Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 juillet 2021 sur Cbs
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8571 diffusé le jeudi 29 juillet 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8571 diffusé le 29 juillet 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) met les points sur les i avec Eric.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8571
Épisode diffusé le 29 juillet 2021 aux USA sur CBS

Quinn est de passage chez Forrester Creations le temps de s'expliquer avec Eric. Quand Steffy lui pose des questions sur ses parents, Finn détourne habilement le sujet... Brooke aimerait que le divorce d'Eric prenne moins de temps.

À la maison de la falaise, Steffy vient de demander à Finn de la prendre comme épouse. Même si elle a refusé la première fois, en vérité, elle n'attend que ça... Il va juste falloir trouver un smoking taille bébé pour Hayes ! Tous les deux ont très hâte, et s'échangent un baiser en attendant de pouvoir échanger leurs vœux. Steffy a toujours rêvé d'avoir un homme comme lui ; Finn est l'homme parfait, à tous les niveaux ! Et le sentiment est réciproque, puisque jamais Finn n'aurait espéré rencontrer quelqu'un comme elle. Steffy a fait de lui l'homme le plus heureux de la terre, d'abord en lui offrant un fils, puis maintenant, en lui demandant de se marier avec elle... Steffy veut que ce mariage soit quelque chose de spécial : Ils devraient peut-être déjà commencer à tout organiser ! Mais à vrai...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1848 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 31 juillet 2021 à 11:00

Ça fait plaisir de voir Quinn se tenir droite et rappeler à Eric que tous les torts ne sont pas de son côté. Elle ne veut pas d'argent, ne dit du mal de personne, elle est pleine de dignité, c'est la grande classe ! Surtout quand on compare avec Brooke qui ne cesse plus jamais de cracher son venin et qui est écœurante d'hypocrisie ! Si elle était encore de ce monde, Stephanie choisirait Quinn sans hésitation...

Quant à Ridge, il n'a plus aucune dignité, aucun amour-propre. La sorcière est en train de le transformer en huître !
4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 juillet 2021 à 00:02

Quinn m'énerve, elle débarque chez FC sans y être invitée, elle ne pense même pas à Eric, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec Quinn ! Quinn est gonflée de reprocher à Eric de ne jamais avoir pris sa défense alors qu'il s'est battu pour être avec elle, il a même failli se brouiller avec sa famille quand il a décidé de l'épouser, elle est pitoyable ! Quinn ne pourra pas cacher qu'elle voit encore Carter, Eric finira par le savoir et il se sentira trahi ! Quinn dit qu'elle commençait à en avoir marre de jouer le rôle de matriarche mais dés qu'elle verra Eric avec une autre femme, elle voudra le récupérer et j'espère qu'il l'enverra balader, il mérite mieux que cette peste !

Finn a tort de vouloir épouser Steffy, elle l'a déjà trompé avec Liam, elle n'hésitera pas à recommencer si elle en a l'occasion, il devrait la quitter ! C'est bizarre que Finn refuse de parler de ses parents, je me demande ce que ca cache !
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 juillet 2021 à 20:28

Quinn agit avec classe en ignorant la sorcière et son lot d'attaques verbales.
Quinn a raison, Eric a toujours préféré éviter les tensions avec sa famille, et surtout la sorcière, plutôt que défendre sa femme. S'il l'avait fait, ils n'en seraient pas là car Brooke serait restée à sa place.
Quinn n'a pas besoin que Eric lui verse quelque chose, elle s'est toujours débrouillée et a élevé Wyatt sans l'aide de personne.

Finn semble avoir un problème avec ses parents. Il faut qu'il trouve la force de tout dire à Steffy. Elle lui sera d'une bonne écoute. Ces 2 là forment une belle équipe !
❤️GANG❤️
832 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 juillet 2021 à 20:16

De quoi, elle se mêle, ce perroquet de basse classe? A-t-elle déjà respecter quelque chose dans sa vie cette femme? Alors devrait se la fermé! Se mêle encore, de ce qui la regarde pas, cette jalouse de prétentieuse. Ce divorce, c’est entre Quinn et Eric. Brooke a bien brisé les mariages de Caroline dans le temps, celui de Taylor et ensuite celui de sa soeur et je n’oublie pas le mariage de Stéphanie. Alors, qu’on vienne pas me dire, qu’elle a voulue brisé le mariage de Brooke et Ridge. L’idiot de service qui la suit comme son petit chien. Wouf wouf Ridge! Quinn a raison de dire à Eric, qu’il a laissé Brooke, avoir aucun respect pour elle. Elle a raison de lui dire, qu’il a une responsabilité, sur ce qui est arrivé. C’est vrai que Quinn a l’air sereine, depuis sa séparation. Finn devrait se confier à Steffy, si il est inquiet de présenter ses parents à Steffy. ❤️❤️gang
1903 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 juillet 2021 à 18:31

C’est normal que Brooke ne veut plus Quinn dans sa famille elle lui a fait tant de mal , elle a piégé Ridge avec son Amie Shauna pour brisé son mariage ,elle a trompé Éric avec son employé Carter qui traitait comme un fils en plus il lui donne une chance et celui ci lui joue encore dans le dos avec cette tordue de Quinn en plus elle ose dire que Éric l’avait repoussé elle sait pas posé la question pourquoi il l’a repoussé parce quel a piégé son fils Ridge et voulu lui brisé son couple en lui jetant cette grenouille de Shauna dans les bras Brooke a peur pour Éric d’être avec une déséquilibrée comme ça au lieu d’aider à réconcilier la famille elle essayait de la séparé c’est ça que Éric n’accepte pas et ne pardonne pas surtout il l’a toujours défendu face à cette famille il lui a donné plusieurs chances de changé mais elle retombe toujours dans ses travers elle a tout perdu bien bon pour elle .Finn est bizarre au sujet de ses parents ila a quelque chose qui ne va pas c’est pas normal
221 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 30 juillet 2021 à 16:22

Bien fait que Éric a fait partir la sorcière et son toutou pour discuter du divorce avec quinn, bon com jo13 brooke n'a pas de vie faut qu'elle s'occupe de la vie de ses ex 😂 quinn et une femme fière battante, elle ne cherche pas à tiré profit du divorce elle s'est tjrs débrouiller seul à s'occuper de Wyatt, la sorcière va s'étouffer de jalousie quand elle apprendre que Quinn et carter continuer leur liason😂, quinn à bien fait de dire à Éric qu'il a tout pardonner à sa protéger brooke il l'a tjrs laisser se mêler de leur couple il a eu ses tord si elle s'est rapprocher de carter, finn faut vraiment qu'il fait que steffy rencontre ses parents, peut importe qui ils sont et leur secret bye gang ❤️❤️❤️
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 juillet 2021 à 16:00

Brooke ferait mieux de s'occupé de son propre mariage avec Ridge, au lieu de s'immiscée dans le divorce d'Eric et Quinn qui ne la regarde absolument pas.
4760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 juillet 2021 à 15:56

Quinn a bien fait d'ignorer Brooke qui voulait même appeler la sécurité.
La régente Brooke pense que tout lui appartient chez FC.
Ce qu'elle m'agace à faire sa cheffe. Toujours à vouloir tout commander.
C'est vrai qu'Eric laisse trop de choses passer concernant Brooke. Et qu'il en fait “sa protègee”.
Quinn a eu raison de lui dire tout ça.
Brooke peut bouillir autant qu'elle veut, Quinn ne doit plus calculer cette femme.
Bien évidemment que Carter est amoureux et il est temps de tout dire à Éric.
Quinn et Carter ne vont pas se cacher éternellement.

Il y a bien un problème avec les parents de Finn.
Il refuse d'en parler et sûrement de les inviter au mariage.
Mais qui sont ces gens?
D'épouvantables Thénardiers?
Finn a t'il subit de mauvais traitements étant enfant?
Sont t'ils ses vrais parents “biologiques”?
Pourquoi Finn ne fait que esquiver le sujet de ses parents?
Steffy a le droit de savoir.
Il temps que ces gens là débarquent à L.A pour tirer cette affaire au clair.

❤️Gang❤
71 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 30 juillet 2021 à 15:15

Brooke et encore Brooke
Sa propre vie ne lui suffit pas, il faut aussi qu’elle s’occupe de la vie de ses exs maris

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 15 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !