Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8596 diffusé le vendredi 3 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8596 diffusé le 3 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) n'a pas fini de s'immiscer dans la vie de Finn...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8596
Épisode diffusé le 3 septembre 2021 aux USA sur CBS

Ridge et Brooke s'inquiètent pour Eric. Tandis qu'il vient tout juste de se réconcilier avec Steffy, Finn reçoit la visite surprise de Sheila à la maison de la falaise... Eric surprend une conversation à son sujet entre Quinn et Shauna.

Seule à la maison de la falaise, Steffy erre dans son séjour lorsque son regard se perd sur une photo d'elle et de Finn... Elle repense alors à lui, aux beaux moments qu'ils ont partagé, à sa demande en mariage ainsi qu'à la naissance de Hayes. Soudain, la voix de Finn vient l'interrompre dans ses pensées : Il est venu la voir car il aimerait lui parler. Il a beaucoup réfléchi à tout ça, et voudrait que Steffy sache à quel point il est désolé... Il n'aurait jamais dû laissé Sheila s'approcher de leur fils. Steffy se sent trahie, et n'arrive toujours pas à s'en remettre. Mais quand bien même, Finn n'a pas envie de laisser cette histoire gâcher ce qu'ils partagent ensemble. Finn regrette ; son père l'a juste convaincu qu'il fallait accorder cette visite à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1875 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 septembre 2021 à 09:41

Tout ça est un peu ridicule, Finn est un médecin urgentiste, il est à même de détecter en quelques minutes que Sheila n'a aucun problème de santé... Je trouve que Steffy réagit trop fort, comment ce pauvre Finn pourrait-il réagir correctement face au danger que représente Sheila? Alors qu'il ignorait son existence il y a encore quelques jours, il n'est pas à même de mesurer le danger qu'elle représente... Ils n'ont qu'à poster 3 agents de sécurité autour de la maison de Steffy et le problème serait réglé, ils sont bien assez riches pour s'offrir ça. Comme à chaque retour de Sheila, on hésite entre le soap et la comédie bouffonne, je ne suis pas convaincu.
7973 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 septembre 2021 à 12:45

Steffy a eu raison d'avoir éloigner provisoirement Finn qui se laisser avoir par de nouveau part Sheila, et comme Steffy aime Finn c'était difficile de passé outre!
Finn est en entrait de replonger! Maintenant qu'il c'est remis avec Steffy car Sheila a plus d'un tour dans son sac, pour avoir ce quelle veut! Sheila est malfaisante sournoise, elle va jouée de son fils qu'elle n'a pas élever le pauvre qui reste naïve sur cette soi-disant mère, qui veut recentrait dans sa vie, au risque tout faire refoiré et tout ca pour tenir Hayes dans ses bras Sheila elle est folle a liée, elle aurait besoin d'un traitement approprié pour la stabilisée et rentrée en l'hôpital ...
Pourvu que Eric et Quinn règle leur problème d'intimité, je aimerait pas qu'il se re s'éparre de nouveau, et que Quinn retombe dans les bras de Carter! Quinn et Eric forment beau couple, et j'espère qu'il arriveront a remettre leur couple sur des bonnes raillent ...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 septembre 2021 à 22:08

C'est bien que ca s'arrange entre Steffy et Finn mais Steffy a raison de refuser que Sheila s'approche de Hayes, Sheila est dangereuse, elle ne changera jamais ! Finn voulait virer Sheila de sa vie mais il est tombé dans le piège qu'elle lui a tendu car je parie qu'elle va très bien, elle joue sûrement la comédie pour amadouer Finn, j'espère que Finn réalisera que Sheila le manipule et qu'il coupera les ponts avec elle ! Sheila m'écœure, elle n'a pas hésité à simuler un malaise pour attendrir Finn, elle est prête à tout pour s'incruster dans la famille Forrester, elle se fiche de faire souffrir Finn, elle est pitoyable !

Je comprends que Brooke et Ridge s'inquiètent pour Eric, il a tort de pardonner à Quinn, elle se moque de lui, j'espère qu'Eric divorcera et qu'il se remettra avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Quinn dit qu'elle est capable de rester abstinente pour sauver son mariage avec Eric mais ca m'étonnerait qu'elle arrive à résister à Carter, elle finira par craquer !
1534 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 septembre 2021 à 20:49

Brooke demande combien de fois Eric va faire confiance à Quinn. Et elle et Ridge, combien de fois ils se sont refait confiance ! Facile de déblatérer sur les autres !

Quinn ressent quelque chose pour Carter, mais avec Eric, c'est un amour profond et vrai. Assez vrai pour qu'elle soit prête à être abstinente pour que leur couple fonctionne. Belle preuve d'amour !
Ils s'aiment assez fort pour se pardonner leurs erreurs mutuelles :
les petites manigances de Quinn pour se défendre de Brooke qui la provoque sans cesse et son aventure avec Carter,
et de son côté, Eric qui ne soutenait pas sa femme et lui faisait croire qu'il la rejetait à cause de ses erreurs, car n'osait pas lui dire qu'en fait c'était à cause de ses problèmes intimes, fréquents à cet âge.

Et voilà Sheila, dans toute sa manipulation.
Finn tombe dans son piège car il n'a pas l'habitude d'avoir affaire à pareille manipulatrice tordue. Il sait qu'elle est dangereuse, mais ne se rend pas encore compte à quel point.
❤️GANG❤️
2133 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 septembre 2021 à 17:13

Finn est vraiment stupide il viens a peine de réussir a convaincre Steffy de le reprendre, et la pourtant qu'est ce qu'il fait il laisse tout bonnement Sheila le mener par le bout du nez Sheila a fait semblant de s'évanouir pour que Finn éprouve de la compassion pour elle et cet idiot il ne marche pas il court dans le piège tête baissée.
282 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 4 septembre 2021 à 15:09

La sorcière et son toutou n'a rien d'autre à foutre que de persécuté Éric pour qu'il se debarasser de quinn, des vrais sangsue, ils s'enmerde trop dans leur vieux couple obliger de ce mêler de celui de E/Q ils sont grave, quinn se confier trop elle n'a pas compris que le mur ont des oreilles ses problèmes intime doit le rester ont le partage pas avec ses amies, Éric qui écoute il va mal réagir je le comprend, Sheila la manipulatrice simule un evanouissement pour que finn ai pitié d'elle, quelle espèce de folle , si elle aimer vraiment son fils jamais elle aurai eu ce comportement, finn qui vient juste de ce réconcilier avec steffy voilà que la diabolique revient, comment ce fait t'il qu'il y a pas encore des garde de sécurité a la maison de la falaise, cette cinglée rentre comme dans un moulin c'est du grand n'importe quoi, ridge devrait s'en occuper mais non il harcèle son père pour quitter quinn alors que sa fille et son petit fils et en danger avec cette folle dans le parage
904 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 septembre 2021 à 15:02

On voit bien, après avoir faite, 10 ans de prison, Sheila est une femme changée. Sans blague! Comme d’habitude, cela doit être la faute de Steffy. Elle avait raison de se méfier de cette femme. On comprend Finn, d’être tiraillé dans ses sentiments, Steffy le comprend aussi. Mais, même si, c’est sa bio mère, reste, c’est une meurtrière et Steffy, a le droit, de ne pas vouloir de cette femme dans sa vie. Finn vient de retomber dans la trappe. Que va-t-il dire à Steffy, lorsqu’elle va savoir que Sheila était encore à la maison de la falaise, et voulait revoir Hayes, comme Steffy avait prédit? Eric fait bien de dire à Brooke et Ridge de se mêler de leur affaire? On se posait la même question. Combien de fois Ridge va-t-il faire l’erreur de faire confiance en Brooke? Quinn aime sincèrement Eric! Malgré son caractère impulsif et perturbateur à maintes reprises. Elle n’a pas fait pire que Brooke. ❤️❤️Gang
2033 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 septembre 2021 à 14:48

Dans cette histoire c’est Quinn qui est fautive elle a fait des manigances ,des manipulations pour brisé la famille d’Eric elle a piégé son fils Ridge pour lui brisé son mariage c’était pas à elle de décidé pour les autres autrement dit elle c’est fourré le nez ou elle avait pas d’affaire tout ça parce qu’elle déteste Brooke et est jalouse d’elle Éric prend toute la faute sur lui a cause qu’il a des problèmes érectiles ,Quinn lui a donné des casses têtes il ne veut pas d’une femme comme elle était avant une autre Sheila donc il a eu de la difficulté à se débarrassé le sexe est connecté avec le cerveau si il a des problèmes en haut sa fonctionnera pas en bas 😂😂😂c’est pas une question de désir en plus elle l’a trompé avec Carter il faut qu’il arrête de prendre toute la responsabilité sur ses épaules .Sheila si elle aimerais son fils elle lui causerait pas d’ennuis cette femme à toute les vices elle fait semblant de s’ évanouir Finn est médecin il devrait lui administré une piqûre .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 novembre 2021

  • mardi 30 novembre 2021

  • mercredi 1 décembre 2021

  • jeudi 2 décembre 2021

  • vendredi 3 décembre 2021

Il y a 9 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !