Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8608 diffusé le mardi 21 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8608 diffusé le 21 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Denise Richards) tombe à la renverse lorsque Quinn lui raconte ce qui lui arrive... !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8608
Épisode diffusé le 21 septembre 2021 aux USA sur CBS

Eric fait venir Carter à la Villa pour mettre les choses au clair avec lui. Quinn apprend à Shauna ce qu'elle est en train de vivre dans son couple. Katie et Brooke se font beaucoup de soucis pour Eric, et s'inquiètent de ce que Quinn pourrait faire.

Seule en train de travailler dans le second bureau de Forrester Creations, Quinn repense à la soirée qu'elle a passé en compagnie de Carter la veille... Mais Shauna vient l'interrompre dans ses pensées, et remarque très vite le sourire béat de Quinn. Ça ne peut vouloir dire qu'une chose : Le problème d'Eric est résolu ! …Seulement, Shauna est loin de la vérité. À ce niveau là, c'est toujours pareil au lit avec Eric. Le sourire de Quinn peut s'expliquer autrement. Celle-ci accepte de lui dire ce qu'il se passe, mais Shauna ne doit rien dire à personne : Personne ne doit savoir ce qu'elle s'apprête à lui confier ! Il s'agit en effet de sa vie sexuelle avec Eric, mais pas seulement avec Eric....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7894 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 septembre 2021 à 10:49

Je suis tout à fait d'accord avec Miles, tout ceci est tellement malsain entre Eric, Quinn et Carter qu'il faut que ça cesse, cette assation à trois ...
Vivement que cette storyline s'arrête, et on passe a autre chose !
L écriture de M . Bell je trouve pas mot pour ce que je ressent, pourquoi faire ça a Eric Forrester ? Ce n'est une honte, ce qu'il lui arrive et il doit revenir en arrière et ne plus vouloir donner cette permission, pour Quinn et Carter et arrêter ceci en trouvent autre chose d'autre ...
Les Logan qu'elle reste a leur place, mais de quoi elles se mêles ?
Aucune n'a étaient capables, de vraiment garder vraiment hommes sans histoires, en dérapent un jour ( Brooke qui est encore avec Ridge sa tient du miracle) qu'elles balayer dernier leur porte avant de se mêler des affaires d'Eric Forrester, des commères feraient pas mieux!
Quelles quelles trouvent une autre passion! Tant d'autre chose pourrait les intéresser ces Logan ...
1861 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 septembre 2021 à 00:53

Quinn et Carter devraient cesser de faire n'importe quoi, ils vont finir par se faire griller par Ridge ou une des sorcières, de vrais gamins ! Plus sérieusement, ils ne rendent vraiment pas service à Eric, qui est en pleine dépression, en marchant dans son jeu tordu. En plus, ils se trahissent eux-mêmes en agissant ainsi, ils salissent leur relation qui au départ était belle...

Les 2 Logan sont à baffer ! Je ne leur reproche pas de s'inquiéter pour Eric, mais de se fourvoyer complètement au sujet de Quinn. Avec leurs cervelles de moineaux, elles n'ont rien compris à la personnalité complexe de Quinn, qui a beaucoup de défauts mais qui est tellement moins hypocrite qu'elles... 2 commères stupides et venimeuses.
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 septembre 2021 à 00:20

Bonjour Hector !
Comme on s'y attendait, la chialeuse-fouineuse fait son rapport à la sorcière.
Quoique Quinn et Eric disent ou fassent, quels que soient les sujets, Quinn est toujours rendue coupable de tout, aux yeux de la sorcière.
C'est drôle, Brooke a une capacité à voir les erreurs des autres qui dépasse tout.
Mais cette même capacité est réduite à néant quand il s'agit de voir ses propres erreurs !
Ce qu'il se passe entre Eric et Quinn ne regarde qu'eux. Les Logan n'ont pas leur mot à dire !
Disons que ce sont des adultes consentants🙄
C'est clair qu'Eric aurait du choisir une autre solution !

Divers sujets sont régulièrement abordés par Bell dans les épisodes : l'alcool, la drogue, la mère-porteuse, l'homosexualité, les personnes transgenres, etc., mais le sujet actuel n'est pas simple !

J'aimerai que le couple Quinn/Eric redevienne comme avant, et qu'Eric et Ridge nous sortent une belle collection pour un beau défilé !
❤️GANG❤️
2099 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 septembre 2021 à 00:07

Eric dois sois consulter des médecins et passer tous les examens possibles pour régler ses problèmes sexuels et ainsi retrouvé avec Quinn l'intimité sexuelle qu'ils avaient avant, sois divorcer pour de bon d'avec Quinn pour qu'elle puisse s'affiché au grand jour avec Carter mais Eric dois en tout cas surtout renoncer cette idée tordue que Quinn Carter et Eric lui même forment une espèce de ménage a 3 complétement tordus.
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 septembre 2021 à 22:20

Je comprends que Brooke et Katie s'inquiètent pour Eric, il commet une erreur en restant avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il l'oublie et qu'il aille de l'avant ! Eric a tort d'autoriser Quinn et Carter à coucher ensemble, c'est malsain et ca n'est pas digne de lui, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Je suis choquée par l'attitude d'Eric, il dit à Carter que Quinn lui appartient alors je déteste Quinn mais elle n'est la propriété de personne ! Quinn m'écœure, elle est ravie d'avoir fait l'amour avec Carter mais ce n'est pas parce qu'elle avait la permission d'Eric qu'elle avait le droit de le tromper, elle veut jouer sur les deux tableaux, elle est pitoyable ! Carter me déçoit, il accepte la proposition d'Eric d'être l'amant de Quinn, il aurait mieux fait de refuser, Quinn est quand même une femme mariée et le pire c'est qu'il trahi Eric, je croyais qu'il avait des valeurs, il devrait avoir honte de lui !
4786 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 septembre 2021 à 19:46

Ravi de te relire Hector.

Cette storyline est d'un niveau de série Z c'est assez consternant.
Éric qui “prête” sa femme pour du sexe mais veut la garder quand même.
Quinn qui continue de coucher avec Carter mais reste avec Éric.
Carter qui accepte. Pff...🙄🙄
...Donc en fait, ce petit jeu semble parti pour durer.
Éric devient gâteux peut-être devrait-il consulter.

Katie et Brooke, je ne me pencherai pas sur leurs cas.
Je n'ai que des propos orduriers pour qualifier ce qu'elles font.

L'orientation scénaristique et les choix de Bell prennent une très mauvaise tournure avec cette histoire.
Sans compter que aucune story actuelle ne vaut le coup.
Et je ne parle même pas du retour déjà raté de Sheila.
Alors nous rajouter les 2 vipères de sœurs + le trio Carter, Quinn et Éric.
Overdose!

Des défilés, la descente aux enfers aux Brooke, le retour et la vengeance d'anciens personnages, un crossover longue durée avec YR, la chute de l'empire Spencer...
(Je sais pas y'a tellement mieux.)

❤️Gang❤
872 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 septembre 2021 à 18:01

Re bonjour Hector. Dally bon commentaire! Moi aussi , je trouve rien d’intéressant, cette storyline avec Eric, Carter et Quinn, qui s’étire. Les Logan doivent avoir une vie tellement ennuyante et pour se mêler continuellement de la vie des autres. C’est bizarre, on croirait entendre Brooke parler d’elle-même, en disant manipulatrice, menteuse et égoïste! Je pense qu’elle voit son reflet. Si tout le monde rêve d’un homme comme Eric, pourquoi l’a-t-elle quitter, si il était aussi merveilleux que ça? Elle était marié à lui et a eu des enfants avec. Eric devrait aller consulter. Le problème n’est pas seulement sexuelle, mais entre les deux oreilles! Mais comme certain homme, aller consulter des spécialistes pour certains problèmes, surtout, lorsque tu as un gros égo, c’est plus difficile. Hâte de passer à une stotyline plus intéressante, que de voir les personnages seulement au lit. ❤️❤️Gang
72 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 22 septembre 2021 à 17:34

Brookariatre et Katie la pleureuse qui decrive Quinn comme une menteuse manipulatrice et égoïste, j'ai vraiment crue que les deux soeurs parlaient de leur propre qualités à elles. Shauna le choc qu'elle a eu, concernant l'arrangement d'eric mais c'est une très bonne amie de Quinn et elle lui donnera de bon conseils.
Eric qui autorise sa femme accoucher avec Quinn mais qui dis sa propriété devant Carter🤣🤣🤣🤣 Éric mon grand ton idée va mal finir et vu ta famille Logan obsédées par ta vie sexuelle, tot ou tard elles le seront et remettront la faute à Quinn bien évidemment
66 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 septembre 2021 à 16:50

Salut le Gang, tjrs un plaisir de vous lire, même si je trouve cette storyline assez bancal et trop précipitée, c’est quand même une vraie bombe que Monsieur Bell nous lâche là!

C’est quelque chose que pas mal de gens « vivent », ce genre de relation mais ils n’osent pas l’exprimer et au final ça finit en scandale! Est-ce malsain totalement mais c’est un problème enfoui, que ne mentionne pas dans la bonne société!

Les couples cucklod deviennent de plus en plus nombreux, il suffit juste de bien voir!

Bref c’est bizarre de voir Eric dans cette position!

Et de nouveau les sangsues Logan toujours aussi fatigantes!
253 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 22 septembre 2021 à 15:28

Éric et devenue fou il ose dire à carter qu'il doit pas considéré que quinn lui appartient en gros il doit juste l'arroser 😂 mais pas se l'approprier et carter accepte sa craint vraiment, la sorcière et une spécialité de l'infidélité elle connaît un rayon elle la était tellement dans sa vie , gendre, beau-frère, beau-père etc 😂 elle a su capté les agissement de quinn mais la différence et que celle ci a l'autorisation de son mari 😂 quand elle va l'apprendre elle va péter un câble 😂 Katie la fragile ne peut pas aller s'occuper de son fils, elle manque d'occupation 2 vraie sangsue ses sœurs Logan, voila que Quinn et carter remet sa dans le bureau des fc 😂 Eric qui a demander d'être discret 😂 sa devient comique sur ce bye
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2021 à 15:22

Coup donc sa va tu durer longtemps cette histoire de fou entre Éric Quinn , Carter , je crois que dans ce téléroman il n’y a plus rien de bon on ne voit plus de parade de mode tout ce que l’ ont voie c’est du sexe ,Quinn /Carter Sneffi / Finn toujours à moitié nu entrain de se bécoter il n’y a plus rien d’intéressant il n’y a plus beaucoup de personnages plus d’intrigue juste des histoires ou ils se passent les femmes entre l’ un et l’ autre je crois que ce feuilleton tire à sa fin

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !