Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8603 diffusé le lundi 13 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8603 diffusé le 13 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) s'inquiète pour sa mère et Eric.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8603
Épisode diffusé le 13 septembre 2021 aux USA sur CBS

Brooke et Katie posent des questions à Donna sur sa vie sentimentale. Wyatt confie ses inquiétudes à Liam vis-à-vis du couple de sa mère. À la Villa Forrester, Quinn et Carter sont abasourdis par la suggestion que leur fait Eric.

Eric a demandé à Carter de les rejoindre, lui et Quinn, à la Villa Forrester. Là-bas, il lui confie ses problèmes intimes, mais Quinn et Carter ne comprennent pas vraiment où il veut en venir en organisant tout ça... Eric dit à sa femme qu'il fait tout ça pour elle, parce qu'il l'aime, et il veut que Carter fasse partie de tout ça. En effet, Eric dit à Quinn qu'il a passé une très belle soirée en sa compagnie, mais pour lui, ça s'arrête là... Pour autant, cela ne veut pas dire que la soirée est terminée pour Quinn, bien au contraire ! Elle, ne comprend pas pourquoi il fait durer le mystère ainsi. Mais pour lui, il n'est pas du tout question de ça, ce n'est pas un jeu pour...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4170 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 septembre 2021 à 22:48

Eric a tort de demander à Carter de satisfaire les besoins sexuels de Quinn, c'est malsain et ca n'est pas digne de lui, il faut qu'il divorce et qu'il se remette avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! En plus, je pense que si Eric ne peut plus faire l'amour avec Quinn, c'est parce qu'inconsciemment, il n'a plus confiance en elle, elle l'a trahi à de nombreuses reprises, il n'aurait pas ce problème avec Donna qui lui a toujours été fidèle ! Quinn dit qu'elle accepte de renoncer à sa vie sexuelle par amour pour Eric mais ca m'étonnerait qu'elle arrive à résister longtemps à Carter, elle finira par craquer et par tromper Eric ! Carter a remonté dans mon estime en refusant de coucher avec Quinn comme Eric le lui demandait, j'espère qu'il sera capable de rester loin de Quinn malheureusement j'ai des doutes ! Donna aime toujours Eric, j'espère qu'il réalisera qu'il perd son temps avec Quinn et qu'il redonnera une chance à Donna, il sera beaucoup plus heureux avec elle qu'avec Quinn !
7824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 septembre 2021 à 20:53

Je suis d'accord à 100% avec avec le commentaire de Matt Ambro !

Il faut être tordu pour imaginer qu'un homme ne pouvant plus s'satisfaire sa femme sexuellement, peut donner la l'autorisation a quelqu'un d'autre, de le faire a sa place! Cela me choque, et j'espère que ni Carter et ni Quinn passeront a cette extrémité et en action, qui trouve une autre solution plus saine ...
Ou ce n'est pas peine de rester de rester marié et Donna se berce délusion de vouloir être avec Eric et les sœurs Logan qu'elle s'occupent de leur affaire! Et de leur homme à elles!
Si elles n'en n'ont pas qu'elle se tienne tranquille (comme Donna) ce n'est pas la peine de prendre ceux des autres, comme Brooke a fait toute sa vie, et Donna avec Stéphanie ...
Katie n'a t'elle pas mieux a faire avec Will et Bill ? pour s'occuper de se qui ne la regarde pas, ainsi que Brooke et Donna c'est lamentable et malsain...
2060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 septembre 2021 à 19:45

Eric est devenu fou ou quoi? cette idée de vouloir rester marié avec Quinn, tout en la laissant coucher avec Carter sous prétexte qu'Eric lui ne peux plus la satisfaire au lit est malsaine a tout point de vue.
1373 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 septembre 2021 à 19:40

Le couple Donna/Eric était amusant 5 mns, mais il était vite devenu inintéressant. Aucune envie de revoir un jour ce couple.

Eric et Quinn sont mariés pour le meilleur et pour le pire. On ne baisse pas les bras à la 1ère grande difficulté, et on ne se sépare pas de l'amour de sa vie même pour ce type de problème !

Eric devrait un peu se documenter.. Il existe des milliers de façon de donner du plaisir à son épouse, autre que la traditionnelle, et il existe aussi des gadgets !

Les conversations des sœurs Logan, bof bof bof.
❤️GANG❤️
4760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 septembre 2021 à 16:40

En gros Eric il “donne sa femme” à un autre pour les galipettes que lui même ne peut plus assurer.
Mais il veut garder néanmoins Quinn comme épouse.
C'est déroutant cette histoire.

Quinn n'a pas encore l'âge de se priver de sexe. Et elle ne pourra pas tenir des mois avec Éric.
Je pense que si elle va vers Carter elle devra oublier définitivement Éric.
Tu peux pas à 16h faire l'amour avec un autre.
Et rentrer chez ton mari à 18h pour l'embrasser sur la bouche.
À moins que Carter vienne dormir à la villa.
Nan nan tout ceci est ridicule.
Eric devient gâteux c'est pas possible.
Et Carter qui ne sait pas où se mettre.

Concernant Donna avec Eric, c'est pareil, il ne pourra pas la satisfaire.
Et la relation Éric et Donna était beaucoup basé sur le sexe.
Donna comme Quinn ne pourra pas vivre sans ça.
Éric devrait soir vivre seul, soit se trouver une femme de son âge qui ne veut plus de sexe.
Tout simplement.

Wyatt et Liamou déjà séparément c'est No Way, mais là aussi...💤💤💤

❤️Gang❤️
1903 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 septembre 2021 à 15:54

C’est tout à fait normal que Les sœurs Logan’s parlent de leur amour tout comme les hommes quand ils sont ensemble parlent de femme De toute façon qu’elle parlent de n’importe laquelle sujet elles sont toujours critiquées ont ne peut pas être aimé par tout le monde , je crois que Éric c’est rendu compte que Quinn aime Carter elle en a pris goût de son adultère maintenant qu’ils sont sur le fait accomplie ils ne veulent plus ben non c’est pas défendu personne a pensé que Eric est écœuré de se faire joué dans le dos et des manigances , des tromperies , de Quinn bien fait pour eux ils leur a montré qu’il n’est pas un imbécile ils les a mis au grand jour de même ils vont arrêté de lui joué dans le dos Quinn a toujours voulu être avec Eric pour avoir son portrait au dessus de la cheminé pour être dans le luxe elle a essayé aussi de poussé Shauna a faire pareille avec Ridge mais elle a frappé un noeud avec Ridge / Brooke elle est descendu bien bas cette sorcière de Quinn .
1848 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 septembre 2021 à 15:23

Le pauvre Eric semble vraiment désespéré ! D'un côté c'est touchant parce qu'il montre à quel point il aime sa femme, mais c'est tout de même pathétique. Je ne voudrais pas être dans les pompes de Carter, qui ne sait carrément plus où se mettre. Quinn n'est plus une gamine, si elle se dit prête à poursuivre sa vie avec Eric dans ces conditions, il faut qu'il l'écoute. Accessoirement, il existe plus d'une façon de se faire plaisir au lit... Eric doit accepter que Quinn n'attende pas de lui des "performances" de jeune homme, et surtout, qu'il cesse d'impliquer Carter dans sa vie intime, c'est carrément malsain !

Les 3 sœurs m'horripilent. Déjà qu'elles ne brillent pas par leur intelligence séparément, mais ensemble elles sont encore plus bêtes.
221 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 14 septembre 2021 à 14:44

La proposition d'Éric et choquant, peut être qu'il veut aussi assister à l'acte sexuel de sa femme et carter 😂 du grand n'importe quoi je souhaite que carter et Quinn refuse , pauvre carter il a l'impression d'avoir 2 emploie commander par son patron je pense qu'il va refuser il a des principes, si Éric peut plu satisfaire sa femme qu'il divorce avec elle, et qu'elle officialise sa relation avec carter c'est plus seine , et Donna qui veut reconquérir Eric 😂 si elle savait elle ferai demie tour c'est comique tout sa, qu'es qu'elle raconte la sorcière donna n'arrivera pas à la cheville de quinn pour Éric lol le couple Éric/donna ne m'a jamais fait rêver elle était avec pour vivre dans le luxe, quinn/Éric et plus sincère et sa aurai pu durer si Éric n'avait pas ce problem d'érection, quand les sœurs Logan se rencontre elles parle de quoi ! de mec rien d'intéressant 💤💤 Wyatt et liamou idem 💤💤 bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 15 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !