Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8615 diffusé le jeudi 30 septembre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8615 diffusé le 30 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Ridge sont révoltés par ce qu'ils viennent de découvrir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8615
Épisode diffusé le 30 septembre 2021 aux USA sur CBS

Katie apprend toute la vérité de la bouche d'Eric. Malgré tous leurs efforts, Quinn et Carter n'ont plus aucun contrôle sur la situation... Ridge part rejoindre son père pour le mettre en garde contre Quinn.

Au Loft, Brooke et Ridge sont très remontés contre Quinn et Carter ; comment peuvent-ils trahir Eric ainsi ? Quinn leur répète qu'ils ne le trahissent pas : Justin ne leur a pas dit ? Mais leur dire quoi ? Se demande Ridge ; ce qu'il se passe ici est assez évident... Justin les a pris sur le fait, et ça montre bien qu'on ne peut pas leur faire confiance. Brooke avait raison. Bien sûr, dit Quinn, Brooke avait raison, et évidemment, ça compte bien plus pour elle que la vérité ! Ridge et Brooke n'ont visiblement pas l'air décidés à écouter ce qu'ils ont à leur dire... Ils continuent d'accuser Quinn et Carter de trahison, alors même qu'ils ne connaissent pas toute l'histoire ! Cela énerve fortement Quinn,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 octobre 2021 à 02:46

Ici le problème ce n’est pas Ridge et Brooke c’est Éric il a tellement peur de resté tout seul qu’il est prêt à accepté tout de la part de Quinn elle est tellement écoeurante sa fonctionne pas dans sa tête elle profite de la situation Éric est vraiment découragé il devrait consulté un psychologue pour tout cette situation Ridge ne comprends plus son père même si Éric a un problème sa donne pas le droit à Quinn de s’envoyer en l’air avec Carter lui ce fou n’est pas plus intelligent Ridge devrait le foutre à la porte c’est Ridge le PDG de cette entreprise qu’ il le mettre dehors Ridge et Brooke sont loin d’être 2 Clowns au contraire il aime Eric c’est Quinn et Carter les 2 Clowns Irène vous avez tout comprise quel beau commentaire je n’aurait pas dit mieux c’est vrai que c’est malsain un mariage c’est pas 3 personnes ont a beau être évolué mais faut pas exagéré,Ridge devrait faire rentré son père en hôpital psychiatrique pour le faire soigné il est seul pareil
1860 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 octobre 2021 à 23:54

Eska et Christinav, vous avez tout dit ! Ridge et Brooke sont 2 clowns même pas drôles, lamentable...
4230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 octobre 2021 à 22:40

Je comprends que Ridge, Brooke et Katie s'inquiètent pour Eric, il commet une erreur en restant avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il faut qu'il divorce et qu'il se remette avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Eric a tort de laisser Quinn fréquenter Carter, c'est malsain et ca n'est pas digne de lui, un mariage, ce n'est pas un ménage à 3 ! En plus, je pense que si Eric ne peut plus faire l'amour avec Quinn, c'est parce qu'inconsciemment, il n'a plus confiance en elle, elle l'a trahi plusieurs fois, il n'aurait pas ce problème avec Donna qui lui a toujours été fidèle ! Quinn m'écœure, elle est prête à avoir une liaison avec Carter tout en restant mariée à Eric, elle veut jouer sur les deux tableaux, elle est pitoyable ! Quinn et Carter tentent de se justifier mais ils n'ont pas à coucher ensemble même s'ils ont la permission d'Eric, ils devraient avoir honte d'eux ! C'est normal que Ridge soit furieux contre Quinn et Carter, il essaye juste de protéger son père !
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 octobre 2021 à 18:59

Hyuto123 a bien traduis ma pensée. Le couple le plus bancale faux cul qui sont offusqués. Non mais sérieusement Ridge va un peu t'occuper de ta fille et de ton petit fils. Tu es tellement obnibule par la vie sexuelle de ton père que tu sais toujours pas que Sheila et revenu à la maison de la falaise. Un vrai miracle que pour une fois Katie réfléchisse intelligemment. Bon bref maintenant que tout le monde connaît le problème sexuel d'eric et l'autorisation qu'il a donné, faudrait passe à autre fait.
869 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 octobre 2021 à 17:17

Hyuto123, bon commentaire ! Pas seulement Ridge mériterait 2 baffes, Brooke aussi, vu qu’elle aussi, aime en donné. Brooke devient de plus en plus folle et hystérique aux fils des années. Ressemble de plus en plus à Taylor, des dernières années. Justice pour Taylor! Elle a vraiment besoins d’aller consulter. Lorsqu’elle jouait dans le dos de sa soeur avec Bill, ou Ridge dans le dos de son père, ont-ils oublié? Alors leurs morales de pacotille, on peu s’en passé . Quinn ne devrait pas se défendre avec autant d’énergie, car ce petit arrangement, cela l’arrange grandement. Faut pas être naïf, Eric n’est pas adéquat dans cet arrangement. Brooke est déçu que Katie n’entre pas dans son jeu. Katie est capable de réfléchir et prendre du recul. Ce que Brooke ne fait jamais! Katie a compris que cela ne la regarde pas. Maintenant que cette relation inadéquate est découverte, Ridge va-t-il enfin s’occuper ce qui est vraiment important, sa fille est en danger. ❤️❤️gang
1452 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 octobre 2021 à 16:58

Ridge et Brooke se trouvent bien bêtes devant Eric et Katie. Ils ont refusé de croire Quinn qu'ils ont accusé de mentir.

Sinon, cette histoire Quinn/Carter/Eric a assez duré, ce serait bien de passer à autre chose !
❤️GANG❤️
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 octobre 2021 à 16:08

Ridge mériterait 2 baffes dans sa figure pour osé manqué de respect a son père comme ça, en plus il faut que Ridge se mette dans la tête qu'Eric n'a pas de comptes a lui rendre sur ce qui se passe ou ne se passe pas dans sa propre vie privé a lui Eric.
252 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 1 octobre 2021 à 14:45

Bof sa tourne en rond tout sa j'ai plu de mot c'est inintéressant, rien a commenter, vivement qu'on revoit la grande dame et finn prend soin de vous bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !