Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 février 2021 sur Cbs
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8462 diffusé le mercredi 24 février 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8462 diffusé le 24 février 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) confie sa peine à Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8462
Épisode diffusé le 24 février 2021 aux USA sur CBS

Steffy cherche à apaiser les tensions avec Hope. Finn reproche à Liam de ne penser qu'à lui. Thomas repense à tout ce que lui a dit Vinny, et commence à avoir des soupçons à son sujet...

Dans le bureau d'Eric, Hope remet en question ce que vient de lui dire Steffy : Tourner la page, c'est plus facile à dire qu'à faire... Steffy s'excuse, elle ne voulait pas paraître insensible : Elle et Liam regrettent énormément ce qu'ils ont fait et aimeraient pouvoir retourner en arrière. Mais ce qui est fait est fait, et il ne leur reste qu'à accepter la situation et à aller de l'avant. Steffy s'excuse encore : Elle regrette de leur avoir fait du mal, à Hope comme à Finn. En tout cas, remarque Hope, Finn a l'air de lui faire confiance, puisqu'il l'a déjà pardonnée... Steffy sait la chance qu'elle a ; elle est contente d'avoir un homme comme Finn dans sa vie. En effet, souligne Hope, il y a peu d'hommes qui auraient eu la même réaction que lui ! C'est un...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 janvier 2022 à 00:35

Bizarre! Steffy a été à la place de Hope, lorsqu’elle s’est retrouvé enceinte de Liam, pendant qu’il était en couple avec Steffy. C’était pas grave le mal, que Hope fessait à Steffy, mais là, c’est pas pareil. C’est une Logan! Comme je l’aie déjà dit, Steffy a signé l’annulation de son mariage sous la contrainte. Cela a donné bonne conscience à Hope, qu’elle pouvait coucher avec Liam. Hope a une conscience comme sa mère, lorsque c’est dans son intérêt. Vinny, n’a pas tort. Liam n’a pas tiré un trait sur Steffy. Excusez Monsieur n’est pas d’humeur à se faire dire ses vérités. Liam veut sauver son couple, il aurait dû y penser avant de se rendre chez Steffy. Oui, Finn marque son territoire et il fait bien. Il a raison de lui mettre les points sur les i. Liam ne réponds pas, lorsqu’il se fait traiter de profiteur. Finn a 100 pour cent raison ! Thomas à la recherche de la vérité. Il a de plus en plus de doute sur Vinny. Espérons qu’il a raison, et que ce soit Finn le père. ❤️❤️Gang
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 février 2021 à 20:42

Pauvre Hope, je comprends qu'elle soit en colère contre Liam, il a l'a trahie en la trompant avec Steffy, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! Steffy est gonflée, elle veut que Hope tourne la page, je ne crois pas qu'elle réagirait bien si elle était à la place de Hope ! Steffy m'énerve, elle dit qu'elle regrette le mal qu'elle a fait, elle aurait dû y penser avant de coucher avec Liam ! Finn a raison, Liam n'arrête pas de donner de faux espoirs à Hope et à Steffy depuis des années et ce n'est pas des excuses qui répareront les dégâts qu'il a causés mais je trouve que Finn a tort de minimiser la responsabilité de Steffy, elle n'est pas une victime, elle est aussi coupable que Liam ! En plus, Finn perd son temps avec Steffy, il est évident qu'elle est toujours amoureuse de Liam, il faut que Finn l'oublie ! Thomas a bien fait de confronter Vinny, j'espère qu'il réalisera que Vinny a falsifié le test ADN et qu'il révélera la vérité !
2336 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 février 2021 à 22:42

Liamou en a un culot de reprocher à Finn de venir sans prévenir, quand on sait que Liamou ne fait que ça : venir chez Steffy sans prévenir ni toquer à la porte.
Finn a tout de suite vu clair dans le comportement de Liam.
Finn n'est pas du genre à se laisser faire, et il a raison de recadrer Liam, il est grand temps que quelqu'un le fasse.

Thomas a de gros doutes sur Vinny pour le test de paternité. J'espère qu'on ne va pas encore avoir droit à un gros secret gardé par Thomas.

Steffy a trop bon cœur de s'inquiéter des états d'âme de Hope, quand on sait qu'en sens inverse, c'est loin d'être le cas pour Hope.
❤️GANG❤️
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 février 2021 à 21:52

Ce petit passage mérite d'être souligné tant il est criant de vérité:
⬇️

(Pour Finn, Liam est un homme imbu de narcissisme ; il ne se rend même pas compte du mal qu'il fait autour de lui. Il semble croire que des excuses suffiront pour qu'on oublie ce qu'il a fait.)

👏Merci Finn de résumé en 3 phrases Liamou.
Voici la parfaite définition de Liam, ce qu'il est depuis son arrivée en ville. 👏

J'espère que Liam aura toujours Finn sur sa route.
Que Steffy et Finn leur jettent leur bonheur à la figure.
Pour que Liam voit ce qu'il a raté, une vie avec la grande dame.
Maintenant qu'il est sorti de sa vie c'est au tour de Finn au moins Steffy sera traitée comme une princesse.

Liam finira au mieux au cabanon avec la fatiguée.
Thomas doit faire cracher le morceau à ce Vinny de malheur.
Quelle honte si il a vraiment changer les tests.

D'un sens si ça pouvait être lui et que le secret éclate vite pour que ça dure pas des mois voir +.
Et que Finn soit bien le père du bébé.

Gang❤️
2518 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 février 2021 à 19:15

Finn dois accepter la réalité telle qu'elle est a savoir que oui Steffy a bien conçu cet enfant a venir avec Liam et aller de l'avant, sauf qu'il en est incapable car en n'étant pas le père biologique du bébé Finn perds alors également sa seule chance qu'il avait de mettre la main sur une bonne partie de la fortune de Steffy.
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 25 février 2021 à 17:13

Vinny n'aurait rien à gagner à modifier les test ADN ?
Donc, l'enfant POURRAIT ETRE celui de Finn ?
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 25 février 2021 à 16:21

nunuche qu'elle arrête de fatiguée steffy avec son couple, pardonne à liamou ou quitter le, et laissé steffy passe sa grossesse en zen attitude, finn et fout d'elle et la pardonner c'est l'essentiel, liamou qui reproche à Finn d'être venu le voir la blague quand lui se permet de débarquer chez steffy des qu'il a un soucis avec nunuche, finn la bien décrit il et imbu et narcissique bien trouver, qu'il reste loin d'eux sa fera des vacances, il a manipuler 2 femmes et les 2 lui échappe enfin pas pour nunuche je pense qu'elle va la pardonner comme dab 😂 Thomas doit continuer dans son enquête en ce qui conserne vinny il doit le faire pour sa sœur et finn, mais en aucun cas il aurai du lui en parler à vinny de ses soupçon ont sait jamais ce qu'il va dire ou faire cet individu camer, sur ce bye gang ❤️❤️❤️
1251 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 février 2021 à 15:47

Hope parle comme si, elle avait jamais, trahie et blesser Steffy. Combien de fois, elle a profité de la situation pour récupéré Liam? Pas de leçon à donner à Steffy. Cela lui avait donné bonne conscience, que les documents d’annulation avaient été signé pour coucher avec Liam, mais l’encre était même pas sec. Steffy n’a pas eu le choix de les signer, Bill la menaçait et fessait du chantage! Steffy a été blessé et hope lui a dit, c’est ce qu’elle méritait et qu’elle l’avait chercher! Steffy devrait arrêter de s’excuser continuellement! Fin à raison de dire sa façon de penser à Liam. Il est un narcissique et ne pourra s’empêcher de tourner autour de Steffy, surtout, si Hope le largue! Steffy a été trop honnête sur cette grossesse. Mais, elle est sait, garder des secrets sont destructeurs! Thomas va-t-il avoir la bonne réponse à sa question et que va-t-il en faire par la suite, si Vinny confirme qu’il a changé le résultat? J’espère, qu’il ne fera pas, la même erreur ! ❤️❤️Gang
2674 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 février 2021 à 15:02

Thomas a découvert que Vinny a changé le test ADN que va t’ il faire avec ça , va t’ il encore sombré dans sa folie , gardé ce secret comme il a fait avec Beth si il a changé qu’il est redevenue comme avant il va dire la vérité tout de suite si il le fait il va passé pour quelqu’un de bien qui est redevenu normal comme avant si il aime vraiment sa sœur il va dire la vérité pour quel soit enfin heureuse avec Finn pas juste ça aussi pour lui enlevé un poids sur les épaules de faire souffrir Hope c’est bien beau de s'excuser et de demandé pardon quand tu recommence tout le temps ,la avec Finn il va pouvoir mettre fin à ce cercle vicieux et malsain .Pour Hope elle c’est pas facile à pardonné faut pas oublié quel lui faisait une confiance aveugle il l’a trahit en couchant avec Steffi encore une fois de trop même si le bébé est de Finn il reste que c’est une trahison quand même la confiance est perdu Liam se rend pas compte le mal qu’il fait autour de lui Finn a raison c’est malsain .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !