Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 avril 2021 sur Cbs
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8495 diffusé le mardi 13 avril 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8495 diffusé le 13 avril 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) est très affecté par la mort de Vinny.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8495
Épisode diffusé le 13 avril 2021 aux USA sur CBS

Hope et Thomas discutent de Vinny et font des hypothèses. Bill se bat pour que Liam se range à son avis. Zende souhaite réparer ses erreurs et Zoe a des regrets. Liam se retrouve dans une situation ingérable !

Hope et Thomas sont de retour à la Cabane après leur pénible passage à la morgue, où Thomas a identifié le corps de Vinny… Thomas est vraiment secoué par la perte de son ami d’enfance, Hope est désolée pour lui. Thomas évoque ses souvenirs d’école, Vinny et lui y étaient inséparables, du primaire au lycée ! Il enrage une fois de plus contre celui qui l’a renversé et laissé mourir sur la route. Il pense aussi aux parents de Vinny, et à sa petite amie, qui vont être dévastés. Hope se demande quel genre de personne laisse ainsi un blessé sur la chaussée sans prévenir la police après un accident, en supposant que ce soit bien un accident… Elle rappelle que Vinny ne fréquentait pas que des gens biens. Peut-être que son meurtrier le connaissait !

À Bel-Air, Liam est de nouveau en tête à tête avec son...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

716 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 avril 2021 à 21:52

Wyatt n’est pas embarqué dans cette galère au moins! Désolé, mais Liam est incapable d’assumer aucune situation. Depuis qu’on le connaît et surtout depuis, qu’il est retourné avec Hope, il est devenu une pâte molle, un mollusque et attend que les autre, prennent la décisions pour lui. Alors, il se déculpabilise comme ça! Hope, si elle fait le rapprochement avec Liam et l’accident, va-t-elle garder ses soupçons ou les partager. Elle aussi, elle n’a rien dit, lorsqu’elle a cru avoir jeter Thomas dans une cuve d’acide? J’espère, qu’elle n’ira pas voir sa mère pour se confier, qui est toujours de mauvais conseil pour sa fille, sauf si, Thomas est impliqué! Là elle va lui conseillé d’aller à la police. C’est certain Thomas est affecté par ce décès. C’est probablement le seul ami, qu’il avait et sûrement la même chose pour Vinny. Ils pouvaient se comprendre, les deux avaient des familles dis fonctionnel ! Quinn devrait pas se mêler de ce qui la regarde pas surtout pour Zoé! ❤️❤️Gang.
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 avril 2021 à 20:20

Je comprends que Thomas soit triste que Vinny soit mort mais je trouve qu'il est trop indulgent avec Vinny, Vinny n'avait pas à falsifier le test ADN même si c'était pour aider Thomas, il n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait ! Liam a raison, Bill n'aurait pas dû fuir sans porter secours à Vinny, il voulait protéger Liam mais il n'a réussi qu'à aggraver les choses, Liam va avoir l'air coupable et quand on saura qu'il a menti et qu'il a caché des preuves, ce qui n'est un accident va passer pour un meurtre ! Bill a tort de pousser Liam à se taire, il ne lui rend pas service en agissant ainsi, Liam ne pourra pas se défiler indéfiniment et maintenant que Thomas a identifié Vinny, ce n'est qu'une question de temps pour que la police remonte jusqu'à lui, il faut qu'il se rende et qu'il assume ses actes !

Zoe reconnait que Paris n'est pour rien dans ses problèmes, il était temps qu'elle se remette en question ! Carter a raison de refuser de pardonner à Zoé, il mérite mieux que cette peste !
1068 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 avril 2021 à 19:50

Pour info, Thomas n'a pas frappé Vinny, il s'apprêtait sans doute à le faire, mais c'est Vinny qui l'a frappé. Finn a alors frappé Vinny.

Liam avait trouvé, tout seul comme un grand, une bonne excuse pour se dénoncer sans accabler son père : en donnant pour excuse qu'il ne s'était pas arrêté car il pensait avoir heurté un animal, et n'aurait compris qu'il s'agissait d'un homme que lorsqu'il l'a appris la mort d'un homme à cet endroit.
Malgré cette excuse toute trouvée, il n'a rien fait, il ne s'est toujours pas dénoncé. Ce type est une nouille.
Incapable de prendre tout seul une décision et s'y tenir. Il préfère se laisser diriger par son pôpa tel un gamin immature.

On en apprend plus sur la vie de Vinny. Ses mauvaises actions partaient d'une bonne intention au départ.
Je suis d'accord, ce côté de Thomas qu'il montre désormais, rend son personnage plus attachant.
❤️GANG❤️
1668 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 avril 2021 à 19:03

Dans cette histoire ce n’est pas Liam le problème c’est son père qui a pris toute les initiatives le fameux Bill ,un accident est un accident tu ne sais jamais ce qui peut arrivé à l’ avance pourquoi la police aurait pas cru Liam que s’en était pas un les policiers n’auraient jamais accusé Liam de meurtre voyons donc Vinny était sur une route déserte en pleine nuit c’est certainement pas Liam qui lu a dit de se jeté sous les roues de sa voiture non non il y a d’autre chose en dessous de ça Bill a pas fait ça juste pour protégé Liam maintenant avec tout ce que Bill a fait c’est difficile d’aller parlé à la police il va être obligé de dénoncer son père et Bill risque gros pour ce qu’ il a fait délit de fuite ayant causé la mort en plus caché les preuves en détruisant les papiers de Vinny et son téléphone c’est pas la faute de Liam il c’est réveillé tout était fait même si il parle c’est sa parole contre celle de Bill . Je me pose une question Bill aime tu vraiment Liam
1810 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 avril 2021 à 18:13

Thomas ne devrait pas trop insister sur les gens inqualifiables qui laissent quelqu'un mourir sur le bord de la route, c'est exactement ce qu'il a fait avec Emma... Cela dit, je ne doute pas de sa sincérité vis à vis de Vinny.

Liam parviendra-t-il à se libérer de l'emprise de son père ? J'en doute, on verra bien. Chiche que Nunuche garde le secret avec lui !...
4649 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 avril 2021 à 17:52

Au pire Liam aurait pu s'enfuir dehors avec le téléphone et tout dire à la fatiguée.
Jusqu'au bout Liam ira dans la lâcheté.
Il n'y a plus rien à garder chez ce mec.
Et quand tu vois le père, tu sais que Liam va suivre comme un mouton.
Liam a toujours été un suiveur.
Il n'ira pas à la police et il ne dira rien à Nunuche.
Le frère c'est pareil, Wyatt aura pu rester et insister pour que Liam crache le morceau.
Peut être qu'il se doute de quelque chose mais combien de chances pour que Wyatt fasse le rapprochement ?

J'aime beaucoup le côté empathique et altruiste de Thomas ce qui rend désormais son personnage encore plus attachant.
Peut-être devrait t'il mener son enquête auprès d'un détective privé ou collaborer avec la police.
Le comportement de Thomas est remarquable.
Je savais bien que Vinny avait une famille et une copine.
Baker ne devra négliger aucune piste.

Les histoires de Zoé/Paris 💤
La Flo qui se pavane avec son smoothie alors qu'elle devrait être en prison.

Gang❤️
1904 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 avril 2021 à 17:11

Même Hope qui pourtant la n'a fait qu'avoir Liam au téléphone se doute que ce dernier cache quelque chose de très grave, ce qui prouve bien que ce n'est qu'une question de temps avant Baker remonte jusqu'a Liam.
124 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 14 avril 2021 à 15:54

Liamou à entendue qu'on identifier vinny il va encore s'écrouler, il préfère se rendre malade que se rendre à la justice, qu'elle abruti et le comportement de Bill me choque, de pire en pire il arrive tjrs à retourner le cerveau de son fils et voit pas le mal qu'il lui fait, Zoé et Cie overdose, au sujet de Quinn qui rentre dans le jeu d'une gamine, elle s'ennuie Bell doit lui trouver autre chose elle devient fade est inintéressante, hopeless qui colle encore Thomas qui dévait se méfier, la sorcière va péter un câble si elle le surprend avec nunuche dans le cabanon 😂 bye gang ❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 6 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !