Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 août 2021 sur Cbs
<<Août 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8591 diffusé le vendredi 27 août 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8591 diffusé le 27 août 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) a droit à une belle surprise.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8591
Épisode diffusé le 27 août 2021 aux USA sur CBS

Steffy se sent profondément trahie en voyant que Finn n'a pas tenu sa promesse de ne jamais entrer en contact avec Sheila. Hope fait une surprise romantique à Liam. Sheila essaie en vain de rassurer Steffy.

À la maison de la falaise, alors que Hayes pleure à pleins poumons, Steffy ordonne à Sheila de lui rendre son fils. Il ne pleurait pas avant que Steffy arrive ! Celle-ci le reprend dans ses bras. Sheila promet qu’elle ne faisait rien de mal. Steffy rétorque qu’elle n’a rien à faire ici… Il va lui falloir des réponses. Tandis qu’elle part coucher Hayes, Finn s’en veut d’avoir trahi la confiance de Steffy. Sheila s’excuse d’avoir mis Finn dans cette situation. Elle pense pouvoir tout expliquer à Steffy. Pour Finn, il vaut mieux qu’elle parte. Sheila est persuadée que Steffy et elle peuvent se comprendre, entre mères. Elle tient à régler les problèmes qu’elle a causés à Finn. Jack se demande ce que Steffy...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 août 2021 à 20:01

Toute façon Sheila n'a rien a faire chez Steffy et Finn, et encore moins devoir toucher leur enfant! Quand on se rappel son passé avec les Forrester elle n'aurait du prétendre de vouloir voir Hayes!
Seffy s'il veut être tranquille elle devrait signaler l'approche de Sheila a la police, autrement elle n'aura plus la paix de son d'esprit...
Jack il se pose là pour mettre la pagaille chez les autres! Il ferait mieux de s'occuper de son couple avec Li!
Quel décision Steffy va prendre vie a vie de son mari Finn, va t'elle lui pardonner, d'avoir été trop faible ? avec la pressions qu'on lui tendu ...
Quand à Liam et Hope que dire, de plus sur ce couple ...
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 30 août 2021 à 03:38

Steffy a raison d’être en colère, contre son mari, mais encore plus envers jack. C’est lui le grand responsable de ce gâchis. Il avait déjà dit à Sheila, de venir à la maison de la falaise, sans savoir, si Finn allait accepter. Steffy connaît tout le mal que cette femme peut engendrer. Elle a raison de pas vouloir, qu’elle fasse partie de la vie de Hayes et de Finn, même, si et elle la bio mère. Jack a le culot de demander ce que Steffy fait là. Excuse, mais Steffy est dans sa maison. Que va-t-il arriver à son couple après cet événement, car on sait Sheila ne disparaîtra pas dans leur vie? ❤️❤️gang
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 août 2021 à 08:59

Liam pensait que Hope partait en déplacement et a décidé de faire garder les enfants, pas capable de s'en occuper pour une fois que Hope s'absente.. Tant mieux pour Hope vu qu'elle est finalement rentrée..

Sheila montre qu'elle est toujours la même : donc si une personne est « mauvaise » envers elle, elle peut la tuer ! Pas une once de regret sur ses actions passées !

La colère de Steffy est largement justifiée. Jack est un sale égoïste. Il n'a pas pensé une seule seconde au danger qu'il a fait courir à Hayes. Sheila a des antécédents non seulement en tentatives de meurtre mais aussi en kidnapping d'enfant !
Pas une seconde Jack ne s'est inquiété qu'il allait mettre le couple de Finn et Steffy en danger.
Bref il n'a pensé à rien d'autre qu'à sa petite personne et à son fichu secret qui finira quand même par éclater un jour.
Li devrait quitter cet abruti. Qu'il se mette avec Sheila, ils font bien la paire.
❤️GANG❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 août 2021 à 22:24

Je comprends la colère de Steffy, Finn a trahi sa confiance en ne tenant pas sa promesse et en autorisant Sheila à voir Hayes alors qu'il sait très bien que Steffy était contre, il a eu tort de céder à son père, il aurait dû protéger Hayes ! Sheila m'écœure, elle est prête à tout pour s'immiscer dans la vie de Finn et Hayes, elle se fiche de faire souffrir Finn, elle est pitoyable ! Sheila promet qu'elle ne veut aucun mal à Finn et Hayes mais Steffy a raison de refuser que Sheila s'approche de Hayes, Sheila est dangereuse, elle a failli tuer Stéphanie, Taylor et Brooke, elle ne changera jamais, Steffy a intérêt à rester sur ses gardes ! Jack n'est qu'un lâche, il n'a pas hésité à forcer la main à Finn pour qu'il laisse Sheila prendre Hayes dans ses bras, il était prêt à mettre le mariage de Finn et la vie de Hayes en danger juste pour se couvrir, il n'a pensé qu'à lui mais il ne pourra pas se défiler longtemps, il faut que Jack parle à Li, c'est sa seule chance de limiter les dégâts !
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 août 2021 à 17:49

Steffy a eu raison de d'abord prendre Hayes des bras de Sheila de posé Hayes dans son lit et ensuite seulement de giflée a nouveau Sheila, car il faut que Sheila comprenne que quand on lui dit qu'elle ne dois pas s'approchée de Hayes alors Sheila dois obéir et ne pas s'approchée de Hayes. Mais Steffy devrait aussie giflée Jack et Finn Jack d'abord parce que c'est Jack qui a eu cette idée stupide de laisser Sheila s'approchée de Hayes et c'est aussi Jack qui a dis par sms a Sheila de venir a La Maison De La Falaise exprès pour voir Hayes, et Steffy devrait aussi giflée Finn parce que c'est Finn qui a mis Hayes dans les bras de Sheila.
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 août 2021 à 16:22

Sheila sait très bien tout le mal quel a fait aux Foresters que c’est impardonnable, comme elle dit elle était pas seul à être méchante et diabolique Stéphanie l’était aussi jusqu’à faire violer Brooke tout ça parce que Brooke aimait son fils mais Stéphanie trouvait qu’ elle n’ était pas assez bien pour lui Stéphanie a brisé l’ amour d’ Éric / Elisabeth la mère de Brooke dont il était follement amoureux d’ elle , elle a tombé enceinte de Maximo Maronner et a fait passé que l’enfant était d’ Éric si Brooke a séduit Éric c’est pour faire faire payé Stéphanie pour tout le mal quel leurs a fait elle est tombé amoureuse de Éric et lui a donné deux beaux enfants c’est Ridge qui est revenu à la charge il savait très bien que Brooke l’ aimait aussi il a tout brisé entre E/B Stephanie en dernier quand elle est morte elle c’est rendu compte comment Brooke aimait les Foresters c’est pour cela quel lui a passé le flambeau pour protégé sa famille . Steffi a hérité cette violence de Stéphanie 🥀
286 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 28 août 2021 à 15:00

Sheila qui se la joue mère et dit à steffy quelle peut la comprendre mdr, steffy et une bonne mère non comparable à Sheila qui a abandonné toutes ses enfants, c'est pas le tout d'accoucher un enfant pour être une bonne mère, il faut être la pour le faire grandir et faire son éducation Sheila et une mère indigne, la raison de Sheila si elle a tiré sur Stéphanie parce qu'elle était mauvaise avec elle lol si ont doit tuer tout les mauvaise personne, ont peux commencer par elle 😂elle s'enfonce encore plus dans ses explications et pour elle c'est steffy qui et cruelle mdr cassez toi, steffy lui a bien dit pourquoi elle n'a pas essayer de rencontré finn avant pourquoi maintenant qu'il fait parti de la famille forester, aller encore une gifle de la part de steffy elle aurai du sortir le fusil avec cette cinglée 😂😂 espérons que sa va pas causer des dispute entre steffy/finn dans son couple, finn doit comprendre une fois pour toute que sa mère et toxique, nunuche et neuneu 💤💤💤 overdose

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !