Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 juillet 2021 sur Cbs
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8561 diffusé le vendredi 16 juillet 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8561 diffusé le 16 juillet 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) et Carter (Lawrence Saint-Victor) succombent une fois de plus à la tentation.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8561
Épisode diffusé le 16 juillet 2021 aux USA sur CBS

Finn a réservé une surprise à Steffy. Katie sait que la situation n'est pas aussi simple que Bill le prétend. Ridge et Thomas sont surpris par le marché que leur propose Justin... Carter n'a visiblement pas envie de laisser filer Quinn !

À la maison de la falaise, Steffy a beaucoup de sommeil a rattraper avec les enfants... Ce soir, c'est Liam qui garde Kelly ; ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble ! Comme ils ont un peu de temps libre, Finn propose à Steffy qu'ils se penchent sur les papiers administratifs pour la naissance de Hayes. Mais Justement, Steffy voulait lui parler de quelque chose... C'est à propos de son nom. Finn se demande ce qui cloche avec son nom : Hayes, ça leur semblait pourtant très bien, non ? ...Steffy répond que ce n'est pas tant de son prénom qu'il s'agit, mais plus de son nom de famille. Qu'est-ce que Finn penserait de Hayes Forrester-Finnegan ? Cela surprend Finn, mais il ne voit aucune raison...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 juillet 2021 à 23:13

Katie voudrait que Bill pardonne à Justin au nom de leur amitié. Mais c'est normal que Bill soit en colère. Justin était prêt à laisser Liam et Bill croupir en prison ! En plus, Justin propose à Ridge de faire alliance contre Bill, preuve qu'il n'en a rien à faire de leur amitié.

Steffy et Finn quel couple au top du top ! Je n'aurais pas espéré mieux ! Ils sont tellement bien assortis et forment un si beau couple et une famille magnifique ! C'est un régal de les voir ensemble, s'échanger des regards amoureux et complices.

Très bonne idée de donner à Hayes les 2 noms !

Que Eric soit blessé ok, mais il n'a pas à interdire Carter de voir Quinn, à partir du moment où ils ont rompu. Étant séparés, chacun est libre de voir qui il veut !
❤️GANG❤️
4231 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juillet 2021 à 20:48

Katie et Wyatt sont trop indulgents avec Justin, il n'a pas hésité à trahir Bill, Bill a raison de ne pas vouloir lui pardonner, Justin n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait ! Justin est gonflé, il propose à Ridge et Thomas de les aider à détruire Bill en échange de leur silence, il est prêt à tout pour éviter la prison, j'espère que Ridge va refuser, s'il accepte de s'allier avec Justin alors qu'il a enlevé et séquestré son fils, c'est que Ridge n'a aucune fierté et que c'est vraiment un minable !

Carter me déçoit, Eric a accepté de lui donner une seconde chance mais il n'hésite pas à trahir Eric en embrassant Quinn, il est pitoyable ! Quinn m'énerve, elle se console bien vite avec Carter, ca prouve qu'elle n'aimait pas Eric autant qu'elle le prétendait, j'espère qu'Eric ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn !

Finn a tort de vouloir épouser Steffy, il est évident qu'elle aime toujours Liam, Finn devrait la quitter !
870 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 juillet 2021 à 20:11

Beau commentaire Matt Ambro! Notre grande Dame mérite d’être heureuse! Steffy et Finn forment un très beau couple, puissants et attachants ! On voit, il y a des gens qui vivent toujours dans le passé d’après leurs commentaires, que leur vie doit être triste, on ne peut pas changer le passé, on doit vivre avec le présent, mais encore une fois, on ressasse le passé des Forrester et surtout celui de Steffy , mais faut pas parler du passé de Brooke, ni celui de Bill et Katie. C’est étrangement bizarre, lorsque, c’est dit, par celle qui en fait la promotion. C’est épouvantable les commentaires acerbes au sujet de Steffy. Ce sont des jalouses, tout simplement. On voit comment, les hommes Forrester, règlent leurs problèmes de couples! Divorce expéditif au lieu de réfléchir. Au point où il sont rendus et à ce niveau, ils sont libres tout les deux, une fois de plus, c’est rien. Eric mérite de finir seul et abandonner! ❤️❤️gang
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 juillet 2021 à 19:01

Finn a besoin de bien tenir ses culottes, si il a le malheur de regardé une autre femme même si c’est juste un baiser elle risque de couché avec son père , si il a le malheur de la marié il est fini comment elle prononce des paroles fidélités il ne faut surtout pas qu’il l’a croit elle ne sait pas ce que sait tenir parole ,elle ne respecte rien beau père tous les Spenser’s et même son oncle Rick y ont passé elle a aucune valeur son derrière et sa face c’est pareille je le plain il l’a connaît pas 👣 en tout cas c’est son problème. Carter lui ne devrait pas s’occuper de Quinn il perd son temps elle est malsaine , Éric lui a donné une chance si il s’aperçoit qu’il fricote encore avec son ex il va prendre le trou si j’ était lui je fuirait cette mouffettes 🦨 dégradante et lui passerait son portrait dans le cou 😂😂😂 Ridge si il s’ affilit avec Justin pour faire du mal à Bill il risque de perdre Brooke il faut pas oublié quel a quitté Bill parce qu’il était un criminel envers Sally
1321 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 juillet 2021 à 17:35

heuresement que quin avait promis de ne pas remettre ça, elle est incorrigible, elle trahit de nouveau eric bien qu'elle soit séparé de lui, elle avait de ne pas recompenser et bah non elle continue, elle pourrait essayer de le récupérer, et bah non elle continue dans ses délires.honte à elle.
252 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 17 juillet 2021 à 16:01

C'est un gentlemen finn même s'ils peuvent pas aller faire leur lune de miel, il dit à steffy c'est pas grave ils le passerons avec les enfant, elle a de la chance notre grande dame d'avoir un vrai bonhomme comprehensive et qui l'adore ❤️ hâte de les voir se marier même en petite comité pas besoin de beaucoup de monde il y a un bal de faux cul autour d'eux en particulier la sorcière, elle a le droit d'être heureuse steffy elle a tant souffert 🙏, je comprend pas pourquoi Justin a donner le pendantif des Spencer a ridge que contient t'elle de si précieux , ridge doit tout refuser de cet individu qui se dit loyale mais la pas été avec Bill s'il avait des reproche à faire il aurai dit lui dire depuis des années il a accepter et maintenant il lui fait des coups bas bref , voilà que carter et Quinn remet sa 😂, ma foi elle et libre maintenant et lui aussi je pense que Quinn ne regrettera pas Éric ,comme ont dit le cœur a ses raison que la raison ignore, sur ce bon week-end gang ❤️❤️
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 juillet 2021 à 15:22

De mieux en mieux voila que Finn veux se marier avec Steffy en tout de hâte, alors qu'elle viens a peine d'accoucher de leur fils c'est d'un ridicule.
4785 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 juillet 2021 à 14:49

Notre grande dame nage dans le bonheur😍
C'est amplement mérité.
Mari idéal, bébé et mariage.
J'espère qu'il feront une vraie et grande cérémonie puis 1 voyage.
Steffy doit avoir 1 grand mariage, c'est une femme puissante et influente.
C'est la grande dame tout de même.
Steffy doit se reposer un peu.
Elle bosse trop et avec les enfants, elle ne dort pas assez.
Bonne idée que Hayes porte les 2 noms.
Il tarde de voir les parents de Finn.
Pas de nouvelles de Taylor, pas sur qu'elle vienne?

Ridge doit refuser de collaborer avec Justin.
Pourquoi n'est-il pas en prison ?
Justin est indéfendable.
Il faisait les basses besognes pour Bill mais il aimait ça et parfois, il conseillait Bill.
Foutaise!

Quinn et Carter c’était évident.
Ils sont mignons.
Ce n'est pas qu'une affaire de sexe, ils ont des sentiments.
Eric ne pourra pas lutter et ferait mieux de trouver un autre avocat.
Faut juste laisser les gens s'aimer.
Eric n'a pas à interdire cela.
Quinn/Carter, je dis OUI!

Vive Steffy🤩

❤️Gang❤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !