faute si elle les a pas signé pour lui c’ était fini il était plus marié avec elle il était libre dans sa tête ,sur papier , la après ils ont fait Beth .
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 février 2021 à 17:01

Finn a vraiment du culot pour osé aller menacé Liam sur son lieu de travail, tout ça parce qu'il ne supporte pas que ce nouveau bébé va renforcer encore plus le lien déjà existant entre Liam et Steffy. Mais Finn va devoir faire avec, parce que oui ce bébé est bien un autre enfant de Steffy avec Liam et ce en plus de Kelly.
683 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 février 2021 à 16:52

Thomas vient de réaliser, que son ami a peut-être changé le résultat du test de paternité! Que va-t-il faire avec se doute? Va-t-il aller chercher la réponse? Thomas sait les conséquences de garder des secrets. Espérons qu’il a appris sa leçon! Hope son couple est fragilisé par le doute constant. Elle est jalouse de ce que Steffy, peut avoir dans sa vie. Finn a bien fait de mettre les points sur le i concernant Steffy. Cela va certainement pas faire son affaire, et on sait comme tout les hommes de ce soaps, ce qui n’est pas accessible, les rendent désirables. Surtout, si Hope le largue! Liam est seulement un hypocrite et un sale égoïste! Bill a raison de lui rappeler le mal qu’il fait à Steffy. Sa priorité ce n’est pas cet enfant, mais sa petite personne. Cela va être Finn le père! Quand Steffy va-t-elle finir de s’excuser auprès de Hope? Je n’est pas vu Hope s’excuser d’être enceinte de Liam, lorsque Steffy était marié à Liam. ❤️❤️gang
98 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 24 février 2021 à 16:13

Enfin ridge fait son rôle de père envers Thomas et lui dit de se méfier de vinny faut le démasquer et je pense que Thomas et sur la bonne voie qu'on sache tout sa avant le départ de l'actrice
JMW pour sa grossesse, un beau mariage avant avec Finn ❤️ steffy le dit avec Finn elle a découvert la définition amour alors nunuche et ses fans arrêter de nous soûler a dire qu'elle aime encore ce limace, Bill a ses propres soucis voilà que liamou vient se plaindre avec lui il soûle tout le monde 😂 Finn qui dit à liamou c'est pas sa gentillesse que tout le monde le dit, qu'il et immunisé de bêtise 😂👌🤛 c'est un bonhomme ce finn il m'épate bye gang ❤️❤️❤️
219 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 24 février 2021 à 15:58

Vinny travaille dans un laboratoire, et dit à Thomas un jour il le remerciera de quoi. Vinny a changé les tests de paternités. finn serait vraiment le père, si c’est sa que sa dure pas trop longtemps c’est du déjà vue Liam va s’attacher au bébé et apprendre après que finn est le père et comprendra se qu’a ressenti steffy on prenons fibi.
4620 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 février 2021 à 15:20

🙂Ridge intervient enfin.
Thomas doit écouter son père.
Et chasser Vinny de ses fréquentations.
🤔Hasard ou non que l'autre junkie et dealer travaille dans 1 laboratoire.
Comment 1 mec avec de la farine plein le nez et des pilules plein les poches peut bosser dans 1 labo?🤔

Thomas commence à cogiter.
Il doit exploiter cette piste et il faut enquêter si oui on non Vinny à quelque chose à voir avec le test ADN.🤷‍♂️

🧐Tiens qu'on nous mettes le Vinny en couple avec Brooke, ils font la paire, mais loin de la ville.
Qu'ils emmènent avec eux Hope, Liam, Zoé et Flo bien entendu.👍
Pour faire une belle coloc de dégénèrés.

😉Steffy a raison de dire que la Nunuche doit passer à autre chose.
La Hopeless est encore sur ses côtés?😠

🙄Hope Logan a toujours rêvé d'être Steffy Forrester, d'être une grande dame comme elle, d'avoir son charisme, d'être populaire et d'être une esthète comme elle.
La jalousie de Hope envers Steffy est inquiètante.🤨

👏Finn a remis Liamou a sa place.

♥️Gang♥
24 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 24 février 2021 à 14:51

Il a changé les tests adn pour Thomas srs bien l’enfant de finn et pas de Liam

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !