Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8606 diffusé le jeudi 16 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8606 diffusé le 16 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tout comme Ridge, Brooke (Katherine Kelly Lang) se fait du souci pour Eric.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8606
Épisode diffusé le 16 septembre 2021 aux USA sur CBS

Wyatt surprend sa mère avec Carter dans un moment délicat. Brooke et Ridge s'inquiètent beaucoup pour Eric. Dans un moment de tendresse, Finn et Steffy se font interrompre par Paris. Eric confie une mission à Quinn...

Quinn et Carter discutent à deux dans le second bureau de Forrester Creations ; la suggestion que leur a fait Eric leur semble toujours invraisemblable... Il est convaincu que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour son mariage, et pour Quinn. Seulement, la décision finale leur revient : Carter et Quinn sont-ils prêts à recoucher ensemble ? Carter sait qu'ils sont toujours très attachés l'un à l'autre, mais s'ils laissent leurs sentiments les guider, ça risque de compliquer les choses ! …Wyatt arrive à cet instant, et remarque une certaine tension entre Carter et Quinn. Cela n'aurait échappé à personne......

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

860 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 septembre 2021 à 15:20

Bienvenue Christinav ! Bon commentaire! Paris n’a aucune idée, ce que Steffy et sa famille ont endurer à cause de Sheila. Alors , elle devrait se mêler de ses affaires. Elle essaie de semer le doute dans l’esprit de Finn. Non, non, paris n’est pas comme ça. Elle ne convoite pas un homme marié. Va-t-elle aller se dénoncer, comme elle a faite pour Quinn? Sûrement pas. Brooke ne devrait parler, de ce qu’elle ne connaît pas, la confiance! On devrait aller poser cette question à sa soeur. 🤔🤔 Brooke aime toujours à ressasser le passé des autres et permet toujours de laisser la plaie ouverte, mais quand c’est elle, faut vite oublier le sujet et ne plus en parler. Pauvre crétin de Ridge. Leur réconciliation , c’est une partie de jambe en l’aire et tout est oublier. On voit où est son cerveau, entre ses deux jambes. Eric doit se ressaisir et d’arrêter de pousser Quinn vers Carter. ❤️❤️gang
7872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 septembre 2021 à 11:29

J'espère que quelqu'un interrompra le tête à tête de Quinn et Carter et qui ne pourront rien faire, et ne pourra se passé entre eux 2 ! Eric qu'il REVIENNE sur terre, et arrête de pousser Quinn dans les bras de Carter? Il est malheur dans arriver a cette extrémité, croyant faire le bonheur de sa femme, et il ne la rend pas heureuse! Quinn qui à bien conscience d'après sa conversation avec Wyatt qu'il font fausse route! Puisque Quinn aiment encore Eric et lui même aussi! Cette storyline devient épuisantes, et MOI aussi je suis déçu de ce que M. Bell à imaginer sur ce beau couple! Pourvu que tous fissent part s'arranger entre Quinn et Eric ?
Ridge et Brooke qu'il se mêle de leur affaire, dans cette famille Forrester c'est une manie de faire ça, toujour les mêmes erreurs, jamais aucun ne retient une leçon!
Bof que dire sur d'autre de Liam/Hope qui n'a pas été déjà dit?
Steffy a raison de vouloir protéger son bonheur avec Finn de Sheila, pour leurs enfants! S'en le danger arriver ...
1434 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 septembre 2021 à 01:08

Si Paris avait un peu de bon sens et d'éducation, elle serait partie discrètement pour ne pas déranger le couple.
Mais on sait bien que c'est fait exprès, tout comme le fait de plomber l'ambiance.
Steffy doit la mettre à la porte !

Eric pousse littéralement Quinn dans le lit de Carter ! Il l'incite carrément en lui faisant porter un dossier chez lui ! Eric va vraiment trop loin !

Je suis déçue, les producteurs font n'importe quoi avec ce beau couple.

Que Brooke se taise elle est mal placée pour parler de mérite. Cette femme est une mêle-tout !
❤️GANG❤️
4218 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 septembre 2021 à 22:44

Je comprends que Brooke et Ridge s'inquiètent pour Eric, il commet une erreur en restant avec Quinn, elle ne réussira qu'à le faire souffrir, il faut qu'il l'oublie et qu'il aille de l'avant, il mérite mieux qu'elle ! Eric s'est sûrement arrangé pour que Quinn et Carter se retrouvent seuls, il veut qu'ils couchent ensemble mais il a tort d'agir ainsi, c'est malsain et ca n'est pas digne de lui, il devrait divorcer et se remettre avec Donna, il sera plus heureux avec elle qu'avec Quinn ! Quinn et Carter ont pu résister à la tentation mais ca ne va pas durer longtemps, ils finiront par craquer et par trahir Eric !

Steffy a raison de se méfier de Sheila, elle est dangereuse, elle a failli tuer Stéphanie, Taylor et Brooke, elle ne changera jamais mais Steffy doit rester sur ses gardes, Sheila refusera de renoncer à Finn, elle fera tout pour arriver à ses fins ! Paris m'inquiète, ca se voit qu'elle craque pour Finn, j'espère qu'elle ne va rien tenter avec lui, ca me décevrait de sa part !
54 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 septembre 2021 à 21:13

Parisite n'a rien d'autre à faire de sa vie, mis à part de s'occuper de donner des conseils à Finn, juste dans le but de le mettre dans son lit. Visiblement Parisite n'a pas d'occupation a son travail ou avec son copain officiel. Et dire qu'il y a pas si longtemps Mme Parisite pronne la vérité sur les autres mais visiblement cela ne s'applique pas à elle.
Brooke se comporte en vraie a vouloir diriger la vie des autres, quand a Ridge, un idiot qui obéis a sa Brooke . Franchement depuis quand un père raconte sa vie sexuelle a son fils. 😂😂😂 Bon on se doute que Quinn et Carter tôt ou tard coucheront ensemble, mais que va t'il se passe ensuite? Une sorte de trouple 😂😂😂😂

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
2090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 septembre 2021 à 19:19

Steffy et Finn allaient s'égarer, mais heureusement Paris est arrivée a temps pour les obligés a redescendre sur terre.
1950 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 septembre 2021 à 16:51

Ridge c’est normal si il est inquiet pour Éric c’est son père et non un étranger ainsi que Brooke il est le père de ses enfants ils se rendent compte à quel point il est malheureux depuis que Quinn la trompé avec Carter je crois que Éric essaye de pousser Quinn pour voir jusqu’ où elle peut allé je crois que c’est un test il veut savoir si elle l’ aime vraiment pour renoncée à son infidélité ses tromperies , ses manigances, c’ est bien beau de dire je t’aime si tu le pense pas n’importe qui est capable de faire ça Quinn va succombé à Carter elle lui a dit quel l’aime elle a le sexe en plus avec lui si elle veut être avec Carter il faut quel soit honnête envers Éric s’ en ça sa serait immoral de resté marié tout en allant ailleurs , Brooke n’a jamais trompé Ridge il est sa vie quand Brooke allait voir ailleurs en blessant les autres c’est parce que Ridge la trompait et l’abandonnait je ne dit pas que c’est correct ce que Brooke faisait mais elle était libre Ridge était partie .
4778 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 septembre 2021 à 15:28

Brooke ça lui va bien de dire que Quinn ne mérite pas Éric.
Vu son passé, elle ferait mieux de se taire et raser les murs. Brooke et Ridge sont irritants comme pas possible.
Éric a bien fait de stopper cette conversation ridicule.
Ridge n'a pas à savoir toute la vie de son père avec Quinn.
Brooke la concierge en remet une couche.
Ça on n'avait compris que Ridge et Brooke pouvait rester au lit des jours.
Merci Brooke mais tu nous apprends rien.
Et puis leurs histoires de fesses...Franchement.
Dire ça devant son père. Aucune pudeur, aucune morale, aucun honneur, aucune valeurs et aucun principes.
Mais c'est pas des adjectifs que connaissent Ridge et Brooke surtout.
Qu'ils retournent au lit, ils ne savent que se retrouver à l'horizontal.

Quinn ne viendrait-elle pas que pour apporter un dossier à Carter mais aussi pour autre chose?
Vont-ils succomber?

Encore Paris la Fouineuse.
Quelle plaie cette nana.
Agaçante avec ses fausses excuses.
Mais qu'elle se trouve 1 studio!


❤️Gang❤️
245 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 17 septembre 2021 à 14:56

La sorcière et son toutou qui harcèle Éric au sujet de sa vie priver sa devient une obsession ma parole, comme dit Éric c'est sa vie priver fout lui la paix, Paris qui débarque comme si elle était chez elle interrompre finn/steffy qui profite de passer un bon moment ensemble, et voilà qu'elle leur parle de Sheila cette peste qui plombe l'ambiance, zende doit parler de ses soupçon au sujet de Paris à l'égard de finn à sa cousine steffy pour qu'elle la gifle et la foutre dehors de chez elle et chez FC, j'ai l'impression que Éric pousse sa femme à ce satisfaire avec carter vue qu'il lui donne un dossier pour aller la remettre chez lui, sa craint je pense qu'il les test aussi, ils vont craquer à force si c'est ce qu'il veut pourquoi il divorce pas avec quinn c'est plus sincère pour les 3 bye bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 octobre 2021

  • mardi 12 octobre 2021

  • mercredi 13 octobre 2021

  • jeudi 14 octobre 2021

  • vendredi 15 octobre 2021

Il y a 9 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !