Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8486 diffusé le jeudi 1 avril 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8486 diffusé le 1 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) se demande comment regagner la confiance de Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8486
Épisode diffusé le 1 avril 2021 aux USA sur CBS

Brooke demande de l'aide à Liam. Thomas regrette de voir que Brooke ne changera jamais d'avis sur lui. Flo espère encore que Hope puisse un jour la pardonner.

Dans le bureau d'Eric, Thomas se demande comment Brooke peut dire des choses pareilles... Mais ces choses, elle ne fait pas que les dire, elle les pense aussi ! Il faut bien que quelqu'un se charge de remettre Thomas à sa place. Bien qu'elle dit respecter les efforts qu'il fait dernièrement, elle ne le croit pas tout-à-fait sincère dans sa démarche. En tant que mère de Hope, elle préfère se méfier de lui.

Dans le second bureau de Forrester Creations, Ridge prend la défense de Thomas auprès de Hope ; il sait qu'il a fait du mal à beaucoup de monde, mais il n'est plus le même. Thomas a fait beaucoup de progrès depuis... Et même si les sentiments qu'il ressent pour Hope sont très forts, il sait désormais distinguer le bien du mal. Hope est en partie d'accord, mais...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

280 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 4 avril 2021 à 15:15

Thomas a bien analyser brooke elle a tjrs voulue que ridge choisit entre elle et ses enfants, humainement comment ont demander sa à un homme, ses enfants sont pour la vie, les femmes il peut en trouver plein, c'est une vraie sorcière sans cœur elle incarne le mal , après elle bourre le crâne à liamou contre Thomas elle jete l'huile sur le feu, combien de temps ridge va accepter sa, si elle veut plu que Thomas tourne autour de sa fille, qu'elle lui rend Douglas et nunuche quitte forester c'est pas a Thomas de le faire l'entreprise appartient au forester et non au Logan, suis triste pour lui faut vraiment qu'il se met loin de ses Logan toxique bonne fête de pâques à tous bye gang ❤️❤️❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 avril 2021 à 20:02

Je comprends que Brooke se méfie de Thomas mais elle est un peu dure, Thomas fait vraiment des efforts ses derniers temps, Brooke devrait lui laisser une chance, elle en a bien donné une à Florence ! Brooke croit que Thomas est toujours obsédé par Hope mais si c'était le cas, il n'aurait pas dit la vérité à Hope sur le test ADN, il aurait plutôt tenté de la récupérer, je doute qu'il soit un danger pour Hope ! Brooke a tort d'encourager Liam à reconquérir Hope, elle agit ainsi parce qu'elle a peur de Thomas alors je n'ai pas envie de voir Hope avec Thomas mais c'est à Hope de choisir avec qui elle veut être, pas à Brooke ! En plus, Liam n'arrête pas de faire des allers-retours entre Hope et Steffy depuis des années, il ne mérite pas que Hope lui pardonne !

Florence est gonflée, elle voudrait que Hope lui comme elle l'a fait pour Thomas et Zoe mais ils ont juste caché la vérité à Hope alors qu'elle a été la complice de Reese dés le début, elle est bien plus coupable que Thomas et Zoe !
2029 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 avril 2021 à 02:36

Thomas l’adulte pourrie et gâté rendu à l’âge qu’il a il n’a pas besoin de son père il avait pas besoin de son père pour faire du mal à Brooke et à Hope il a pas guérit de ses manigances et ses manipulations juste a se faire opéré lui la ,non non Brooke a raison il est hypocrite il a juste changé de tactic de toute façon Hope l’aime pas d’amour ,elle l’aime comme un frère parce qu’elle a été élevé avec puisque c’est Brooke qui les as élevés avoir su qu’ils étaient comme ça elle aurait pu les envoyés dans une famille d’ accueil ils sont très ingrats envers Brooke , pour tout ce qu’elle a fait pour eux .Matt Ridge ne peut pas mettre Brooke à la porte car il est pas chez lui le domaine est à Brooke c’est Brooke qui devrait mettre ce gros ballot à la porte avec sa progéniture de malheur des hypocrite, des manipulateurs ,qui cherche juste à pourrir la vie des autres Brooke aussi elle est une superbe de belle femme elle a pas besoin d’un matchot de même dans sa vie un courailleux 🐹🐥
1529 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 avril 2021 à 00:44

Thomas a vu clair en Brooke, elle s'est toujours débrouillée pour que Ridge choisisse entre elle et ses enfants. Et ça ne changera jamais. C'est pour ça que leur couple ne peut pas fonctionner.
Seules elle et sa fille comptent, et à ses yeux, elles doivent passer avant les propres enfants de Ridge.

Elle trouve normal de soutenir et défendre les siens :
Elle a soutenu Hope quand elle a poussé Thomas dans la cuve et le pensait mort, et a même incité sa fille à garder ça secret alors que Ridge s'inquiétait de ne pas voir Thomas. Elle a soutenu Rick quand il a tiré sur un homme.
Mais Ridge n'a pas le droit de soutenir et défendre ses enfants. Quand Thomas a traversé cette sale période et que Ridge était là pour lui, elle a trouvé ça si anormal qu'elle a préféré le quitter.
Seule elle, a le droit de soutenir ses enfants envers et contre tout.

Le cas typique de la marâtre qui repousse les enfants de son mari😠
Même Hope est gênée de l'attitude de sa mère!
Bon we et Joyeuses Pâques à tous!🐇
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 avril 2021 à 23:58

Pour Brooke, les efforts de Thomas, c'est jamais suffisant.
Mais il faut quoi hein, qu'il se mette à plat ventre devant elle ou la supplier à genou et en pleurant.
Cette femme dit aussi que c'est pour protéger Hope mais sa fille n'a plus 4 ans.
C'est fatiguant à la fin.

Elle se sert même de Hope pour se justifier.
Mais même si Thomas serait loin de Hope, elle continuerait à s'en prendre à lui.
Que doit faire Thomas?
Courber l'échine et accepter les rebuffades de la marâtre?
Ça il a déjà donné.
Se limiter au strict minimum avec elle et lâcher prise?
Idem.

Ou est ce que enfin Ridge va se décider à fiche cette Brooke de malheur à la porte.
Qu'il choisisse son fils qui passe avant le spécimen de la vallée.
Ridge est 1 bel homme, 1 travailleur, il retrouvera une femme digne.

Brooke qui va se plaindre auprès de Liam.
Alors pour le coup, les 2 font bien la paire.
Que Brooke et Liam se mettent en couple.
Comme ça Thomas sera tranquille. Ridge libre.
Et Hopeless l'aura mérité.

♥️Gang♥
2131 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 avril 2021 à 19:05

Je comprends que Ridge veuille laisser le bénéfice du doute a Thomas mais cependant Ridge se laisse trop aveuglé par le fait que Thomas est son fils pour être objectif, parce que Thomas a déjà trahi la famille et il pourrais bien le refaire a nouveau.
902 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 avril 2021 à 17:56

Brooke voit dans les yeux de Thomas son obsession, mais que dire, de ses yeux où on voit toute sa haine envers Thomas! Pour la première fois, elle dit vraiment ce qu’elle pense, au lieu d’être une sale hypocrite. Le remettre à sa place, loin de Ridge. Thomas a encore vu juste et c’est comme ça, depuis le jour, qu’il est né ! C’est que Ridge choisisse entre elle et lui. Qui va protéger Thomas de cette sorcière? Elle l’a déjà jeté sans remords et sans excuse en bas d’une falaise! Par contre, je suis tanné d’entendre Thomas, dire que Hope est extraordinaire! Beurk! Wyatt connaît ça profiter de la situation. Lorsque Liam est disparu, il a profité pour marier Steffy! Je suis d’accord, Hope devrait garder ses distances avec Thomas. Elle devrait rejoindre son frère à Forrester international à Paris, pour un certain temps. Elle pourrait partir avec Beth et Liam aller la rejoindre. 🙄 Dire qu’elle va encore accusé Thomas, d’être responsable des problèmes dans son couple! ❤️❤️Gang
1874 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 avril 2021 à 17:39

Je déteste ce que M.Bell a fait de Brooke... Elle est devenue une insupportable mégère, elle veut régenter la vie affective de Hope. Elle est pire que Stephanie en son temps, mais sans la complexité qui faisait tout le charme de la regrettée matriarche du clan Forrester. Quant à Liam la limace, il s'enfonce toujours plus avec ses bouquets de fleurs débiles ! Encore un personnage sympa à l'origine qui est devenu un véritable fléau. C'est dur en ce moment...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 novembre 2021

  • mardi 23 novembre 2021

  • mercredi 24 novembre 2021

  • jeudi 25 novembre 2021

  • vendredi 26 novembre 2021

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !