Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 mai 2021 sur Cbs
<<Mai 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8517 diffusé le lundi 17 mai 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8517 diffusé le 17 mai 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pour la première fois depuis longtemps, Hope (Annika Noelle) et Liam (Scott Clifton) se retrouvent en amoureux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8517
Épisode diffusé le 17 mai 2021 aux USA sur CBS

Brooke est pleine d'optimisme en ce qui concerne le couple de sa fille. Wyatt commence à se faire beaucoup de soucis pour Bill... Liam prépare une surprise pour Hope à la cabane.

Tandis que Hope s'apprête à quitter le travail, Brooke profite qu'elle soit encore là pour lui demander de ses nouvelles. Au sourire de Hope, il faut croire que tout se passe bien depuis sa réconciliation avec Liam... Et Hope n'est pas la seule à se réjouir du retour de Liam, Beth et Douglas sont tout aussi heureux qu'elle ! Hope a enfin l'impression d'aller de l'avant, même si ce n'est pas toujours aussi facile qu'elle le voudrait. En effet, Liam s'en veut encore énormément pour ce qu'il a fait ; de toute évidence, cette nuit le hante encore... Une fois Hope partie, Ridge rejoint Brooke dans le...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2520 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 mai 2021 à 01:41

Wyatt sent bien que Bill lui cache des choses notamment a propos de ses différends actuels avec Liam, et il continuera a revenir a la charge jusqu'a ce qu'il sache la vérité réelle.
1253 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 mai 2021 à 00:20

Merci Mauritiusg, cela me fait toujours plaisir, qu’on aime lire mes commentaires! Oui Matt, ça urge que Steffy revienne! Liam suit les dignes traces de son père comme hypocrite. C’est vrai, Bill a changé... Venez plus me ressasser, comment pire est Thomas. Thomas a bien prouvé que de bonne personnes gardent des secrets. Lorsque Brooke couchait avec le mari de sa sœur, es ce qu’elle appelait ça l’horrible nuit? J’avais compris que Douglas était est avec son père. Liam a bien fait d’appeler Thomas, il s’occupe de son fils. Liam est-il vraiment crédible de déclarer à Hope son amour, lorsqu’elle sait qu’il a dit la même chose à Steffy. Bizarre, mais il fait bien de rester avec Hope. maman, lui a dit, de lui pardonner encore une fois. Mais, elle ne lui a pas combien de fois va-t-elle lui pardonner? Incroyable d'entendre parler Ridge, mais il est sérieux... Vivement le retour du super couple à devenir Steffy et Finn! ❤️❤️gang
2340 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 mai 2021 à 22:37

Nounou-Donna est encore de service (de Hope).
Au moins Steffy, elle, fait appel à une vraie nounou.

Donna un personnage présent depuis des lustres dans la série, mais ce personnage est toujours au second plan.
J'aurais préféré que Bell lui trouve un amoureux, et qu'elle les laisse tous se débrouiller. Ça ferait tout drôle au clan Logan qu'elle les envoie bouler quand elles ont besoin de pleurnicher sur son épaule ou quand il leur faut une nounou.

J'ai plutôt l'impression que cet apaisement entre Hope et Liam va être de courte durée. Qu'ils savourent leur pseudo couple-parfait, elle ne sait pas encore tout ce qu'il s'est passé après tout !

Ridge croit qu'il a de la chance d'avoir Brooke😂 Ce type est demeuré, ou dément, ou les 2 à la fois.
❤️GANG❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 mai 2021 à 22:22

Brooke a tort d'approuver la réconciliation entre Hope et Liam, Liam n'hésitera pas à trahir Hope avec Steffy au moindre problème, Hope mérite mieux que lui ! Hope commet une erreur en pardonnant à Liam, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle le quitte ! Liam m'énerve, il jure à Hope qu'il l'aime alors qu'il a dit la même chose à Steffy juste après avoir couché avec elle, c'est vraiment un hypocrite ! Liam tente de reprendre une vie normale en organisant une soirée romantique pour Hope mais il ne pourra pas oublier qu'il a tué Vinny, il devrait se rendre s'il veut limiter les dégâts ! Bill ne rend pas service à Liam en le poussant à se taire, il ne va réussir qu'à aggraver les choses ! En plus, Bill n'arrivera pas à protéger Liam longtemps, Wyatt se pose des questions, il finira par découvrir la vérité ! Je me demande comment Wyatt réagira quand il saura ce que Liam a fait et que son père le couvre, est-ce qu'il va accepter de garder le secret ou est-ce qu'il va dénoncer Liam !
2677 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 mai 2021 à 20:59

De voir Liam et Hope enfin heureux est de toute beauté, ils vont sûrement faire un autre bébé, sans les manipulations de Thomas et Steffi ils l’ ont bien mérité ,mais il reste un nuage gris à l’ horizon causé par Bill je ne comprendrai jamais Bill pourtant c’ était un accident les décisions qui a été prise après la perte de connaissance , Liam en est pas responsable ,mais il s’ en fait pour son père c’est pour cela que Bill ne veut pas qu’il parle il y a sûrement d’ autre chose en dessous de ça c’est pas normal pourquoi virer, un accident par un délit de fuite Bill ne se rends pas compte du mal qu’ il fait a Liam il ne sera pas capable de caché sa bien longtemps il l’a sur la conscience il est pas comme Thomas lui en a pas de conscience après ce qu’ il a fait à Emma aucun remords ,quand Kelly va revenir Liam va être très content de la voir car après tout la petite est pas responsables des manipulations de sa mère il va sûrement allé la cherché pour joué avec Beth et Douglas
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 18 mai 2021 à 17:29

Sans deconner, au lieu de s’occuper des histoires des autres, Brooke ne pourrait pas s’occuper de sa petite fille Beth ? Et Ridge de Douglas ?
Toujours la pauvre Donna !
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 mai 2021 à 15:58

🤦‍♂️Et Bam encore! Je m'en doutais :
“Donna s'occupe de garder les enfants.”
Hope et Liam ne peuvent pas faire appel à une nounou.
Steffy a bien Amelia, pourquoi Hope n'engage pas une autre personne au lieu de refiler les petits à Donna.
Et pourquoi Douglas n'est pas avec son père au moins pour la soirée. (Avant que Thomas reprenne la garde exclusive).

🤷‍♂️Donna mérite 100 fois mieux que les rôles de baby-sitter, de confidente, de conseillère conjugale ou de médiadrice quand 2 autres Logan sont en bisbilles.
Elle est sous exploitée tant chez FC que dans sa vie privée.

Les Nunucheries de la cabane là, je vous laisse commenter vous autres😉et admirez le dîner de Liam et son fameux gâteau, moi je laisse ça sur le côté parce que...😴
Puis alors le “Avec Hopeless plus rien ne compte pour Liamou”😳

Le Ridge tout content d'avoir de la chance et quelqu'un comme Brooke.😒
Une femme qui parle mal de tes 1ers enfants ?
Ou une femme qui te trompe?
Ou les 2?
Quel canard ce Ridge?🙄

❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !